65 - la Terre d'avant
    2443 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 65 - la Terre d'avant ?

Paul MATHIEU
    Paul MATHIEU

Publiée le 19 mars 2023
    Comme très souvent, le film est très mal note et pourtant il est top ! On s'est régalés, a voir si vous aimez la science fiction et les dinosaures 👍
    Kami Wolf
    Kami Wolf

Publiée le 20 juillet 2023
    Accusez Levez vous spectacteur et fan de bon cinéma , j'en appelle à vous , sur ce film noté 2.1 qui est un soi disant raté et navet alors qu'il n'en est rien , ce film est une merveille science-fiction action , je vous le conseille de le voir en VOD car les commentaires haters sont ultra injustes . le scénario est travaillé à la moindre perfection , les effets spéciaux sont ultra bon , je rappelle pour pour jurrasic park 3 de 2001 la durée de ces films est identique et pourtant on l'a pas autant critiqués pour ça , il serait sortit du dernier jurrassic world , sa note sera bien meilleur , le plaisir de film mérite ce 5 étoiles
    Shadow51
    Shadow51

Publiée le 7 avril 2023
    Casual Ark : Survial Evolved gameplay if you played the game you will enjoy the experience of this film.
    Tyzer
    Tyzer

Publiée le 22 mars 2023
    De la Science-Fiction, des dinosaures dans un pur film de genre sans prétention avec des effets spéciaux convaincants.
    Cela m'a plu et je lui accorde la note maximale, car ici, beaucoup de personnes critiquent et notent mal le film sans en connaître le style !
    Ce Li-Ne
    Ce Li-Ne

Publiée le 22 mars 2023
    J’ai adoré ce film
    C’est bien fait
    Ça fait peur
    On passe un bon moment
    Les mauvaises notes ne sont pas justifiées
    Les gens sont trop blasés
    Flo Livrelli
    Flo Livrelli

Publiée le 26 mars 2023
    On s'est régalé le film est vraiment top.Si vous aimez les dinosaures et la science fiction foncez. Les acteurs son geniaux et jouent vraimeng bien Je comprend pas que ce film puisse etre aussi mal noté comme quoi il faut pas toujours se fier a la note
    bruce469
    bruce469

Publiée le 28 septembre 2023
    On peut avoir du mal à adhérer à la génèse de l'histoire, mais les bestioles sont plutôt bien faites et le final avec les T-rex vraiment prenant. Alors, oui, ce n'est pas Jurassic Park, mais c'est une approche différente plutôt bien ficelée. Alors, oui, ça vaut bien, vu le budget, 3,5 étoiles...
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 14 mars 2023
    Un film classique, très court avec ainsi peu de développement. Une intrigue et une pléthore de scène prévisible, plusieurs passage incurie, des personnages également très classique. Ici la recette pour un film d'action/découverte à été très respectée. Mais il fait tout de même noter, qu'il reste agréable à regarder, la tension est bien présente, et les abus étonnement moins nombreux que prévus. Malgré son classicisme il sait s'arrêter quand il faut, lui donnant du potentiel mais ne lui permettant d'aboutir suffisamment sur quelque chose d'intéressant. Bref, une œuvre au cinéma non, un film pour le streaming oui.
    Pier R
    Pier R

Publiée le 13 novembre 2023
    J'ai regardé ce film par curiosité. Et j'ai été plutôt déçu. Je trouve que l'histoire est beaucoup trop simple et n'a aucun rebondissement.
    tuppence
    tuppence

Publiée le 21 mars 2023
    Mise à part les décors, la forêt et la belle plastique d'Adam Driver, je n'ai rien aimé dans ce film . On dirait une sorte de road- movie fantastique avec 2 rescapés et les mêmes dinosaures, sur le même site, du début à la fin du film. Or, selon moi,les ingrédients concourant a un road-movie réussi sont: variétés de personnages, d'adversaires et de péripéties , de lieux. ce duo se compose d'un adulte et d'une ado (qui ne parle pas la même langue) ce qui laisse présager des échanges très limités.La jeune fille est présentée comme ayant 9 ans mais on lui donnerait 12 ans; on ne comprend pas bien comment elle a réussi à s'en sortir avant de rencontrer Mills.
    La fin est bâclée et on reste à se poser de multiples questions: pourquoi, comment etc
    Anitamaeder32
    Anitamaeder32

Publiée le 18 janvier 2024
    J'adore les dinosaures et ce film est plein de suspens. Intéressant et très bien fait. Je recommande!
    leNetflix45
    leNetflix45

Publiée le 19 mars 2023
    J'ai adoré, l'histoire d'un père et d'une fille 65 millions d'années avant la terre encore préhistorique avec l'extinction franchement je voyais pas meilleur scénario c'était super sympa graphique sympa j'ai emmené quelqu'un avec moi on a énormément adoré le film était très bien je vous conseille vraiment d'aller le voir au cinéma car c'est quelque chose de sensas, du côté des critiques je comprends pas vous avez regardé la bande-annonce car je pense que l'histoire du film était plutôt bien expliqué dans la bande-annonce non 65 millions d'années dans le passé pour ceux qui disent ouais un voyage dans le futur serait bien pour le scénario bah non ça aurait été le film voyage dans le futur avec un scénariste de Jurassic Park autant regarder les deux à la fois tellement...... C'est reparti pour les kassos ils pourront faire un nouveau truc sympa.....
    Pseudofile
    Pseudofile

Publiée le 3 juin 2023
    Finies les théories nébuleuses et les explications fumeuses sur le continuum espace/temps, la relativité, et le scientisme scénaristique des films fantastiques qui ne trompent plus - enfin on peut l'espérer - personne. Désormais, il n'y a plus d'explication, tu décolles de la Terre avec ton vaisseau spatial et malencontreusement tu te crashes sur cette même Terre mais 65 millions d'années plus tôt juste la veille ou débarque la météorite qui signe la fin du Crétacé. C'est clair? et si ça ne l'est pas, ne cherche pas à comprendre. nous, auteurs, n'avons pas cherché non plus, on a juste trouvé l'idée sympa.
    Suite à cela, nous avons droit aux tribulations de deux acteurs particulièrement inexpressifs dans une biodiversité animalière forestière plus qu'éparse et uniquement peuplée de carnivores. Avec des situations qui cumulent les incohérences. J'ai connu bien des jeux vidéo ou le personnage transporte des tonnes d'équipements sans avoir le moindre sac, mais dans un survival fantastique comme cela semble être le cas ici, ça ne le fait pas. Parlant de survivalisme, en milieu non seulement inconnu mais hostile, ce n'est vraiment pas convainquant. Pas plus que le fait de retrouver un vaisseau absolument fonctionnel après un tel crash, ou encore cette facilité à se retrouver à chaque fois que les deux protagonistes sont séparés. Je ne dirai pas ne pas aller le regarder, ne serait ce que pour lister les incohérences.
    Ce film est ridicule sur à peu près tous les points sauf pour les effets spéciaux, et c'est bien là le drame lorsqu'une production ne repose que sur ça. Dire que ça devient récurrent...
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 29 janvier 2024
    Un astronaute extraterrestre se retrouve sur terre juste avant leur éradication par les cieux. C'est un film d'épouvante en fait. Bon point pour les effets spéciaux et les dinosaures qui ont l'air plus vrais que dans le Parc Jurrassique et ses succédanés. L'histoire est le point faible quoique la jeune fille soit un bon point là dedans.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 29 septembre 2023
    J'ai aimé le pitch de départ que je trouvais assez attrayant !! Dans l'ensemble ça se regarde tranquillement, film très court donc l'ensemble file bien !! Je regrette juste que cela manque d'ambitions dans ses scènes d'actions qui aurait pu être plus épique !!