Come Play
    2,7
    286 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Come Play ?

Jack Beauregard
    Jack Beauregard

Publiée le 30 mars 2021
    c'est pas ouf mais sa ce regarde tranquille...sinon moi j aurai penser a enregistrer le monstre au lieu de juste le filmer ...et j aurais mis le téléphone dans le micro onde sa l aurait bien calmer au lieu de taper dessus bêtement !!sa jolie maman aurai dû me choisir moi...enfin, encore une qui a 1 radar a mec a la ramasse
     JL Hart
    JL Hart

Publiée le 27 mai 2022
    Un scénario intéressant et astucieux (même si c'est du déjà vu) font que ce film est prenant et agréable à suivre. En plus, je trouve que les comédiens sont efficaces et à la hauteur. Je conseille !👋
    Stylka
    Stylka

Publiée le 4 mai 2021
    Depuis Mr Babadook, J'ai l'impression de voir toujours le même style de film. c'est lassant à force, aucune originalité, on change un truc par ci par là, et hop, on se retrouve avec un gamin harcelé par une créature fantasmagorique. Ça n'as quand même pas la profondeur symbolique d'un Mr Babadook, faut pas abuser , ici on est quand même très terre à terre . Faut pas trop en demander.
    Bon après, l'actrice joue plutôt bien, c'est pas un film navrant, la fin est plutôt pas mal même si pas extraordinaire, ça essaye quand même de mettre sa dose de crédibilité dans du fantastique, donc c'est louable mais ça suffit pas à sauver le film. Pareil pour la créature , même si elle est plutôt bien foutue, et loin d'être honteuse, on la croirait tout droit sortie d'un film de Muschetti ou Del Toro.
    Ps : les jumpscares avec un visage de monstre qui apparait d'un coup à l'écran , c'est nul c'est cheap et ça ne fonctionne plus depuis des lustres, pourtant certains s'acharnent encore à vouloir faire peur avec ça...
    A regarder un soir où on est pas trop exigeant.
    David-andre Merchet-sallaberry
    David-andre Merchet-sallaberry

Publiée le 30 août 2021
    je trouvais l idée bonne mais les ficelle du film ce répète trops je pense que le potentiel de l idée du synopsis n'a pas était exploiter assais bien si on en aurais mis sam raimi ou Eli Roth mon 10/20 aurais était transformer en 15/20
    dommage a trops vouloir jouer sur certains artifices le film perd de son impact aurai put mieux faire
    muller rachel
    muller rachel

Publiée le 7 mars 2023
    Désolé pour ceux qui n'ont pas aimé ce film il ne faut pas oublier que c'était en plein confinement qu'il a réalisé ce film pour ceux qui ne le savent pas il l'a fait avec les moyens du bord moi je l'ai trouvé efficace combien d'enfants de nos jours sont connectés à des écrans. Dans notre enfance on allait dehors jouer maintenant ils restent devant leurs écrans et regardent n'importe quoi car les parents se soucis que de leurs vies quotidiennes et ne prennent plus le temps pour leurs enfants. Je trouve ça très intelligent de sa part, et qu'elle preuve d'amour à la fin qui ne donnerait pas sa vie pour son enfant. J'aimerais bien vous voir faire la même chose que le réalisateur et après on vous jugera sur du n'importe quoi. Si tu ne l'a pas aimé tais toi mais laisse aux autres leurs façon de penser. C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression une loi fondamentale que tout le monde oublie dans ce monde délabré.
    Publiée le 23 novembre 2020
    Un film à voir très propre, rythmé, original, des screameurs travaillés, de très beau arrière plan.