Come Play
    2,7
    286 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Come Play ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 2 novembre 2021
    La CLAQUE du siècle ! Franchement ça faisait des années voire des décennies que je n'avais pas eu peur comme devant ce film ! Il a eu l'honneur de clôturer ma soirée Halloween & il a été à la hauteur de l'événement ! Honnêtement c'est hyper filppant... déjà le fait que le petit garçon soit autiste et ne puisse pas parler de ses terreurs rajoute une touche de tension mais franchement l'histoire de Larry & la dégaine de la créature m'ont fait me cacher sous les draps plus d'une fois ! La tension est permanente, l'histoire reste constante, le scénario est bon, les acteurs géniaux & le bogeyman est super bien fait !! Le flip assuré si vous voulez passer une nuit d'effroi pur ! Merci Larry...
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 30 août 2021
    Le monstre sorti de la tablette, ils ne nous l'avaient pas encore fait celle-là ? Ça m'étonne !

Le film est simple et banal, mais pas moins assez sympa, j'ai particulièrement aimé la prestation de la maman, et surtout celle du jeune garçon autiste, il est bon dans le rôle.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 2 février 2021
    Vu Come Play c'est pas le film d'horreur de l'année peut-être parce que le sujet ne bénéficie pas d'un traitement à la hauteur de ses ambitions néanmoins c'est regardable sa ma fait penser à d'autres films dans le même Style comme Mister Babadook ⭐⭐
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 25 novembre 2020
    La bande annonce de ce film a attiré ma curiosité ! Ce qui m'a poussé à le voir.
    "Come Pay" est un bon film d'horreur qui mérite amplement d'être vu pour son histoire et ses scènes assez flippantes. Rien que les 10 premières minutes j'ai su que je n'allais pas être déçu. Et c'est le cas, je ne suis pas déçu. Ce film aurait quand même pu sortir en salle, il est largement à la hauteur, il possède de très bonnes choses. Après, c'est possible qu'il ne soie pas sorti en salle à cause du covid...
    Les bandes sons sont impeccables, c'est bien filmé, c'est structuré, bien travaillé. Une bonne mise en scène. Très belle fin. Le seul point négatif qu'apporte ce film, c'est le casting qui n'est pas très brillant, mais cela reste correct et moi c'est ce qui m'importe.
    Je suis très satisfait. Je vous le conseille :)
    Lili Rzk
    Lili Rzk

Publiée le 31 août 2021
    Qu'est-ce que c'est long ! On s'ennuie du début à la fin. Malgré le concept l'histoire est littéralement sans surprise et avec une fin incompréhensible. Des acteurs peu convaincants et rien d'extraordinaire dans la mise en scène ou les "effets spéciaux". Je suis plutôt bon public pour les films de ce genre mais là c'est vraiment pas terrible. Vous pouvez passer votre chemin.
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 10 février 2021
    Quand Larry rencontre Oliver!
    Ce monstre a plusieurs caractéristiques : il se déplace grâce aux lumières, il est invisible, on peut le voir à travers des écrans.
    Le pitch tient en 1 phrase : il cherche un ami.
    Tout est invraisemblable mais on a envie de savoir comment tout cela se termine.
    La musique originale tient la route avec orchestre symphonique de qualité.
    Et le twist final est sympa!
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 26 août 2023
    c'est tout sauf un film d'horreur, il ne ce passe rien mais vraiment rien aucun sursaut ou frisson, le film m'a plutôt fait penser à E.T l'extraterrestre, un monstre qui veut devenir l'ami d'un enfant qui est seul.
    A fuire.
    Vincent B.
    Vincent B.

Publiée le 24 février 2021
    Très grosse surprise ce film. Scénario un peu innovant, bon jeu d'acteur, scènes flippantes et beaucoup de suspens... j'ai adoré! Ca fait du bien de pouvoir enfin regarder un bon film d'épouvante dans ces temps de vaches maigres. Je le recommande vraiment.
    Benjamin Blanchard
    Benjamin Blanchard

Publiée le 8 décembre 2020
    Je ne pensais pas en regardant Come Play, que ça allait être une belle petite suprise. Un petit film d'épouvante qui arrive à être stressant quand il le faut, même quelque jumpscare qui fonctionne a certain moments. On retrouve une petite famille normal, leur fils ce sent différents des autres et trouve du réconfort au près de son téléphone, mais un jour une mystérieuse entité s'empare du phone du petit garçon et malheureusement on se doute qu'il ne veut pas que tu bien au petit Oliver. Un synopsis très intéressent et qui peut proposer quelque chose de vraiment terrifiant. Je vous arrête toute suite, le film part du côté angoissant plutôt que faire peur, un parti pris bien gérer par le metteur en scène qui réussi a garder la tension une bonne partie du film, même si des fois la réalisation peut-être douteuse. Les acteurs sont vraiment convaincant, le petit garçon est hyper attachant, la mère également, j'ai eu un peu plus de problème avec le père qui n'a pas eu malheureusement assez de temps à l'écran, beaucoup mis de coté. Le monstre a un design très basique, mais reste assez angoissant. Je pensais voir un Dans le Noir bis, mais le système que le monstre ce déplace avec l'électricité. Au final, je vous recommande Come Play qui est vraiment une bonne surprise.
    Stéphane
    Stéphane

Publiée le 20 juillet 2022
    Film assez effrayant. On se met facilement à la place de cet enfant en proie à un démon. De belles idées de mise en scène. Très sympa.
    Muertomega
    Muertomega

Publiée le 21 février 2021
    "Come Play" est déjà très intrigant, et fait peur m'ayant énormément fait sursauter mais ne dépassant pas « Polaroïd » a ce niveau-la. Oliver est un personnage à part entière, rejeter voir harceler par ses camarades à cause de sa "différence". Et d'ailleurs ce film fait réfléchir emmêlant quelques sujet dissemblables , important, parfois compliqué voir essentiel. Se servant de l'électronique le sujet n'est pas forcément apeurant, mais la manière dont le film l'interprète est par contre totalement incroyable . Même si il faut avouer que beaucoup trop de détails, réactions ou autres sont irréalistes. Larry met au bord de la démence les personnages et son nom si inoffensif qui pourtant cache l'un des pires monstres de l'univers de la filmographie horrifique. Et la chose la plus drôle, si j'ose dire, c'est que grâce à Larry il s'est fait un ami. Larry est un peu comme Chucky dans "Child's Play : La Poupée Du Mal" car il veut être l'ami d'Oliver mais avec excès. La peur paralyserait presque, nous asséche la gorge et nous garde sous son emprise sans être pour autant un film super. Les scènes aussi anxiogènes les une que les autres. Avec une belle fin proche du miraculeux s'achève "Come Play"
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 14 août 2021
    Une bonne petite surprise.
    On n'est pas dans l'horreur - horreur, mais on a une ambiance et atmosphère pesante bien présente.
    Les acteurs sont crédibles, le scénario tient la route.
    Pas de dialogue superflu, juste ce qu'il faut.
    Un petit film bien réalisé, certes pas pour tout le monde, mais se laisse regarder, surtout dans le noir complet !!!
    ADN_Trinity
    ADN_Trinity

Publiée le 19 août 2021
    Un film terrifiant, une histoire pas banale, vraiment superbe, je le recommande vivement mais pas pour tous les yeux, personnes sensibles spoiler: aux screamers
    s'abstenir...une histoire également très émouvante. Je le recommande vivement
    PouletPudding
    PouletPudding

Publiée le 1 août 2023
    Aucune peur et que d'ennui... On l'a regardé jusqu'au bout mais on était nous même au bout de notre vie !
    Vraiment étonnants tous ces commentaires positifs...
    Publiée le 7 avril 2021
    bien réalisé, plusieurs petit clin d'œil sympa, des plans maîtrisés, bien rythmé, le concept des écran est bien utilisé mais un oeux prévisible ( dommage ) , un bon moment.