Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
11 critiques presse
Ouest France
par Laurent Beauvallet
Dans la meilleure tradition des duos improbables au cinéma, ce film s'appuie sur un rythme très enlevé et un humour omniprésent.
Femme Actuelle
par Amélie Cordonnier
Ce binôme du clown blanc et de l'Auguste fonctionne ici très bien grâce à Artus - parfait dans son rôle de boulet, aussi épuisant que désarmant. Belle efficacité comique.
Télé Loisirs
par Thomas Colpaert
Amusant avec son film dans le film et ses fausses coulisses de tournage catastrophe, cette comédie délirante mise sur la complicité entre ses deux protagonistes.
Dernières Nouvelles d'Alsace
par Nathalie Chifflet
L’humour n’est pas ravageur, ni délirant, mais l’histoire avance quand même avec quelques gags réjouissants et des scènes cocasses.
Le Dauphiné Libéré
par Nathalie Chifflet
On ne s’ennuie pas, car l’alchimie complice du duo Lanvin-Artus nous fait entrer dans le cercle d’un fan-club que rejoint l’excellent Antoine Bertrand, l’un des plus prometteurs jeunes acteurs du cinéma canadien.
Le Parisien
par Yves Jaeglé
Il y a, derrière une comédie un peu facile, une réflexion sur la solitude, celle d’une star et d’un fan, aux deux extrémités de la réussite et de l’échec social. On aime bien ce « J’adore… ».
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Télé 7 Jours
par Julien Barcilon
Il y a plein de bonnes raisons de se réjouir dans cette comédie savoureuse [...]. À commencer par monsieur Lanvin, dont on découvre l’autodérision piquante insoupçonnée. L’autre atout maître : Artus, irrésistible en adulescent sans filtre 100 % « attachiant ».
Le Journal du Dimanche
par E.M.
Le Québécois Antoine Bertrand est excellent en réalisateur atypique. Une comédie plutôt bien ficelée, malgré un scénario trop attendu et bourré de bons sentiments.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
Les Fiches du Cinéma
par Florent Boutet
Une grosse comédie française sans surprises qui décroche quelques sourires grâce à l’énergie d’Artus, sans réussir néanmoins à provoquer le moindre enthousiasme.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
La Voix du Nord
par Christophe Caron
Devant la caméra de Philippe Guillard, Gérard Lanvin joue son propre rôle et donne la réplique à Artus. Le duo d’opposés manque hélas de piment et d’épaisseur.
La critique complète est disponible sur le site La Voix du Nord
aVoir-aLire.com
par Jérémy Gallet
Le duo ne surprend pas, les gags finissent par lasser.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Ouest France
Dans la meilleure tradition des duos improbables au cinéma, ce film s'appuie sur un rythme très enlevé et un humour omniprésent.
Femme Actuelle
Ce binôme du clown blanc et de l'Auguste fonctionne ici très bien grâce à Artus - parfait dans son rôle de boulet, aussi épuisant que désarmant. Belle efficacité comique.
Télé Loisirs
Amusant avec son film dans le film et ses fausses coulisses de tournage catastrophe, cette comédie délirante mise sur la complicité entre ses deux protagonistes.
Dernières Nouvelles d'Alsace
L’humour n’est pas ravageur, ni délirant, mais l’histoire avance quand même avec quelques gags réjouissants et des scènes cocasses.
Le Dauphiné Libéré
On ne s’ennuie pas, car l’alchimie complice du duo Lanvin-Artus nous fait entrer dans le cercle d’un fan-club que rejoint l’excellent Antoine Bertrand, l’un des plus prometteurs jeunes acteurs du cinéma canadien.
Le Parisien
Il y a, derrière une comédie un peu facile, une réflexion sur la solitude, celle d’une star et d’un fan, aux deux extrémités de la réussite et de l’échec social. On aime bien ce « J’adore… ».
Télé 7 Jours
Il y a plein de bonnes raisons de se réjouir dans cette comédie savoureuse [...]. À commencer par monsieur Lanvin, dont on découvre l’autodérision piquante insoupçonnée. L’autre atout maître : Artus, irrésistible en adulescent sans filtre 100 % « attachiant ».
Le Journal du Dimanche
Le Québécois Antoine Bertrand est excellent en réalisateur atypique. Une comédie plutôt bien ficelée, malgré un scénario trop attendu et bourré de bons sentiments.
Les Fiches du Cinéma
Une grosse comédie française sans surprises qui décroche quelques sourires grâce à l’énergie d’Artus, sans réussir néanmoins à provoquer le moindre enthousiasme.
La Voix du Nord
Devant la caméra de Philippe Guillard, Gérard Lanvin joue son propre rôle et donne la réplique à Artus. Le duo d’opposés manque hélas de piment et d’épaisseur.
aVoir-aLire.com
Le duo ne surprend pas, les gags finissent par lasser.