Entre les vagues
    387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Entre les vagues ?

Valérie d
    Valérie d

Publiée le 5 avril 2022
    C'est un film magnifique sur l'amitié, d'une énergie formidable. Les deux actrices sont excellentes et la délicatesse de la réalisation laisse voir les émotions sans insister dessus. À voir.
    L'enfant sauvage
    L'enfant sauvage

Publiée le 16 mars 2022
    Film touchant, empli d'authenticité. Un duo pétillant qui apporte un bon dynamisme au film. Je recommande
    Patzap
    Patzap

Publiée le 11 avril 2022
    Une claque magistrale. Un jeu d'actrices exceptionnel. D'une émotion folle, une histoire qui déborde de tendresses, d'amours, de joies et de tristesses. Merci merci merci ! Yves, un vieux de 50 ans qui aurait aimé vivre une relation entre potes de cette intensité.
    Lorenzo
    Lorenzo

Publiée le 22 mars 2022
    Petit banger !!! Ce film a su nous surprendre !! La bande annonce ne dévoile rien du film, ce qui est très rare de nos jours. Ce film est riche en émotion, ils vous emporte du début à la fin. Les deux actrices principales sont bluffantes !!! On sent une réelle harmonie et complicité entre elles, ce qui rend l'expérience encore meilleure !! BREF, ALLEZ VOIR CE FILM !!!!!
    Coco B
    Coco B

Publiée le 16 mars 2022
    J'ai adoré le film!! Un film rare au cinéma. Il est captivant, émouvant, drôle, les actrices sont incroyables, tu suis cette magnifique histoire de ces deux meilleures amies jusqu'au bout sans décrocher les yeux de l'écran, il fait du bien!!
    Kakpo S.
    Kakpo S.

Publiée le 20 mars 2022
    Inconsistant, prise d'otage émotionnelle, je n'ai pas tenu jusqu'au bout. On demande comment ce genre de film peut trouver des financement !
    Omar A
    Omar A

Publiée le 17 mars 2022
    Magnifique, absolument adoré ! Très rafraîchissant, surprenant et en même temps si réaliste et humain. À voir absolument, belle performance des deux actrices principales!
    Cindy Larrit
    Cindy Larrit

Publiée le 17 novembre 2022
    Déborah que j'ai adoré dans Divines, est juste encore une fois incroyable, tout comme Souheila que je ne connaissais pas et qui m'a ébloui par son role et sa présence. Je me suis empechée de pleurer tout le long pour finir par craquer. Une claque!
    Raphaël Kebba Sn
    Raphaël Kebba Sn

Publiée le 16 mars 2023
    Je vais commencer par les points positifs, un film moderne, une mise en scène invitante et un acting spontané (parfois). Cependant Entre les vagues est prévisible du début jusqu'à la fin. Et je trouve que Déborah est une bonne actrice mais elle joue tout le temps le même registre ce qui m'a sortie du film à plusieurs reprises.
    Camilledtls
    Camilledtls

Publiée le 18 août 2022
    Un premier film très réussi, très touchant
    On est emportés par ce duo vibrant et joyeux
    Un film à l’énergie débordante