Mission: Impossible III
    3,3
    28996 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission: Impossible III ?

Cédric D
    Cédric D

Publiée le 10 juillet 2023
    Bon d'accord JJ Abrams , a fait alias et naitre Lost, mais la pour mission impossible 3 ,le scenario et bidon dommage le casting etait au rendez vous. Allez on va attendre le 4 mais sans abrams.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    On est loin de la réalisation précédente de John Woo et encore plus de la première de Brian De Palma, c'est bien dommage, un gros budget, pour un film banal, à voir une fois.
    SpiderBaby
    SpiderBaby

C'est dommage qu'Hollywood ne soigne que les scènes d'actions de ses blockbusters. C'est indéniable, malgré la pluie de superproductions qui déferle sur nos écrans, elle sait se renouveller et demeure inventive à ce niveau là. MI 3 en est le parfait exemple. Mais tout semble sacrifié pour ces scènes à grand spectacle : scénario, dialogues et personnages. Et quand en plus on a Tom Cruise en première ligne, avec son sourire colgate et ses 120 cm, pas plus crédible que moi en agent secret ou en super héros, on tient la plus belle ancre qui soit pour couler son film.
    neo576
    neo576

Apres une premiere mission centre sur l'espionnage,un 2eme sur l'action,voici la 3eme mission impossible qui nous reuni les 2 genres.Des scenes d'action grandioses,un bon scenario,des acteurs parfaits mixé le tout est on obtient un des films majeurs de l'annee...ce message s'autodetruira dans 5 secondes...
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 8 février 2008
    Suspense omniprésent dans ce film, j'ai agréablement été surpris et franchement, comme dernier d'une trilogie, je vous le conseille !
    Publiée le 6 juillet 2012
    Bon film mais rien de véritablement exceptionnel, cependant il remonte la pente comparé au précédent. Le scénario est mieux construit mais la réalisation est encore trop nerveuse à mon gout et sa gâche le potentiel des acteurs. Toute fois les scènes d'actions et de cascades sont beaucoup plus réalistes et beaucoup moins présentent que dans le précédent, ceci permet alors au réalisateur de se concentrer plus sur l'histoire et les personnages. Le personnage de Ethan Hunt incarner par Tom Cruise est ici mieux développé, plus sensible et surtout beaucoup plus crédible. Car dans le deuxième film il nous était présenter comme un abrutit les cheveux au vent et manquait cruellement de charisme. Ici le scénario se concentre plus sur le personnage, le suspense est bien mené, le scénario présente beaucoup de rebondissements et l'histoire est intérressante à suivre. Malgré tout ces points positifs encore une fois les scènes s'enchaînent un peu trop vite et le final du film est pour le moins baclé ce qui est dommage. J.J. Abrams a reussi à nous tenir en haleine jusqu'à 1h35 de film mais à partir de là, sa cabotine et la fin est raté. Cependant le film est très divertissant et fait bien son petit effet. A voir.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 27 décembre 2011
    J'ai passé un très bon moment... Un film d'action qui comble les attentes des fans de ce genre.
    oooooooooo
    oooooooooo

Publiée le 20 août 2007
    Dernier représentant de la grande famille des films à montage stromboscopique.La caméra à l'épaule envahisante abuse une nouvelle fois le spectateur en lui faisant croire qu'il y a quelques chose à voir. Le montage sany-broyeur est là pour garantir qu'il ne puisse pas le vérifier. Illisible. Mission très possible : mettre le spectateur en état d'hypnose avec l'inévitable surenchère dans le domaine de la pyrotechnie (étape suivante : le tout napalm).
    Les plans de plus de vingt secondes sont là pour nous rappeller que l'Amour s'est beau et plus fort que tout (excepté Tom Cruise....).
    Monsieur De Palma peut dormir tranquille.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 5 avril 2014
    Dans la lignée des précédents, peut être un peut moins abouti au niveau du scénario. Mais c'est toujours du super spectacle !
    totoro35
    totoro35

Publiée le 17 mai 2012
    Auréolé du succès télévisuel de "Lost", J.J. Abrams prend les rênes de la franchise suite aux désistements successifs de David Fincher et Joe Carnahan. Bazardant l'outrance et l'égotisme d'un second volet de triste mémoire, "Mission: impossible 3" reprend les luttes intestines qui avaient fait le bonheur du premier épisode tout en se rapprochant d'avantage de l'esprit de la série initiale même si Tom Cruise, ici en grande forme, reste la star incontestée du film. Même si impersonnel et pas franchement inoubliable, ce troisième opus s'avère correctement emballé et demeure un divertissement carré qui offre au spectateur ce qu'il est venu voir, pas plus, pas moins.
    Publiée le 26 juillet 2009
    Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 6 février 2012
    Le film est bon car il y a de l'action, un bon Tom Cruise, la bande sonore est assez bonne mais sans plus. Mais à part ça, ce qui est déjà pas mal, il n'y a rien de plus. Le scénario est plat et sans intérêt. On ne voit pas l'intérêt et le but du film. Je pense que cela gâche le film. De plus le film commence trop vite, on veut nous en mettre plein les yeux tout de suite, en oubliant un peu le scénario. Dommage. Mais je conseille tout de même ce film aux amateurs du genre.
    Publiée le 19 avril 2013
    Le [Mission : Impossible] de J.J Abrams est superbe !
    Des acteurs excellents, des scènes d'action et des effets-spéciaux ahurissants et un scénario... parfait.
    Kloden
    Kloden

Publiée le 8 avril 2011
    Les codes de Mission Impossible sont là, c'est bien et mal en même temps. L'intelligence du premier opus a disparu, et c'est dommage, mais la surenchère presque nauséabonde d'effets spéciaux auquels nous astreignait Woo avec le deuxième MI a disparu, et ça, on ne va pas s'en plaindre. Quoi qu'il en soit, tous ces gadgets, toutes ces trahisons, tous ces retournements de situation, toutes ces incohérences aussi, finissent par lasser, et le happy-end est assez décevant. La série s'essouflait clairement, et il aurait été plus judicieux de s'en rendre compte et d'y mettre un terme, en donnant du même coup plus d'intensité dramatique à une fin vraiment bateau. Enfin bon, c'est la dure loi des billets verts ...
    Flex07
    Flex07

Publiée le 5 février 2008
    Un blockbuster aux scènes d'action réussies avec un Philip Seymour Hoffman excellent. Mais c'est aussi un blockbuster cliché avec plein d'exagérations, une histoire d'amour terriblement gnan-gnan et des dialogues mauvais.