Dessin animé décevant... pourtant ça part bien avec un pitou adorable et on se dit qu'on va passer une bonne soirée à le voir tenter de percer le mystère de Roboville avec sa bande d'amis errants mais en fait ca s'essouffle, les scènes d'action sont usantes et la fin est même carrément décevante et franchement j'ai été super déçu car je pensais vraiment aimer ça !! Je crois que je vais arrêter les dessins animés chinois... ca passe jamais !
Film d'animation dramatiquement mauvais. Ça sonne faux du début à la fin : aucune émotion durant les scènes "tristes", aucune tension durant les scènes d'action, des dialogues et des personnages insipides. Tout est mou, fade et prévisible. La musique quasi inexistante n'aide pas, ni l'animation qui manque vraiment de fluidité. Bref fuyez....
"Pets United : L'union fait la force", film d'animation germano-chinois-britannique de 2019, réalisé et écrit par Reinhard Klooss. Une petite animation d'assez bonne qualité et agréable à regarder, mais qui n'a rien de bouleversante. Un divertissement familiale qui peut occuper les plus jeunes. Ça se regarde sans plus sans laisser aucun souvenir après visionnage.
c est Une des animation les plus nul que j ai vue de ma vie, j ai meme regardé combien de temps il rester a visionné car je commencé sérieusement à m ennuyer... le scénario est pas top, non vraiment,,,
très mauvais. Le scénario est moyen voire nul. L animation n est en soit pas mauvaise mais ça manque de rythme de musique d action de personnages attachants.
l'animation et le design ne sont pas terribles pour l'époque, Le scénario est couru d'avance, et les personnages sont mal travaillés que se soit dans leurs mouvements, leur personnalité ou leur doublage. Un personnage meurt dès le début du film et c'est travaillé de façon si légère qu'on pense à une blague et qu'il va revenir en disant " ba non! je suis vivant!" Mais non, il est bel et bien mort, sans qu'aucune larme ne soit versée, ni même qu'un instant ne lui soit accordé et sa disparition passe tellement inaperçue qu'elle prouve à la foie le manque de travail sur les ppersonnage mais aussi l'inutilité de cette scène. Cela servait il juste à nous installer la boulle au ventre pour les autres perso? Car ça n'a pas marché! La première chose à faire c'est de faire en sorte qu'on s'attache aux personnages. Ca met le ton pour se faire une idée de tout le film qui est: bâclé. Je ne le conseille pas, c'est une perte de temps.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Il y a en ce film d’animation Netflix quelque chose qui semble raisonner faux, et qui ne nous captive que trop peu. Il n’y a aucune tension qui relève la trame - déjà faible -, ni même de personnages iconiques attachants vers lesquels se réfugier. Le synopsis du film parlais du lancement d’une opération de survie; au final, “Pets United” nous divise au lieu de fédérer et faire rigoler. Un bien triste constat des faits qui pourrait ne pas rejouir les plus jeunes. Ou trop peu… mais les intentions, quoi qu’il arrive, restent non embitieuses.