L'Affaire Watts: chronique d'une tuerie familiale
    303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Affaire Watts: chronique d'une tuerie familiale ?

Victor A.
    Victor A.

Publiée le 25 octobre 2020
    Fort de toutes ses archives sur l'affaire, le documentaire fait parfois froid dans le dos. Dommage qu'un manque de rythme se fait parfois ressentir.
    Damien Vabre
    Damien Vabre

Publiée le 4 février 2021
    Au bout d'une heure, on a compris que la mère mettait la vie de sa famille sur Facebook, le procédé est répétitif, le point fort ce sont les scènes en garde à vue dont celle glaçante avec le grand-père mais l'incompréhensible le restera jusqu'au bout.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 1 novembre 2020
    Documentaire déchirant et bouleversant ayant pour sujet les disparitions d'une mère de famille et de ses deux enfants dans le Colorado en 2018. Tragique et funeste...
    gassman
    gassman

Publiée le 22 janvier 2024
    J’ai vu et revu ce documentaire. L’affaire est cruelle et démontre à quel point l’être humain pour son petit bonheur personnel est capable de tout c’est à dire tués ses propres enfants .Dans don témoignage notamment quand il raconte comment il a étranglé ses petites filles on ressent aucun remords ni même un regret .Pour lui tout a été mécanique il dit avoir pris les filles et les avoir étouffés une par une sans aucun moment de doute ni de réflexion. Pour refaire sa vie avec une femme la seule solution pour lui était d’éliminé sa femmes et ses deux filles .Même la version des faits est fausses car c’est un menteur pathologique. Selon lui il aurait dit à sa femme qu'il l’à quittés et qu'elle l’aurait menacé de ne plus voir ses enfants c’est qui aurait pousser ce monstre à l’à tué ! Ce qui ne tient pas debout car pourquoi avoir tué ses deux filles logiquement il aurait dû les laisser en vie ! Non ce lache l’a tué dans don sommeil et quand les enfants au réveil sont partie voir leur maman elles sont compris que quelque chose n’allé pas .Ce qui a force devant l’insistance des enfants à demandé pourquoi leur maman ne répondez pas à les tués tout simplement. La peine de mort voilà ce que méritait ce monstre .
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 9 août 2022
    Il est difficile de noter ce documentaire glaçant, qui a le mérite de nous tenir de bout en bout avec des vidéo filmées en temps réels. Saisissant et irréel.