Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Estonius
3 338 abonnés
5 452 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 28 février 2022
Un vaudeville plutôt bien maîtrisé qui vole bien plus haut que ce qu'une vision distraite laisserait à penser. Le ton est léger du moins au début mais on ne s'esclaffe pas, les intentions de l'auteur étant ailleurs. Soulignons d'abord l'excellence de la réalisation, avec un Adrain Suar parfait ainsi que deux belle femmes matures (la brune Soledad Villamil et la blonde Gabriella Toscano) dans des rôles très bien écrits et très différents. Le fond est intéressant puisqu'il pose le problème soi-disant éternel de l'adultère mais sous un angle inhabituel, la question etant de savoir si l'on peut aimer sincèrement deux personnes à la fois ! Bien sûr que la réponse est oui ! Fernando est simplement coupable de dissimulation, mais sinon ses deux épouses l'auraient-elles compris ?spoiler: Le film règle son compte avec un certain féminisme radical, pour Véra, l'homme a commis un crime (oui, un crime !) et est prête à aller jusqu'à le castrer pour ça, l'attitude de Paula étant plus mesurée et donc plus raisonnable. La société n'aime pas ceux qui ont trop d'amour à donner, la société veut que chacun reste dans ses clous et tant pis si l'hypocrisie y trouve sa place… Pas con ce film !
comédie jubilatoire et excentrique par moments. Un homme , 2 femmes , 2 foyers , bienvenue au pays du mensonge et quiproquos. 2 victimes du coeur vont s'associer pour une vengeance diabolique.Bon scénario . Comédie mais qu'elle vie , sans façon..!!
C’est un film qui paraît intéressant au début, mais qui se transforme peu à peu en un film loufoque avec un humour vraiment décalé. La morale est là, mais elle est exprimée de manière brutale.
4 546 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 14 septembre 2020
Trop d'amour à donner n'avait absolument aucun sens comme film. Le jeu des acteurs est mauvais et l'intrigue est super stéréotypée. Et s'ils faisaient la même chose mais avec des sexes opposés ?. Cela aurait été un énorme scandale. Deux hommes envisagent de retirer l'organe reproducteur d'une femme pour qu'elle apprenne qu'elle ne peut pas tricher parce qu'elle va avoir un fils de ...oui, ils le disent tant de fois pendant le film et parce qu'elle mérite de mourir pour ça ou plus ?. Est-ce le message que nous voulons transmettre aux gens ?. Que si vous trichez vous méritez de mourir et d'être puni physiquement ?. Justifions-nous alors toute la violence domestique. C'est scandaleux et ridicule les gens vont-ils trouvé ça drôle?. Le film n'a aucun sens et donne un message très dangereux...