Night in Paradise
    199 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night in Paradise ?

Aurore S
    Aurore S

Publiée le 9 janvier 2023
    Honnêtement je me suis laissé prendre au résumé qui avait l’air alléchant. J’ai été déçu.
    On dit de ce film qu’il est violent, sanglant, noir… il l’est peut être les quelques dernières minutes.
    spoiler: On a un type étant soit disant un tueur qui se venge en 5 min au début du film de la mort de sa sœur et sa nièce. Le reste du film est mou. Et qui se fait buter comme un débutant à la fin.

Le film est mou et sans intérêt. Je préfère mille fois « The man from nowhere », « j’ai rencontré le diable » ou « monstres » dans ce genre de registre.
    Ce film aurait pu être bien s’il avait été traité de la bonne manière. Je me suis clairement ennuyée durant 2h15. Je ne l’ai ni trouvé violent ni sanglant. Une pâle copie de ce qui a déjà pu être fait dans ce registre.

Ce film ne casse pas 3 pattes à un canard.
    Hulufo
    Hulufo

Publiée le 12 mai 2021
    Beauté là où on ne l'attendait pas... Grand angle en vapeur sous la silhouette d'homme et de femme qui s'aiment malgrés les faits...
    Nourigat Tony
    Nourigat Tony

Publiée le 19 avril 2021
    Encore un brillant film coréen, mêlant drame et histoire de clans mafieux. Magnifique photographie et mise en scène.
    Prenant et triste à la fois.
    Nighmare T.
    Nighmare T.

Publiée le 11 avril 2021
    Un polar sur une histoire de vengeance, avec en fond l'univers de la mafia avec ses codes et ses principes. Un peu trop de lenteurs les 2 premiers tiers du film pour mettre en lumière la haine/amitié de ses 2 protagonistes spoiler: en sursis.
    Les acteurs principaux jouent bien et les rôles secondaires sont convaincants. De beaux plans, de belles ambiances, multitudes de panorama sur une île. La couleur violette reviens souvent dans le ciel et dominante dans la scène des bains.(ma préféré en terme de luminosité) Une scène finale magistrale qui en déroutera plus d'un, concluant très bien ce film.
    Requiemer
    Requiemer

Publiée le 16 juillet 2021
    Quel film... Rarement je n'aurai vu un long métrage d'une telle noirceur, où la violence semble comme seul exécutoire. Mais ce n'est pas seulement un "bain de sang" sans réel but, ce film raconte, à sa manière, une histoire bien plus que prenante :
    Si l'on est directement plongé dans l'ambiance du film spoiler: avec la scène de vengeance
    , plusieurs moment d'accalmies viennent agrémenter le scénario, et contribuent fortement à l'attachement que l'on va développer pour les 2 personnages principaux.
    Si je devais retenir un seul moment de cette oeuvre, ça serait sans hésiter l'incroyable scène de fin, spoiler: où Kim Jae-yeon exécute tous les membres du clan avec une ferveur immensurable, et, après avoir rendu vengeance à son oncle et à Park Tae-goo, met cette fois-ci vraiment fin à ses jours au bord de la mer.

À voir et à revoir, car c'est, et de loin, le meilleur film coréen du catalogue Netflix à ce jour.
    Marius C
    Marius C

Publiée le 11 avril 2021
    Bonne surprise pour ce polar Coréen, quelques lenteurs, de beaux plans et assez original sur la fin bien qu'un peu violent.

Toujours agréablement surpris des productions coréennes.
    Publiée le 18 avril 2021
    D'une intensité rare. J'ai trouvé le mélange des scènes romantiques et de violence assez subtile où on a l impression parfois que les deux se mélangent. La surprise finale vous explose à la figure. Âmes sensibles , passez votre chemin.
    Publiée le 12 avril 2021
    Super performance de Jeon Yeo Been!! She’s a versatile actor who can take up any role. Currently loving her job in Vinzenzo 🙌🏼