Mon compte
    Je te veux moi non plus
    Note moyenne
    2,5
    6 titres de presse
    • 20 Minutes
    • Télé 7 Jours
    • Le Parisien
    • Ecran Large
    • Première
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    6 critiques presse

    20 Minutes

    par Caroline Vié

    Inès Reg et Kevin Debonne évoquent les débuts de leurs amours. Le couple, marié à la ville, a écrit cette comédie à quatre mains. Leur humour fait du bien en rappelant les bonheurs d’avant le Covid-19.

    La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes

    Télé 7 Jours

    par Amandine Scherer

    Sans jamais dépasser la frontière de la surenchère de gags et en usant, avec malice, des codes du genre [...], le couple nous offre une bonne dose de sourire et de "coeur avec les doigts".

    Le Parisien

    par Grégory Plouviez

    La fraîcheur d’Inès Reg, popularisée par ses vidéos sur Instagram, compense un scénario manquant d’originalité.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Ecran Large

    par Simon Riaux

    On ne sait pas si Amazon en veut à la France, ou si les artistes hexagonaux ont juré sa perte artistique, mais c'est un nouveau naufrage comique qui échoue sur la plateforme, avec la grâce d'une marée noire et la vitalité d'un plagiste au bord de l'insolation.

    La critique complète est disponible sur le site Ecran Large

    Première

    par Thierry Chèze

    Inès Reg apparaît du coup trop en roue libre pour transcender un scénario qui n’échappe pas plus aux clichés (la fille chiante est forcément celle qui lit !) qu’il n’arrive à jouer avec eux (le duel entre Nina et sa « rivale » façon bombe anatomique dans le cœur de Dylan).

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Télérama

    par Rossana Di Vincenzo

    Intrigue prévisible, personnages un brin caricaturaux (la bonne copine intello à lunettes et la « chaudasse vulgaire » revendiquée), musique omniprésente, ce premier long métrage librement inspiré de l’histoire du couple à la ville et réalisé par Rodolphe Lauga (La Source, 2019) manque souvent de nuance et de profondeur.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top