Barbaque
    4533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Barbaque ?

Yahou
    Yahou

Publiée le 11 décembre 2022
    Un peu d'humour, svp! Noir de préférence...
    Cela fait du bien de pouvoir rire avec ces sujets dont les principaux concernés revendiquent fréquemment détenir la seule vérité, et ne souhaitent qu'imposer leurs idées sans aucune conciliation.
    Oui on vous garantie un bon moment, avec une bonne et franche rigolade qui remet aussi l'église au milieu du village,
    pour nous rappeler que la tolérance est une valeur sacrée.
    awol1
    awol1

Publiée le 11 décembre 2022
    J'ai adoré cette comédie dramatique, les dialogues sont savoureux ! L'histoire est originale, les acteurs sont justes, à consommer sans modération
    joliebelle46
    joliebelle46

Publiée le 6 décembre 2022
    tres bien filmé.
    l idée est très originale et ne tombe pas dans le pato.

ça s enchaîne sans tomber ds la répétition et c estait pas facile à faire.
    Nanouche
    Nanouche

Publiée le 4 décembre 2022
    Une régalade ! Un humour noir, caustique à souhait, à déguster sans modération. Pour tous les amateurs de politiquement incorrect, de 2eme et 3eme degré et de dialogues aux petits oignons. Saignantissime
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 1 décembre 2022
    LES BOUCHERS VERTS. Suspendu au crochet, les végétariens végètent. Actes désespérés pour gagner l'espoir. Un label rouge de qualité pour carcasses sacrifiées. Faite entrer accuser Eboué. Hitler a aimé.
    Baptiste P
    Baptiste P

Publiée le 29 novembre 2022
    Bon film, je n'ai pas non plus adoré, mais il y a de très bonnes vannes, je trouve qu'il y a trop de creux dedans. Cependant beaucoup de vannes et j'ai quand même assez rigolé.
    Shiki
    Shiki

Publiée le 29 novembre 2022
    Super comédie française, une très bonne surprise, les deux acteurs principaux sont très très bons, tout fonctionne, de l'humour avec un soupçon de gore, on adore
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 29 novembre 2022
    Humour noir pour cette comédie grinçante et satirique. Notre société de consommation est la première cible et c'est rafraîchissant de voir l'engagement de F.Eboue. Le duo d'acteur est top. On passe un bon moment devant ce petit film à regarder entre adultes.
    Eric_M13
    Eric_M13

Publiée le 28 novembre 2022
    Alors la... un régal d'humour noir.
    Bravo.
    Critique d'un non vegan mdr et qui adorerait un film sur les viandards et qui serait le premier en rigoler.
    Zorglubu
    Zorglubu

Publiée le 27 novembre 2022
    Du bon Fabrice Éboue. C'est drôle et caustique. On ne s'ennuie pas. A conseiller pour un moment à la cool un dimanche soir.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 28 novembre 2022
    Dans les comédies gore à la française ce petit film très sympathique sort du lot. Bon casting, bonne humeur et histoire originale sont en rendez-vous. Mérite d'être vu au moins une fois! ----Novembre 2022----
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 16 novembre 2022
    Comédie alliant beaucoup d'humour noir a la Fabrice Eboué. On rigole souvent de bon coeur. Film sympathique avec un vent de fraicheur.
    L'Oeil De Zébulon
    L'Oeil De Zébulon

Publiée le 15 novembre 2022
    J'ai mis un peu de temps à regarder ce film, de peur d'être déçu alors que le pitch de départ me plaisait. Au final, j'ai passé un excellent moment devant ce film. Le duo Marina Fois / Fabrice Eboué fonctionne à merveille. Et le clin d'œil à "Faites Entrer L'accusé" est sympa à voir.
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 14 novembre 2022
    Sûrement tiré de l'idée des Bouchers Verts, on prend un malin plaisir à suivre les aventures de ce couple étrange du début à la fin. Parsemé quand même de quelques longueurs, on rit quand même bien de temps en temps. C'était le but.
    celine m
    celine m

Publiée le 12 novembre 2022
    Si vous aimez l'humour un peu noir (voire beaucoup) vous aimerez ce film. Fabrice Eboué et Marina Foïs sont excellents (de même que les rôles secondaires), le scénario est à la fois horrible et jouissif !