Barbaque
    4619 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Barbaque ?

Despond
    Despond

Publiée le 4 novembre 2021
    Pas mal mais un peu déçu... Eboué nous a proposé mieux (Case départ et Crocodile du Botswanga). Le film manque un peu de rythme et j'ai trouvé l'épilogue bâclé.
    Justun LIEU
    Justun LIEU

Publiée le 3 novembre 2021
    Un film très drôle, trash et décalé à souhait pour rire. Les gros clichés racistes, ou des nouveaux riches sont exhacerbés et font rire, dans ce film prévu pour se détendre. Ce n'est pas un film anti-vegan mais juste un beau délire. Cela pourrait, aussi bien, montrer aux omnivores, en quoi cela peut être monstrueux de manger des animaux. C'est un peu un film anti-extrémiste de tous bord. Comme quoi on peut rire de tout. Un moment de détente pour ceux qui ne se prennent pas la tête.
    Fab
    Fab

Publiée le 3 novembre 2021
    Très bon moment de rigolade surtout que j apprécie les acteurs. Une bonne dose de détente qui fait vraiment du bien.
    Franck
    Franck

Publiée le 3 novembre 2021
    C'est original, ça marche bien. Faut aimer. Personnellement j'ai aimé sans plus. Il est à voir......
    Sarahwilday
    Sarahwilday

Publiée le 3 novembre 2021
    Très incisif, déjanté, osé et si drôle ! Il faut bien sûr le prendre au second degré! Je l'ai vu avec 2 ados de 12 et 14 ans et ils ont bcp ri. Il faut accompagner d'un dialogue sur le côté " folie psychopathe"!!
    Nicolas A.
    Nicolas A.

Publiée le 3 novembre 2021
    Franche rigolade sur un sujet ''gore'', fallait oser!!😁
    Rires assurés ! N'hésitez pas.
    Marina fois est parfaite dans son rôle comme d'habitude et Fabrice idem...
    philippe Le Roux
    philippe Le Roux

Publiée le 3 novembre 2021
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça. Marina Fois joue super bien. Tout le monde est egratigné dans ce film tellement gore qu'il en est drôle. Merci M EBOUE!
    estebois
    estebois

Publiée le 3 novembre 2021
    Si le film manque parfois de rythme et possède quelques situations qui auraient mérité d’être plus exploitées (la scène le corps derrière le canapé est trop vite finalisée par exemple ) il n’en reste pas moins que c’est une agréable comédie grinçante à l’humour noir et gore. Il est heureux que ce registre n’ait pas disparu au profit exclusif des comédies familiales gnangnans grand public. Un moment de rires mais pour public averti!
    Gregory W.
    Gregory W.

Publiée le 3 novembre 2021
    Une comédie foutraque et transgressive, une sorte de 'Sweeney Todd' chez les végans. Peut-être pas un grand film, mais original.
    Caroline
    Caroline

Publiée le 2 novembre 2021
    Une vraie bonne surprise. Acteurs plein d'entrain, personnages bien croqués et analyse plus fine qu'il n'y parait..L'humour est trash et peut donc rebuter. Pour ma part j'ai vraiment rigolé
    Hugo d
    Hugo d

Publiée le 2 novembre 2021
    film atypique, qui mérite le coup d'œil ! oui il reprend des clichés mais il le fait bien et dans la bonne humeur ! un peu long à démarrer mais il prend vite un bon tempo ! félicitations pour avoir osé ce film !
    kvnmts2
    kvnmts2

Publiée le 2 novembre 2021
    Ce film aurait très bien pu être réalisé par les créateurs du jeu de société "blanc manger coco": c'est un condensé d'humour noir, totalement politiquement incorrect, à prendre au 14ème degré à défaut de ne rien comprendre de l'intérêt du film.
    C'est relativement bien écrit, les deux acteurs principaux jouent parfaitement leur rôle.
    Il faut aller le voir de manière avertie. Je pense que les personnes qui n'auront pas vu la bande annonce ni lu le synopsis risquent d'avoir des surprises... Surtout que l'affiche contient en gros "Une comédie romantique"... mais à la Fabrice Eboué! On a presque honte de rire parfois !
    Jean-François R.
    Jean-François R.

Publiée le 2 novembre 2021
    Enfin une comédie qui ose, ça fait du bien de rire, évidemment il y aura ceux qui vont le dégommer par plaisir mais ça fait du bien de ne pas se prendre au sérieux !! J'adore.
    Serge bismuth
    Serge bismuth

Publiée le 2 novembre 2021
    Je vais essayer de trouver du porc d Iran..
    Plutot que les vegans, ce sont les intolérants qu il faudrait cuisiner mais pas sur que ce soit terrible
    Le film est gore à souhait et notre couple de bouchers est flippant mais tellement drole
    Mention spéciale à Mr Hondelatte pour ces apparitions hilarantes
    Merci Fabrice pour ce bon moment et continue à faire des films comme ça c est kiffant
    Déborah D
    Déborah D

Publiée le 2 novembre 2021
    Amis du mauvais goût poilant, bienvenus. Très politiquement incorrect, excellemment servi par tous les comédiens, j'ai beaucoup ri à cet humour noir et presque plus aux dialogues hors sujets. Après, quelques longueurs et excès de sanguinolence, mais un moment très réjouissant.