Barbaque
    4533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Barbaque ?

Frédéric H
    Frédéric H

Publiée le 18 janvier 2024
    Un chef-d'œuvre d'humour noir, une comédie avec un très bon rythme bien interprété. Le meilleur film de Fabrice Eboué.
    Castillan69
    Castillan69

Publiée le 9 janvier 2024
    01/24 - Sur une idée qui aurait pu ouvrir beaucoup de choses, le film ne décolle jamais, et reste dans un entre soi un peu bizarre. Ça ne prend pas vraiment.
    Ezhirel
    Ezhirel

Publiée le 7 janvier 2024
    Le film est sympa, un brin provocateur (c'est du Fabrice Éboué en même temps, je n'en attendais pas moins), mais il n'est pas très surprenant. Je m'attendais à voir exactement ce que j'ai vu, ni plus, ni moins. Il m'a un peu fait penser au film Le Daim de Dupieux dans son côté très franchouillard et insolent, mais en moins original. Du coup, je n'ai pas été surpris en mal, mais je n'ai pas été surpris en bien non plus.
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 2 janvier 2024
    Entre l’humour pince sans rire de Marina Foïs et la malice de Fabrice Eboué, cette comédie trash n’est pas à conseiller à tous les spectateurs car on y dépèce allègrement le résultat de la chasse aux végans. Film gavé à l’humour noir et totalement incorrect pour la morale, il trace sans déborder de sa ligne parfaitement assumée. On retiendra que la chair de végan est meilleure parce qu’il ne mange pas de viande.
    Desmond Llewelyn
    Desmond Llewelyn

Publiée le 1 janvier 2024
    Évidement que c'est un film ironique et satyrique !!
    Humour au 2ème degré, c'est drôle, bien écrit et l'intrigue tient la route. Eboué et Foïs sont parfaits.
    Le thème traité est intéressant et certaines scènes sont particulièrement drôles. À voir !
    meuh o
    meuh o

Publiée le 29 décembre 2023
    Il était une fois Marina Fois qui vendait du foie au pays des céréales killer. On rentre dans le lard des viandards et des industriels tout comme les végans extrémistes mangent le pissenlit par la racine. On se "poêle" et s'en paye une bonne tranche tout du long. N.B.: le "porc d'Iran" est un sujet délicat, surtout en ce moment.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 29 décembre 2023
    Un film plutôt marrant!

Ce qui est bien avec ce film, c'est qu'il défend les végétariens de manière très ludique avec une histoire bien décalé comme on les aime!

C'est avec un magnifique casting qu'on retrouve un film qui dénonce la consommation sur la viande. Le film nous offre pas mal de situations qui, certes, se répètent mais qui sont assez drôles à voir.

Cependant, l'histoire est un peu bête et il y a quelques incohérences dans le scénario mais cela reste divertissant.

À voir.
    nadine TIRACHE
    nadine TIRACHE

Publiée le 28 décembre 2023
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas été surprise et autant rigolé
    Dans la lignée du Splendid à mon humble avis
    Bref j'ai adoré
    SB88
    SB88

Publiée le 28 décembre 2023
    Démarrage parfait ! C'est vraiment drôle ! Attention tout de même car il y a pas mal de morceaux de corps (je m'en serais passé !!!)
    L'idée, les dialogues, la diversité des situations et un humour osé et noir.
    J'espère que Fabrice Eboué fera d'autres films et qu'ils resteront de qualité !
    3,6/5
    Selim Rizoug
    Selim Rizoug

Publiée le 28 décembre 2023
    Enfin un film d'humour qui n'a pas peur de flirter avec les limites sans jamais les dépasser.
    Malheureusement on reste un peu sur une fin brutale.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 28 décembre 2023
    Une très bonne comédie française farfelue , culottée , gore et délicieusement vacharde avec Fabrice Eboué et Marina Fois .
    Carole G.
    Carole G.

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 décembre 2023
    Franchement on s'est régalé, une belle comédie d'humour noir. Un très bon moment mais il faut être ouvert au second degré
    marlon2
    marlon2

Publiée le 7 janvier 2024
    Un film de tofu.
    Les acteurs sont bons, je craignais que ce soit un remake des Bouchers verts, mais à part le scenario central, c'est relativement différent.
    Un bon divertissement qui donne envie d'y gouter...
    anthony michels
    anthony michels

Publiée le 15 novembre 2023
    les passages un peu gore vont en rebuter quelques un, mais j'ai vraiment aimé ce film. Fabrice Eboué et marina fois sont très bons.
    Sylëam
    Sylëam

Publiée le 31 octobre 2023
    Un film très drôle.
    Des acteurs et des scènes hilarantes.
    Mais attention : C'est complètement barré.