Barbaque
    4619 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Barbaque ?

lilian22111
    lilian22111

Publiée le 3 janvier 2022
    Ben oui ça dérange, mais c'est bon quand ça dérange. Un film avec du caractère et de l'humour. Coupé, décalé!!!!!
    Fabien Del
    Fabien Del

Publiée le 26 décembre 2021
    Film sans grande prétention que de nous faire rire un peu sur un sujet un peu transgressif. Deux acteurs sympas. Des clichés à tout ça et c'est ce qui est amusant. Un film qui ne restera pas dans les anales lais qui se laisse voir.
    Noam ???? D
    Noam ???? D

Publiée le 24 décembre 2021
    le bœuf de kobe de l humour noir, une pépite je ne pensais pas autant rigoler. un humour gore a la "c est arrivé près de chez vous", rare pour un film français. Bravo à Eboué qui a fait un virage à 180 dans l humour.
    Sophiedu54
    Sophiedu54

Publiée le 19 décembre 2021
    Un humour décalé, décapant, et si on remplaçait la viande par de l'humain, ....., ça peut faire cogiter un peu ça.... Mais de là à devenir vegan lol, faudrait pas pousser...
    Quentin H.
    Quentin H.

Publiée le 14 décembre 2021
    Barbaque, réalisé et avec Fabrice Eboué et Marina Fois.
    Comédie française plutôt original et divertissante tant par son scénario peu commun et son duo de comédien. Le film ne casse pas des briques mais est à voir pour le fun. 14/20.
    Louis R.
    Louis R.

Publiée le 12 décembre 2021
    Fabrice Éboué signe ici une comédie cinglante et sanguinolente, parlant de la société d'aujourd'hui et de cette "guerre" entre boucher et végan.
    Réalisation, scénario et jeu d'acteurs sont réunis et réussis, nous faisant passer 1h30 de plaisir et nous donnant une énorme envie de côté de bœuf !
    kevin l.
    kevin l.

Publiée le 7 décembre 2021
    Cela fait tellement plaisir de voir que des comédiens et réalisateurs français savent encore manipuler l'humour noir. Bravo Fabrice Eboué pour ce grand moment de rigolade. C'est de l'humour bourrin et fin à la fois, c'est tout ce que j'aime. On parle de prestations de Fabrice Eboué et Marina Fois, mais il faut aussi parler de Jean Francois Cayrey et Virginie Hocq qui sont géniaux
    Gabin Renault
    Gabin Renault

Publiée le 7 décembre 2021
    Un chef d'œuvre , un film qui deviendra culte ! Comment aborder le cannibalisme et le mouvement Vegas avec humour en toute décontraction. J'aurais tellement voulu voir son frérot Thomas Ngijol en porc d'Iran déguster par Fabrice ça aurait été hilarant . Et le clin d'œil a faite entrer l'accusé , génialissime. Un grand Merci Fabrice Eboué !
    Alasky
    Alasky

Publiée le 3 décembre 2021
    Plutôt bien écrit et bien joué, Barbaque est un petit film original et divertissant. L'humour noir est omniprésent, les dialogues sont croustillants et certaines scènes sanglantes. Avis aux amateurs donc !
    stéphane Ropars
    stéphane Ropars

Publiée le 2 décembre 2021
    Moi qui pensais trouver un peu d'humour, au vu des acteurs... franchement un beau navet !! Nous sommes loin des vraies comédies... je me suis ennuiés, et pourtant je suis assez souple dans mes critiques habituellement ...
    rozlina
    rozlina

Publiée le 1 décembre 2021
    Un film intéressant qu’il ne faut pas prendre au sérieux. Les acteurs sont très bons et l’histoire très rigolote. J’ai bien aimé
    Yannick S
    Yannick S

Publiée le 30 novembre 2021
    Que ce film fait du bien ! C'est drôle, c'est gore, c'est jouissif !
    Eboue est toujours un aussi bon acteur et le rôle de Marina Foïs est taillé sur mesure.
    Le film soulève avec légèreté des sujets qui divisent la société actuelle et mets en avant les contradictions de chaque camp.
    après avoir abordé des sujets sensibles comme l'esclavagisme et la religion, Fabrice Eboue ose encore s'attaquer à un sujet clivant et s'en sort avec brio
    S A_M
    S A_M

Publiée le 28 novembre 2021
    Mais quelle daube... Jamais vu un film aussi nul, crade, mauvais, ecoeurant, inutile, inintéressant... Rien d autre à ajouter
    Mathieu Kln
    Mathieu Kln

Publiée le 28 novembre 2021
    Un film à ne pas prendre au 1er degré évidemment . C'est de l'humour bien noir, bien gore. Une carricature de notre société actuelle... Vincent et Sophie, propriétaire d'une boucherie, vont entrer dans un engrenage meurtrier aussi drôle qu'inattendu.. Entre ce couple qui à l'amour du métier, un couple d'amis qui possède une chaine de boucherie industrielle sans scrupules, des végans extrémistes qui vont involontairement déclencher la folie meurtrière du couple.. on rit durant tout le film. Ajouter à cela un gendre végan (et arrogant) qui convertit leur fille en végan. C'est un cocktail délicieux !
    Puissant
    Puissant

Publiée le 27 novembre 2021
    Passe un bon moment, le devellopement du personnage joue par eboue m’a bien fait rire. Des que l’action se lance et que la musique démarre, j’étais si heureux…