Perfect Addiction
    2,8
    179 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Perfect Addiction ?

Mike Gregoire
    Mike Gregoire

Publiée le 29 janvier 2024
    J'ai beaucoup aimé ce film à ma grande surprise, j'avais peur que le MMA prenne une place importante et intégrante du film mais au final ça va. De plus le fait qu'on introduit un amour toxique et comment faire pour s'en sortir c'est cool. Il est à voir si vous en avez l'occasion il faut le coup d'oeil
    Thierry O.
    Thierry O.

Publiée le 2 décembre 2023
    Très bon film , Les acteurs sont excellents surtout l héroïne proncipale , J attend la suite avec impatience..Je le recommande surtout en Vostfr.
    Shyziaa
    Shyziaa

Publiée le 13 novembre 2023
    Film pas terrible, assez ennuyeux. Les actions s'enchaînent au début très rapidement sans même qu'on ai le temps de comprendre ce qu'il se passe.
    Le scénario et le jeu d'acteur sont à revoir.
    L'histoire n'est pas recherchée et on la devine dès le début.
    Malgré tout c'est une jolie romance.
    lucie.b
    lucie.b

Publiée le 28 mars 2024
    Encore un énième film de romance pour ados. Sans surprise évidemment on devine facilement la fin. Cependant, pour une fois mettre les femmes à l’honneur c’est assez plaisant. Une femme qui devient indépendante et sûre d’elle.
    Capfanromance
    Capfanromance

Publiée le 14 juin 2023
    J'ai bien aimé ce film, mais il manquait un petit truc. Je m'explique : En fait le problème ne vient pas des personnages mais plutôt de l'histoire. Les personnages sont plutôt beaux et jouent plutôt bien (même si je n'aime pas le personnage de Jax). L'histoire en soi n'est pas mauvaise, elle est même intéressante. Mais je trouve que cela manquait un peu d'amour et d'émotions. Pour ma part, je pense que ce film s'est trop tourné vers le côté histoire, boxe, sport et pas assez du côté sentimental des personnages. J'ai trouvé qu'il manquait un peu de piquant, l'histoire un peu trop plate... J'aurais peut-être apprécié une amie de Sienna qui au final se retourne contre elle spoiler: et pas sa soeur au tout début du film

ça aurait apporté de l'émotion et du piquant ! Mais le film reste tout de même sympa à regarder et pas ennuyant ! Je conseille tout de même le film "à contre sens" ou en espagnol "culpa mia" qui pour moi est un chef-d'oeuvre avec tout ce que qui manque dans ce film ! Je recommande tout de même Perfect Addiction !
    Carulu-andria PAZZONI
    Carulu-andria PAZZONI

Publiée le 7 juin 2023
    bon film, une belle histoire d'amour malgré des éléments perturbateurs qui vont perturber leur relation.
    Claudie Denis
    Claudie Denis

Publiée le 24 avril 2023
    Franchement j’ai beaucoup aimer le film, j’espère il y aura la suite j’ai trop hâte.

En plus c’est la même personne qui a écris after faut vraiment qu’elle continue sur les deux histoire et faire les films en même temp je sais sa donne beaucoup du boulot . Je suis fan de cest films et c’est livres ..…
    Josuarihcer
    Josuarihcer

Publiée le 22 avril 2023
    "Perfect Addiction" est une adaptation cinématographique étonnante et captivante du roman à succès de Claudia Tan. Le réalisateur a réussi à donner vie aux personnages complexes et à leur histoire émotionnelle, capturant parfaitement l'essence du livre.

Les performances des acteurs sont tout simplement sensationnelles, en particulier celle de l'actrice principale qui incarne avec brio le personnage de Sienna. Elle réussit à transmettre toute la gamme d'émotions que traverse son personnage, et sa chimie avec le personnage de Kayden est palpable à l'écran.

Le scénario est bien écrit et la mise en scène est visuellement splendide, avec des plans soigneusement choisis pour donner vie aux décors et aux paysages à couper le souffle. La bande sonore est également à souligner, offrant une ambiance sonore qui s'accorde parfaitement à l'atmosphère du film.

En somme, "Perfect Addiction" est un film à ne pas manquer pour tous les fans du livre, mais aussi pour ceux qui cherchent un drame romantique riche en émotions et en rebondissements. Je recommande vivement ce film qui mérite largement ses 5 étoiles !
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 8 avril 2023
    Si le récit n’est pas transcendant bien que plutôt assez efficace par sa cohérence et sa simplicité, c’est surtout sa photographie qui captive par sa superbe esthétique.

On le sent dès les premiers plans. La lumière est soignée et l’étalonnage est bien travaillée aussi. La bande son fonctionne également très bien.

En somme, un bon film pour la VOD avec une mise en scène de qualité qui optimise au maximum un récit assez convenu mais efficace.

Les comédiens principaux sont convaincants. Et sous son histoire assez simple, le sujet traité est intéressant. 3,2/5
    Khaled Oudrar
    Khaled Oudrar

Publiée le 2 avril 2023
    Un pure navet j'arrive pas a croire que y'en as qui on mis 4,5 etoiles,les acteurs sont mauvais l'univers de l'ufc j'en parle meme pas on aurait dit qu'une gamine de 15 ans a réalisé se film lol .
    Melilolash
    Melilolash

Publiée le 29 mars 2023
    Je ne m’attendais à rien de particulier, je voulais regarder une bonne comédie romantique, et je suis bien tombée ! Le jeu des acteurs est bon et sincère, on ressent l’alchimie, la tension, je suis laissée embarquer par cette rom com au scénario prévisible mais bien écrit. J’ai passé un bon moment devant Perfect Addiction et le recommande aux personnes qui cherche un bon film guimauve :)
    killyan richard
    killyan richard

Publiée le 27 mars 2023
    Franchement incroyable de la tension et de la complicité en même temps rien à dire. Je conseille se film
    FaRem
    FaRem

Publiée le 26 mars 2023
    Un mélange de "Never Back Down" pour l'univers des combats underground et le triangle amoureux, et de "After" pour le côté niais et faussement sulfureux avec d'ailleurs Castille Landon qui était à la tête des chapitres 3 et 4 de la franchise adaptée des livres d'Anna Todd. "Perfect Addiction" est lui aussi adapté d'un bouquin, celui de Claudia Tan, auteure de la série "Perfect". Ici, on suit Sienna, une étudiante qui travaille comme coach dans l'univers des arts martiaux mixtes, qui va se faire trahir par son champion de petit copain Jax et changer de camp pour aller coacher le mystérieux Kayden. Une façon de prendre sa revanche et de passer à autre chose. Rien de nouveau dans l'octogone avec une rivalité à la fois amoureuse et sportive qui donne lieu à une histoire prévisible de bout en bout. Stephanie Sanditz, qui a écrit le scénario, aurait pu approfondir cette relation absolument pas saine entre Sienna et Jax, avec ce dernier qui a un comportement toxique, mais il ne faut pas trop en demander à un film comme ça. Idem pour les scènes d'action qui ne raviront pas ceux qui décideront de regarder le film pour cette simple raison. Quelques scènes d'entraînement et un combat final beaucoup trop court. Bref, "Perfect Addiction" est très moyen, mais il se laisse regarder.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 26 mars 2023
    Pas mal du tout ! Une jolie romance sur fond de vengeance. Les personnages sont attachants et les acteurs bien dans leur rôle. J'ai passé un agréable moment.
    chachou' love
    chachou' love

Publiée le 26 mars 2023
    Et bien moi j'ai beaucoup apprécié, film qui fait revé... Les amoureux de film a l'eau de rose adorons se film