Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
F X.
1 abonné
112 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 15 novembre 2020
Pas terrible. Une actrice principale surexcitée et histérique, un Stallone banal, une réalisation nulle avec des passages musicaux ridicules. Et les écureuils qui pètent dans les murs ! Ahlala
Un film qui réunit Sylvester Stallone, Madeleine Stowe et en plus Anthony Quinn (ce film lui est dédié car il mourut peu de temps après la fin du tournage) ne pouvait que me plaire malheureusement parfois on se rend compte que même nos acteurs fétiches peuvent jouer dans des ratages complets. Stallone est une véritable star hollywoodienne pourtant il faut être franc sa filmographie ne comporte pas essentiellement des réussites, sa carrière a connu des hauts et des bas, Mafia Love est dans le bas du panier. A part avoir une occasion de jouer au côté d'Anthony Quinn je ne vois pas pour quelle raison il a tourné dans ce film, une comédie romantique qui aurait pu changer son image or c'est platement réalisé, l'histoire ne décolle jamais, le rythme n'est pas là, l'humour ne fonctionne pas d'ailleurs Madeleine Stowe actrice que j'apprécie beaucoup en temps ordinaire ne m'a pas du tout convaincu dans le registre comique. N'ayant pas peur des mots Mafia Love est une nullité totale et s'il m'arrive d'être indulgent avec certains films de Sly ce ne sera pas du tout le cas ici.
Je n'ai pas trop aimé ce film...En effet, j'ai trouvé que le mélange entre un Stallone bien plus habitué aux rôles de gros bras (qu'il n'est pas vraiment dans ce film, le coté sentimental prend clairement le dessus), le genre "film de mafioso italiens" (avec Stallone en voix-off) et la comédie (avec tout ce qu'il peut y avoir de situations cocasses et exagérées) ne prend pas...
Je viens de le voir vraiment pas terrible pour un Sylvester Stallone je m'attendais tellement à mieux dommage, depuis le temps que je voulais le regarder et ben je suis déçu, heureusement que Stallone et la face à cette fille super chiante. 2/5
Au milieu d'un début de nouveau millénaire très compliqué pour notre ami Sly (Driven, D-Tox, Get Carter), on trouve Mafia Love. Petite comédie entre la romance et l'action qui sans être inoubliable, nous fait passer un bon moment, avec un Stallone qui change de registre tout en restant très à l'aise. Sympathique.
Film tourné courant 2001, sorti en 2004, généralement ce n'est jamais bon signe. Stallone fait son retour dans le registre de la comédie après Arrête ou ma mère va tirer ou encore L'embrouille est dans le sac où pourtant il n'a jamais connu le succès et ce n'est pas Mafia Love qui va prouver le contraire. Bon, il faut aussi reconnaître que c'était la période où Stallone enchaînait les daubes avant que Rocky Balboa ne le requinque. Comme son nom l'indique un peu, dans Mafia Love, il est le garde du corps d'un vieux mafieux chargé de protéger sa fille après la mort de celui-ci. Et évidemment, il est fou amoureux de la fille en question sauf que la réciproque est moins vraie à part subitement dans les 10 dernières minutes. Ce mélange de comédie et d'action en tout cas n'est pas très convaincant, certains gags à base de flatulences dénotent du manque d'inspiration des scénaristes, même si le film permet de voir le grand Anthony Quinn pour la dernière fois à l'écran et la jolie Madeleine Stowe.
Mafia Sleep... Ne compter pas sur ce film sous fond de mafia qui égale une prise de somnifère. Stallone s'empêtre dès le début et nous donne vraiment pas son meilleur, même si on y voit la présence du grand Anthony Quinn. L'actrice Madeleine Stowe est pas mieux, chargeur vide d'émotion mais chargeur plein d'agacement. L'affiche du film est pas mal accrocheuse mais bien trompeuse.
C'est un film un peu niais. Contrairement a beaucoup de membre d'allocine moi je trouve le duo Stow-Stallone pas mal. Le film est simple et léger. C'est romantique mais après il faut un peu de romantisme dans ce bas monde... De temps en temps c'est sympa les belles histoires qui se réalisent..
Un film très décevant. Le duo STALLONE-STOWE ne s'avère pas très convainquant. La mise en scène est d'un goût fort douteux, au même titre que le scénario de ce film. Sylvester STALLONE a beau essayer, mais il n'y a rien à faire, c'est toujours très difficile pour le spectateur de le voir ailleurs que dans "Rocky" ou "Rambo". Il n'y a vraiment rien d'intéressant à voir. Si vous voulez vraiment voir une comédie avec Sylvester STALLONE, il y a "L'embrouille est dans le sac", mais en ce qui concerne "Mafia Love", gagnez du temps et passez votre chemin.
Quel beau navet sentimentalo-comique. Prenez un gros bras gentil et une nana qui ne connait pas son histoire, secouez un peu et hop! Un mauvais film. L'héroïne apprend qu'elle est la fille d'un parrain, que beaucoup de monde veut la tuer et elle le prend assez bien et finit par l'accepter rapidement. A coté, le garde du corps, qui décide de la protéger (gratuitement, bah oui, il est raide dingue d'elle) alors que son boss (qui devait le payer et qui est "comme un père pour lui") est mort. Voilà vous avez toutes les cartes du jeu (qui va s'avérer être long et monotone). Quand au coté comique, certaines scènes sont censées faire rire, et quand les scénaristes sont à court de gags, ils se lancent dans le scatologique, et là Stallone est plus que ridicule. Voilà, un navet qui ne mérite même pas le titre honorifique de nanard.
Période creuse pour Stallone !! Cette comédie romantique n'a pas aidé . Alors étonnamment j'ai réussi à le finir et c'est la 1ère fois !! Pas grand chose d’intéressante à retenir si ce n'est la classe de Stallone et l'actrice principale qui est énervante !!