Run Hide Fight
    3,1
    186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Run Hide Fight ?

Spike_Lee
    Spike_Lee

Publiée le 27 janvier 2021
    Une sorte de Piège de Cristal au lycée. Le film veut aussi aborder l'influence négative des réseaux sociaux sur les jeunes mais il se perd un peu dans la démonstration.
    Les preneurs d'otages sont plus pathétiques qu'inquiétants. Surtout le meneur qui surjoue à fond.
    Ça se laisse regarder mais ça s'oublie aussitôt
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 7 août 2021
    On part sur un film d'ados, avec des ados, tiré de l'actualité américaine des tueries dans les campus.
    Par moment le scénario est un peu faible, avec des incohérences, surtout au niveau de l'intervention des forces de l'ordre.
    On a une actrice à la Bruce Willis, mais pour encore une fois version ados.
    Le film se regarde même si on devine à peu près la suite des évènements.
    Au final, un film d'"action" pour ados qui n'est pas cependant un navet non plus.
    Avis mitigé.
    Emilert
    Emilert

Publiée le 6 décembre 2021
    Un film qui parle du sujet sérieux et grave que sont les fusillades dans les écoles aux États Unis et qui en parle plutôt bien, par ça je veut dire que les personnages sont tous bien écrit et que le film parvient à nous questionner sur la moralité de toute cette histoire de la moralité des personnages des conséquences de leurs action… Au point où le film nous fait comprendre que la personnage principale est tout aussi dérangé et dangereuse que les élèves responsables de la fusillades. Mais malgré tout ça le film n’est pas bon pour autant sa communication le promeut comme un film d’action sensationnel alors que l’action est définitivement pas le point fort du film étant incohérente et sans réel intérêt. Le film manque très clairement de budget ce qui n’est pas si étonnant étant donné que les producteurs n’ont pas du se précipiter sur un sujet pareil. La gestion de l’intrigue et du suspense semble complètement à la ramasse et les acteurs ne sont pas tous excellents bien que certains acteurs soit vraiment convaincant. Le film n’est au final pas mauvais mais pas bon non plus il est intéressant mais pas indispensable à regarder. Ses personnages et son questionnement notamment sur la moralité des héros est assez intéressant mais je ne sais pas s’il est vraiment voulu alors je ne peut pas vous le conseiller pour ça non plus, bref un film pas mal.
    Vraievérité
    Vraievérité

Publiée le 28 juin 2022
    Dommage... Cela partait bien, mais le film s'essouffle et finit dans le grand guignol de manière beaucoup trop prévisible.
    Manu84v
    Manu84v

Publiée le 31 mars 2022
    Cela se regarde sans trop forcer.

Certes beaucoup d'incohérence dans certaines scènes mais le film n'est pas tiré en longueur.
    Etienne
    Etienne

Publiée le 13 septembre 2024
    Un film sans surprise, pas du tout réaliste…et que dire des forces spéciales…ça aurait pu être un très bon film mais non