Deadlock
    2,3
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadlock ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 15 novembre 2022
    Bruce Willis change de camp pour incarner un méchant en quête de vengeance. Alors qu'il avait l'habitude de traquer le même genre de personnage dans ses années de gloire, il incarne ici Ron Whitlock, un homme qui avec ses hommes prend en otage les employés d'une centrale hydroélectrique pour assouvir sa vengeance. Avec son Keffieh autour du cou, il fait le grand méchant à diriger ses hommes. Avec l'intégralité de ses scènes tournées en un jour, il ne fait pas grand-chose, mais ce n'est pas sa pire performance ni son pire rôle. Ce n'est pas non plus son pire film, mais ce n'est pas une grande réussite non plus. L'histoire est superficielle et on a du mal à croire à ce qui se passe. Tout comme on a du mal à croire à Patrick Muldoon avec une arme en tant que dernier espoir de ces gens. Désolé, mais il parait tellement peu crédible dans les scènes... "Deadlock" est vraiment un film d'action générique, il n'y a rien de bien divertissant, mais encore une fois, Bruce Willis a fait bien pire ces dernières années.
    Danny N.
    Danny N.

Publiée le 30 mars 2024
    Sur l’affiche l’autre acteur du film Patrick Muldoon je l’ai déjà vu dans un film avec Bruce je crois
    Je n’ai jamais vu ce film ! Bruce pas flic mais en méchant (rare) descend sans aucune hésitation 2 flics qui viennent le questionner chez lui ! Scène choquante ça m’aurait marqué meme en série Z que Bruce tournait les dernières années !
    Meme procédé encore : Bruce a peu de scènes c’est Patrick Muldoon dont je me fous qui a le premier rôle acteur tombé lui aussi dans les séries Z sans autre proposition…
    heureusement le role de salopard de Bruce est intérèssant et apporte quelque chose à sa filmo. Le role est cruel /choquant mais intérèssant pour Bruce. Les internautes ne comprennent rien et ne savent que vomir sur les derniers tournages de Bruce alors que je vois plusieurs dernières séries B de Bruce de bonne qualité en tout cas sur toutes ses scènes à lui qui sont intérèssantes alors qu’il était déjà bien malade mentalement.
    Il assure et n’a pas la tête ailleurs. N’en déplaise aux langues de vipère !!
    je suis un des plus gros spécialistes français sur lui qui a une des plus grosses collections.
    Paul Thenail
    Paul Thenail

Publiée le 13 octobre 2022
    Réalisation qui laisse à désirer, jeu d’acteur mauvais, tout sonne faux. Dommage car j’adore Bruce Willis.