John Q
    Votre avis sur John Q ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    grosse deception etan fan de denzel je suis tre decu sai rate
    Publiée le 16 juillet 2010
    L'incroyable histoire d'amour entre un père et son fils nous est présenté ici avec un Denzel WASHINGTON magistral dans le rôle de John Q. Pour permettre à son fils (très malade) d'obtenir une transplantation cardiaque, John Q ira jusqu'au bout, jusqu'à la prise d'otage de l'hôspital.....
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 2 juin 2010
    Super film montrant le combat d'un père pour sauver son enfant de la folie des bureaucrate. Denzel est plus qu'émouvant dans ce film, il est sensationnel. Un film à voir en boucle.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 12 mai 2010
    Très bon scénario plein d'émotion, énorme Denzel Washington comme toujours et bonne réalisation. J'ai vraiment bien aimé ce film mais quelques chose ma beaucoup dérangé c'est "l'américanisation" du film qui rend les émotions bidons "dieu nous sauveras" "merci l'amérique" (ce ne sont pas les phrases prononcés dans le film mais ca s'en rapproche). Voila dommage mais John Q reste un très bon film sur le sujet de la santé et de la sécu très inégale et qui est un véritable problème aux Etats-Unis.
    Publiée le 25 avril 2010
    Un mot : M A G N I F I Q U E !!
    Un Denzel Washington dans toute sa splendeur :)
    Publiée le 20 mars 2010
    Ce film est manifique, exetionel.
    Publiée le 15 mars 2010
    Très bon film qui a su allier action, suspens et ... engagement politique.
    Meunier E
    Meunier E

Publiée le 1 mars 2010
    UN tres bon film !! A voir !!!!
    Publiée le 17 janvier 2010
    Une histoire à vivre.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 2 décembre 2014
    L'histoire de Nick Cassavetes nous tient en haleine jusqu'au bout. Une belle histoire avec de bons interprètes, Denzel Washington est excellent. Un scénario peut être un peu trop "à l'américaine" et du coup pas forcément réaliste mais c'est pour au final adresser un vrai message et montrer l'état précaire du système de santé américain.
    Audrey V
    Audrey V

Publiée le 30 décembre 2009
    Excellent film riche en émotion, en rebondissements avec un suspense qui donne des frissons dans le dos; Ce film fait également beaucoup réflechir sur la société.
    liamsi
    liamsi

Publiée le 25 décembre 2009
    bon film certes mais il ne faut pas s'attendre a un chef d'oeuvre. l'ayant vu en 2009 , le film a mal vieilli je trouve
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 11 décembre 2009
    Le rôle semble être taillé pour Washington. Excellente performance dans ce drame-thriller familial prenant.
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 15 novembre 2009
    Beau film, engagé qui dénonce directement les problèmes d'assurances et de sécurité sociale aux états unis, et les inégalités entre les personne qui y ont accès ou non. L'idée est bonne, le scénario bien construit, et les acteurs sont bons. Beaucoup d'émotion que Denzel Washington met en scène parfaitement dans cet atmosphère quelque peu invraisemblable mais qui finalement tient la route, et cotoie de près la réalité. à voir
    Julien D
    Julien D

Publiée le 10 février 2012
    Nick Cassavetes nous prouve son gout pour l’action et les bons sentiments en les mélangeant dans ce petit thriller plein d’ambitions. Des bons sentiments que l'on peut qualifier, tour à tour, de guimauve et d'engagement politique démagogique. Ce mélange est le but premier de ce film qui en vient à rendre son récit tristement banal au point même de faire passer sa morale aux oubliettes. De plus, les personnages et le scénario sont trop peu crédibles pour pouvoir prendre au sérieux le suspense, aussi bien construit soit-il.