John Q

Kev-Tarantino
    Kev-Tarantino

Publiée le 7 septembre 2007
    Quel film !!!
    On est dedans du début jusqu'à la fin du générique !
    Une magnifique mise en scène de Nick Cassavetes, un scénario génial, et d'excellants acteurs !!!
    Denzel Washington est tout simplement une fois de plus surprenant et nous prouve encore une fois que c'est un acteur en or !!!
    Robert Duvall et James Woods sont toujours d'aussi bons acteurs !!!
    Kimberley Elise et Daniel E. Smith sont eux aussi époustouflants (surtout Daniel E. Smith qui joue le fils malade de John Q).
    On ne s'ennuie pas une seconde !
    C'est un film à voir absolument !!!
    MAGNIFIQUE !!!
    Ce film m'a retourné ! L'amour d'un père pour son fils... voilà ce qui a été mis en exergue !Ceux qui n'ont rien compris à ça n'ont rien compris à la vie !
    Quant à Denzel... il aurait pu déjà remporter son oscar avec ce film ! Excellentissime acteur !!!
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 18 juillet 2015
    Avant la prise d'otages John Q. est un film qui nous touche mais à partir de la scène de la prise d'otages le film devient banal et il n'est guère réussi. Autant le début était touchant mais après l'histoire est peu émouvante. Les acteurs sont bons mais la réalisation est peu convaincante, loin d'être mauvais John Q. est un film intéressant pour sa dénonciation du système de santé américain mais cette question n'est pas approfondie.
    Dans toutes ses derniers productions, Denzel Washington demeure le seul interêt du film dans lequel il évolue. "John Q" n'y fait pas exception...même si l'on peut souligner la belle histoire familiale, qui se retrouve en opposition au constat social piteusement mis en scène.
    bou77
    bou77

Publiée le 4 mars 2008
    J'ai adoré ce film dont l'acteur principal est joué par Denzel. L'hitoire est très prenante. Un film à voir.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Un film très touchant. Un père veut absolument trouver un donneur d'organe compatible avec son fils pour le sauver suite à un arrête cardique lors d'un match de baseball. Il va enmployer tous les moyens immaginables pour le sortir de là. La fin est particulièrement touchante, à voir.