Black Is King
    3,4
    79 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Is King ?

IGNACE Armand
    IGNACE Armand

Publiée le 27 juin 2023
    Un chef d'oeuvre avec un réel message derrière (un message assez clair d'ailleurs, dommage que peu de personnes ne veuille pas le comprendre). Les visuels à couper le souffler de surcroît !
    Yuki x Storm
    Yuki x Storm

Publiée le 7 avril 2022
    Pour un film signé Disney on est loin d'un chef d'oeuvre, j'ai écouter l'album avant de regarder le film et c'est du bon son par contre le film c'est juste une compilation de clip de Beyoncé et d'autres artistes personnellement je ne le recommande pas sauf su vous être un grand fan de Beyoncé là vous trouverez votre bonheur.
    Publiée le 7 février 2021
    Absolument magnifique visuellement. Des décors, des costumes et des paysages à couper le souffle. Les artistes sont ultra charismatiques et la musique est géniale, bien mieux que ce que produit habituellement Beyoncé. Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de ligne directrice, on assiste juste à une fresque vide de sens et un peu trop ésotérique par moment. Il n'y a aucune histoire, ça ne raconte absolument rien. Je mets souvent la vidéo en fond car l'ambiance est vraiment particulière, profonde et feel good. Après la vision de l'Afrique est discutable, pas beaucoup de ville, beaucoup de savane. Le concept en lui-même est assez surprenant, hâte de voir la version asiatique, indienne ou amérindienne :D
    Revelc
    Revelc

Publiée le 3 décembre 2020
    Très bon film qui vune véritable lettre d'amour à l'Afrique elle n'a jamais fait objet de diviser les spectateurs en débat raciale ce n'est pas le sujet . C'est surtout un film qui met en écho toute la Diaspora noir issue de l'esclavage qui redonne une fierté et une quête d'identité . Ce film illustre très bien de multiple cultures africaines de différentes régions dont tout le monde peut être interpellé ... Afrique reste le berceau de l'humanité dont la culture a son importance peu importe notre origine...
    Publiée le 14 octobre 2020
    Une grosse daube industrielle qui saura contenter les fans de Beyonce ou ceux qui soutiennent les Black Lives Matter, mais en soit c'est vide, lourd et inutile. Encore un superbe navet pour Disney, qui décidément est prêt à tout pour de l'argent c'est désolant !!
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 2 septembre 2020
    Un album visuel à la mise en scène puissante et léchée qui met en valeur la culture afro américain et les talents de l'afropop. Une belle découverte et un vrai sens poétique.
    Publiée le 27 août 2020
    Extrement déçu, film ultra mégalo et pas du tout ancré à la réalité.
    Vanden
    Vanden

Publiée le 22 août 2020
    Affligeant. Rien ne va. Hormis l’hystérique société, ses phénomènes Twitteresque et la fortune de Beyoncé, qui pour m’expliquer que ce film puisse avoir bénéficié de financements espérant un retour ? La plateforme Disney sombre déjà
    Matteo Teixeira
    Matteo Teixeira

Publiée le 15 août 2020
    Magnifique œuvre d’art il y’a eu du travail là dedans et sa se ressens ! J’ai adoré je conseille bcp
    Elbaz Michele
    Elbaz Michele

Publiée le 13 août 2020
    C'est propre esthétique et a aucun moment encré dans une réalité où on pourrait se reconnaître ... C'est mégalo au possible ... Bref Beyonce vu par Disney pour Beyoncé ... Color is king
    Loki T.
    Loki T.

Publiée le 11 août 2020
    Concrètement le film est vide de sens.
    Disney+ étant une plateforme familiale, j'ai l'impression qu'ils ont mis ça la pour dire de passer pour une entreprise "ouverte"..
    Esthétiquement C'est spécial mais c'est super beau.
    Les musiques idem.
    Mais clairement si vous vous attendez à un film, faites demi-tour dès que possible, y a rien à comprendre, on sens qu'il y a de la drogue la dessous..
    En fait c'est un clip musical géant.
    Portgas D Rouge
    Portgas D Rouge

Publiée le 5 août 2020
    J’ai adoré le film ! Magnifique film qui j’espère fera bouger les choses en Amérique concernant les Afro américains à la recherche d’identité et de leurs origines ! Merci à des leader d’opinions comme Beyoncé des les utiliser à bon escient 10/10 je recommande ! The gift l’album qui accompagne le film est très attrayant ! Je ne m’en lasse plus ! Petit préférence pour Already et Black Parade !
    Publiée le 4 août 2020
    Magnifique réalisation! On voit tout le travail derrière et c'est une grande réussite. Que du bonheur pour les amoureux du septième art.
    Laetitia Prccs
    Laetitia Prccs

Publiée le 3 août 2020
    Super film artistique, abstrait par moment ce qui fait toute sa magie. Les décors sont époustouflants. Je le recommande !
    Thomas C.
    Thomas C.

Publiée le 2 août 2020
    Tout juste un chef d’œuvre visuelle, une claque artistique de la part de Beyoncé, une célébration de la culture noire et surtout un message d’espoir et d’amour à tous les enfants de ce monde quelque soit leur éthnicité.