Live Animals
    1,7
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Live Animals ?

Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 3 juillet 2024
    alors en toute franchise je m'attendais à quelque chose de plus violent et plus gore même si y'a quelques scènes sympathiques, mais j'ai quand même apprécié, le casting est sympa et on est pris dans l'angoisse des victimes, pour moi ça vaut largement le coup d'œil mais faut pas s'attendre à un truc de dingue non plus , un film sympa mais déconseillé aux âmes sensibles
    FaRem
    FaRem

Publiée le 16 novembre 2021
    Enlevés par des trafiquants d'esclaves, des étudiants doivent se battre pour s'échapper avant d'être vendus aux enchères. Bon, il faut le dire vite puisqu'il ne se passe rien. Ils sont simplement là à attendre ce qui va leur arriver. Soi-disant inspiré de faits réels, et puis quoi encore, le film de Jeremy Benson n'a strictement aucun intérêt. Toute l'histoire se limite au pitch de départ, et rien d'autre. Un attentisme total et même un peu d'action ou de gore pour faire bouger les choses dans ce film qui est mou du genou. C'est autant une torture pour nous, spectateurs, que pour les personnages. Ce torture porn sans torture est finalement un supplice à voir, un film ennuyeux à mourir et sans aucun intérêt.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 26 juillet 2020
    Sorti en DTV dans l’hexagone au début de l’année 2010, le troisième long-métrage de Jeremy Benson s’avère consternant car il est d’une inutilité flagrante. L’intrigue de base est soporifique et maintes fois vue et revue. Les acteurs quant à eux, font peine à voir et l’ensemble ennuie le spectateur au plus haut point. Si dans un premier temps, on croyait avoir affaire à un slasher, en réalité c’est tout autre puisqu’il s’agit d’un banal torture-porn. Des jeunes adulescents séquestrés dans des boxes à chevaux attendant sagement d’être vendus comme du bétail à des acheteurs très regardant sur la qualité "de la viande". Live Animals (2008) est donc inintéressant de bout en bout, le tout, porté par des acteurs agaçants et exécrables à la fois et qui auront réussi à nous faire perdre patience devant ce thriller aussi inutile que futile.

► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄