Lost In The Night
    3,1
    182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lost In The Night ?

Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 13 octobre 2023
    Dans l'ultra-violence du Mexique un orphelin à la recherche de sa mère disparue croise le chemin d'une famille connectée à la vacuité de notre monde contemporain, celle de l'art conceptuel, de la musique pop et des likes sur les réseaux sociaux. Ça aurait pu être bien mais c'est plutôt laborieux, irréaliste et le film ronronne sur une sorte de faux-rythme. Et si Esther Exposito est magnétique et s'en sort plutôt bien, en même temps ce rôle ressemble à son Instagram, elle ne suffit pas à rendre cette œuvre inoubliable.
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 3 juillet 2024
    La mise en scène est belle et soignée et le récit, malgré des maladresses, prenant et bien construit.
    Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 18 octobre 2023
    Emiliano recherche sa maman disparue depuis 3 ans. Une piste l’amène à la rencontre d’une riche famille d’artiste que la population locale rejette violemment. Entre attachement et investigations, son cœur balance. C’est poignant et merveilleusement bien réalisé.
    Bart Sampson
    Bart Sampson

Publiée le 27 octobre 2023
    "Lost in the night " s'inscrit dans la vogue des thrillers sociaux d'Amérque du Sud comme Marco Martins ou Michel Franco le proposent.
    On y retrouve les maux de l'époque ( fascination des réseaux sociaux, main mise des multinationales sur les ressources minières tout en laissant la pauvreté continuer et en enrichissant les gens corrompus, le fossé entre les descendants d'indiens et les descendants des colonisateurs). C'est intéressant mais le film ne m'a pas totalement subjugué ayant vu des oeuvres plus percutantes.
    lecinema_clem
    lecinema_clem

Publiée le 12 octobre 2023
    Moyen. Voilà. Je n’ai ni passer un mauvais moment, ni un super mauvais. Un rythme volontairement lent, avec une intrigue pas toujours compréhensible. Mais suffisamment déroutante pour tenir en haleine. Mais je retiens surtout la découverte d’un cinéma mexicain - parfois plaisant, avec la présence de l’actrice espagnole Ester Expósito. J’ai hâte de la découvrir dans d’autres rôles pour la détacher de son image de jolie mannequin.

D'autres critiques sur le compte IG : lecinema.clement
    Orno13
    Orno13

Publiée le 6 septembre 2024
    Amat escalante, réalisateur mexicain dont ses deux premiers films, sangre et surtout los bastardos, m ont laissé et vécu une expérience éprouvante non pas par sa médiocrité, car des idées de mise en scène ont été intéressantes, mais par sa violence et surtout sa cruauté m ont laissé pantois.
    Lost on the night et moins violent dans sa forme mais tout aussi violent psychologiquement.
    On recelait déjà des inspirations bunuellienne dans ses films précédents, mais dans celui ci , les clins d œil sont énormes, d ailleurs un des personnages s appele bunuel c est le chien du couple.
    Mais on reconnaît un peu le chien andalouse, ou bien Simon du désert ou la fille du couple toxique se réfugie dans une tour et divague dans ses pensées.
    Un thriller spécial et met en scène la dureté de la vie au Mexique ou la corruption et le meurtre y sont légion
    Le premier film que j apprecie de ce réalisateur
    Joël DI DOMIZIO
    Joël DI DOMIZIO

Publiée le 14 février 2024
    De ce réalisateur Mexicain, j'avais vu "Sangre" sorti en 2006.Il ne m'en restait que peu de souvenirs excepté que le film baignait dans une climat assez trouble et radical.
    Ce "Perdidos en la noche" m'a semblé quelque peu confus, et je n'ai pas saisi tous les tenants des différents personnages.Les relations entre le jeune et son patron restent hermétiques, et malgré le désir de vengeance envisagé par l'employé, le contexte politique devient occulté dans le déroulement du film. Film à revoir afin d'en avoir une lecture plus approfondie.
    Margaux TRM
    Margaux TRM

Publiée le 4 juin 2024
    Très mauvais nous vous l’avons vu en sortie scolaire pas mal les scènes de cul avec les copains l’intrigue n’était pas si intéressante et l’on perd vite le sujet de vue