Bullet Train
    12497 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bullet Train ?

Guillaume Bondonneau
    Guillaume Bondonneau

Publiée le 3 avril 2023
    contrat rempli de A à Z. alors honnêtement ce n'est pas un chef d'oeuvre mais je trouve la réalisation exceptionnelle. c'est un dosage parfait d'action , de violence et d'humour. j'ai trouvé tous les acteurs ultra convaincant et je me suis pas ennuyé une seule seconde
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 2 avril 2023
    Quand John Wick prend le snowpiercer, ca donne Bullet Train. Le premier casse des dents comme personne le second nous présente une critique virulente de la société, le dernier se contente de cogner à tout va avec un semblant d'humour dans un univers nippon coloré. Bref, bagarres, rires, dynamisme et manga, cocktail survitanimé pour un film passable et paresseux dont l'histoire est volontairement confuse.
    Benj F.
    Benj F.

Publiée le 30 mars 2023
    Ca ne mérite pas plus que 2 étoiles il me semble , et j'ai l'impression d'etre genereux.
    Le scénario est clairement nul , un bon navet américain comme ils en ont le secret...
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 22 mars 2023
    Brad pitt campe " Coccinelle ", un assassin malchanceux et déterminé à accomplir sa mission, dans cette comédie d'action loufoque avec un brin d'inspiration aux franchises Ki-Kass et Kill Bill, un cocktail explosif où tous les protagonistes sont piégés dans le train le plus rapide au monde. Un blockbuster déjanté servie par un casting de haute volée, nous tiens en haleine jusqu'au dernier acte par son humour noir, son mélange des genres et ses scènes de combats jouissives. Bullet Train, est une belle curiosité sans jamais s'ennuyer servie par une réalisation inspirée, à bord d'un voyage pour l'Enfer où tous les personnages se complètent à merveilles.
    gwi86
    gwi86

Publiée le 21 mars 2023
    Un scénario plutôt simplet, mais les acteurs et les images en font un film sympa. Rien d'extraordinaire mais un film à voir pour tous les fans du genre. J'ai passé un bon moment en le regardant.
    Spresse09
    Spresse09

Publiée le 17 mars 2023
    Très bien. Les musique, l'histoire, les acteurs...
    Le film est original, dur a expliquer... C'est un film a voir, violant certes mais ça rajoute a son genre, le rôle de brat pitt je l'aime bien c'est différent des autres film...
    duomax2
    duomax2

Publiée le 17 mars 2023
    J’ai été voir Bullet Train avec mes frères et mon père dès sa sortie le 4 août 2020, nous avons tous apprécié ce film du début jusqu’à la fin.

Tout le film se passe dans un train avec cinq criminels qui ont tous une mission bien précise.
    Les scènes d’actions sont magnifiquement bien réalisées et bien filmées.
    Il n’y a pas un moment du film où on s’ennuie, il y a toujours de l’action.
    Il y a des excellents acteurs comme l’incontournable Brad Pitt, il y a aussi Aaron Taylor-Johnson et bien d’autres.
    Ils jouent tous bien leurs rôles.

Je vous conseille vivement d’aller voir ce film en famille ou entres amis.
    Romain Saint-prix
    Romain Saint-prix

Publiée le 15 mars 2023
    Film plutôt intéressant. On passe un bon moment. Le scénario est correct sans être transcendant, on a de jolies rebondissements qui apportent du peps au film. Les scènes d'actions sont plutôt réussies également. Globalement un bon divertissement. Évidemment il ne va pas marquer les esprits mais le casting et l'histoire apportent ce petit plus très appréciable.
    Lucas Tavernier
    Lucas Tavernier

Publiée le 14 mars 2023
    Beaucoup d’actions beaucoup de bla bla une multitude de flashbacks par ci par là. Un chouïa d’humour.
    Mouais , ça se laisse voir mais je l’ai vraiment pas trouvé dingue. Brad pitt veut pas forcément dire pépite , la preuve .
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 13 mars 2023
    Très bon film d'action. L'humour marche quasi à chaque fois, les personnages sont globalement tous intéressants mais à certains moments c'est trop absurde et niveau réalisme c'est pas dingue.
    Lawrence Peyrac
    Lawrence Peyrac

Publiée le 9 mars 2023
    Je ne suis pas fan de ce genre de films mais celui-ci est plutôt réussi : de la casse mais pas trop, un scénario travaillé, des personnages amusants, un Brad Pitt dans l'autodérision, on passe un bon moment, sans prétention. Et c'est déjà bien !
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 6 mars 2023
    Qu'est ce que j'aime Brad Pitt dans ce type de personnage anti-heros, faux méchant en pleine introspection, un régal. Le reste est un film un peu bancale, basé sur l'esthétique au mépris d'une intrigue plus complexe. Le film est une sucette acidulé qui pétille en bouche, parfois un peu chimique
    Dje ca
    Dje ca

Publiée le 4 mars 2023
    Voilà le film que j'adore, action humour déjanté esthétique, acteurs au top, génial point, rien a dire de plus
    Daeriss W.
    Daeriss W.

Publiée le 4 mars 2023
    Quelques scènes bien amenées et une chorégraphie des combats bien réglée. Pour le reste, les dialogues sont assez pauvre même si l'idée de faire s'affronter deux clans dans un train hyper rapide n'est pas mauvaise bien que ce soit du déjà vu. Le film peut passer pour distrayant surtout pour jeune public dans la vingtaine , pour les autres, ... tout dépend de votre état d'esprit du moment
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 4 mars 2023
    Déjanté mais très original. La photographie est remarquable et le scénario très bien ficellé au final même si c’est complètement déjanté voir absurde