Bullet Train
    12497 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bullet Train ?

Lilou Longarini
    Lilou Longarini

Publiée le 16 octobre 2022
    L'action , l'humour rien à dire , ce film est excellent je le conseille vivement, prête à le revoir une 2eme fois
    Ofm33
    Ofm33

Publiée le 1 septembre 2022
    Un remake de Deadpool, avec des ressemblances à Kill Bill. Pas vraiment de suspens mais humour corrosif
    Brice Thomas
    Brice Thomas

Publiée le 1 septembre 2022
    Excellent film à voir et à revoir. Brad Pitt incarne son personnage à merveille. Le scénario et l'intrigue vous tiennent jusqu'à la fin.
    Louis Ricard
    Louis Ricard

Publiée le 31 août 2022
    Un bon film selon moi ! Un peu à la Tarantino.
    Le seul petit bémol et que je l'ai vu en français et l'audio est vraiment pas ouf. Je conseille de le regarder en version original.
    Le scénario est très réussi et les effets et le décor superbes.
    Marie1331
    Marie1331

Publiée le 31 août 2022
    Film d’actions et d’humour sans intérêt. Film long, c’est donc une perte de temps. Très déçue pour le film et les acteurs.
    Sylvie RISSER
    Sylvie RISSER

Publiée le 31 août 2022
    Beaucoup d'action, humour noir et violence
    J'ai eu du mal à accrocher au départ mais plus le film avançait et plus j'ai apprécié
    Je recommande
    Giovanni.P
    Giovanni.P

Publiée le 31 août 2022
    Super film avec un scénario bien construit mélangeant humour et action. Un plaisir de revoir Brad Pitt au cinéma. Je conseille fortement !
    Wanebest
    Wanebest

Publiée le 31 août 2022
    Magnifique film, encore un film avec un mixte de comédie et d'action, une petite merveille, allez y les yeux fermés
    Paribul
    Paribul

Publiée le 31 août 2022
    On ne s'ennuie pas ! Film déjanté, très second degré. Bon mix entre action et humour, avec une ambiance à la Tarantino. Super casting ! J'ai adoré !
    Anne Sophie L
    Anne Sophie L

Publiée le 31 août 2022
    Personnellement,je suis extrêmement déçu, , le sang gicle tout le long du film ,le dialogue est moyen ,je n'ai vraiment pas accroché
    Brol le chat
    Brol le chat

Publiée le 30 août 2022
    Un film d'action rondement mené, très cartoonesque, avec un Brad Pitt hilarant en voleur à gages ayant entrepris une psychanalyse. Le rythme, le côté slapstick compensent des effets spéciaux un peu pauvres et une mise en scène tapageuse, y compris dans l'utilisation de la musique.
    ffred
    ffred

Publiée le 30 août 2022
    Je cherchais quelque chose pour me détendre et ne pas me prendre la tête. Ce nouveau film de David Leitch (Atomic Blonde, Deadpool2…) a parfaitement fait l’affaire. Le tout est musclé et mené tambour battant. L’hsitoire est classique mais attention de pas décrocher faute de ne plsu comprendre qui doit tuer qui. Humour noir et second degré sont aussi au programme. Belle direction artistique, belles images, montage soigné et effets spéciaux réussis et l es scènes de combat sont bien chorégraphiées. Beau casting aussi avec un Brad Pitt en pleine forme, et un Aaron Taylor-Johnson toujours convaincant et toujours agréable à regarder. Avec les participations (ou juste apparitions) de Michael Shannon, Sandra Bullock, Ryan Reynolds ou Channing Tatum. Au final, un divertissement haut en couleur, drôle et violent devant lequel on se n’ennuie pas. Du bon cinéma pop-corn…Une bonne surprise.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 30 août 2022
    Sans être son meilleur film, Bullet Train permet à David Leitch de s'amuser à dériver un cinéma pop, décomplexé, qui s'inspire principalement du style d'un certain Quentin Tarantino. C'est drôle, décalé, plutôt bien rythmé, et c'est franchement fun à regarder.
    BELDICOT Herve
    BELDICOT Herve

Publiée le 30 août 2022
    Génial génial génial !! Pas de temps mort et beaucoup d actions !! On ne s ennuit pas une seconde !! J ai adoré !! TOP !!
    Fred Monneron
    Fred Monneron

Publiée le 30 août 2022
    Quel régal ! Un film jubilatoire, décapant, hilarant à mi-chemin entre Tarantino et Ritchie. Je n'ai pas passé un aussi bon moment cinématographique depuis longtemps ! A revoir avec plaisir en 4DX pour le fun :-)