Bullet Train
    12497 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bullet Train ?

Virginiepotter
    Virginiepotter

Publiée le 24 mars 2024
    Le film est génial un vrai manga en film tout y est humour code du manga japonais: action et une dérision j'ai vraiment passé un très bon moment! C'est top!
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 19 mars 2024
    Les anglais font dans la violence extrême. C'est une comédie noire, ou plutôt rouge sang et feu. Pas de temps morts et cette histoire invraisemblable nous transporte à grande vitesse vers le désastre plein d'ironie et de karma.
    TUTUR29
    TUTUR29

Publiée le 13 mars 2024
    J’ai vu des avis très mitigés concernant Bullet Train : certains le décrivent comme un très honnête divertissement, d’autres comme un film sans intérêt… et je suis plutôt d’accord avec cette seconde catégorie. Bullet Train veut se donner un air faussement divertissant en repompant des codes qu’on a déjà vu 10 000 fois et qui nous donne l’impression de regarder un film fade, sans aucune vision artistique hormis lors des scènes d’action qui restent correctes. Résultat : on s’en lasse très vite, et les dialogues n’ajoutent aucun intérêt au film.
    Booboot89
    Booboot89

Publiée le 10 mars 2024
    Sans le personnage de Ladybug et la présence d'un Brad Pitt au meilleur de sa forme, le film ne serai qu'une version un peu plus pop, clippée et marrante que Kill Bill. Ca reste un pop corn movie un peu trop pop et clippé, mais sympa quand même. parfait pour un samedi soir, rien de plus. Et toujours moins prétentieux que Kill Bill !
    Malone
    Malone

Publiée le 25 février 2024
    J'ai adoré l'idée d'un film qui se passe que dans un train. Des méchants certes oubliable mais très drôles et avec une histoire et des "pouvoir" très intéressant. Seul défaut son scénario qui est là juste pour nous permettre de regarder un film ou les combats s'enchaînent.
    Meg
    Meg

Publiée le 15 février 2024
    Nous avons adoré ce film ! Il part dans tous les sens et est totalement imprévisible !
    Il est à voir sans avoir lu le résumé pour ne pas se gâcher la surprise en en sachant trop dès le début... On ne cesse de se demander "Mais où cela s'arrêtera-t-il ?"
    La réponse : plus loin que vous ne le pensiez...
    Nathan BANDELIER
    Nathan BANDELIER

Publiée le 5 février 2024
    Bullet Train est un modèle de comédie d'action. Ce qui fait de lui une référence du genre est l'intégration de l'humour dans le récit. Ils sont imbriqués l'un dans l'autre, absolument indissociables. Mais ce n'était sans compter sur les séquences d'actions chorégraphiées avec brio, sans surprise, par Leitch. L'ensemble n'aurait pas la même saveur s'il n'était pas retranscrit par cette distribution absolument topissime. Je regrette cependant un dernier acte un peu longué et à mon humble avis assez inutile.
    Taahz
    Taahz

Publiée le 4 février 2024
    Un film d'action drôle et violent avec un soupçon de suspens. La mise en scène est dynamique, le scénario plutôt intelligent, les personnages hauts en couleur et charismatiques.
    Supernono74
    Supernono74

Publiée le 4 février 2024
    Un vrai film d'action qui change des standards. Totalement barré mais très bien réalisé.
    Des personnages bien écrits, un scénario qui se révèle petit à petit et réserve de nombreux petits twists. Des scènes de combat parfaitement chorégraphiés et lisibles, rappelant certains des meilleurs films de Jacky Chan. De l'humour et de la folie qui permet de faire passer la grande violence du film. Et visuellement des plans très bien trouvés.
    Purement jouissif !!
    Publiée le 30 janvier 2024
    Quelqu'un a parlé de Tarentino j'y ai tout de suite pensé mais en plus léger, plus insouciant. Il y a de l'hémoglobine mais les spoiler: morts ressucitent parfois.
    Il faut rester concentré clairement comme un chien de chasse coursant un lapin survolté. J'adore le côté bobo new âge de Brad Pitt comme une sorte d'autodérision. De plus le côté Pokemon de la déco apporte un certain fun. C'est comme un gros bonbon pétillant qui en plus changerait de parfum.Bref l'ennui n'est pas monté à bord de ce train changé en théâtre (de guignol un peu). Joey King est une chatte perfide qui tire les ficelles . Un film de ce genre n'est pas à bouder quand on voit le nombre de films à périr d'ennui (et je ne parle pas de lenteur plutôt d'absence d'enjeu, de tension).
    GPsnail
    GPsnail

Publiée le 29 janvier 2024
    La définition du mauvais goût. Des clichés partout, rien d'original, des blagues prévisibles, faussement subversif...
    Sonia Bok
    Sonia Bok

Publiée le 31 janvier 2024
    J'ai passé un très bon moment inattendu.
    J'avais peur d'un énième film d'action à l'américaine qui reposait uniquement sur le casting et finalement pas du tout. On se retrouve dans un huis clos violent assaisonné d'humour. Oui il y a des scènes d'actions rocambolesques où aucun être humain normalement constitué pourrais survivre (la spécialité de beaucoup de films d'actions) mais ici, l'exagération sert totalement à l'histoire et à la comédie. On ne s'ennuie pas une seconde et même si on se doute de quelques twists, cela ne gâche pas du tout le plaisir de regarder le film.
    L'esthétique générale du film: le décor, les effets spéciaux, les chorégraphies de combat etc... est vraiment top. Et les musiques ont vraiment été bien choisies.
    Tous les acteurs sont absolument géniaux, que se soit les personnages principaux ou tous les seconds rôles qui sont venus faire une apparition. Et une mention spéciale au duo mandarine et citron qui est excellent.
    steevevo
    steevevo

Publiée le 25 janvier 2024
    Film d'action ultra vitaminé et clownesque. Le propos est bien mince et ne sert que d'argument à une cavalcade de scènes de flingage et de démembrage en règle à coup d'effets speedés et de couleurs flashys. C'est plutôt lourdingue et surchargé. Quelques gags bien sentis pour relever le tout. Pas bouleversant mais efficace. Pas d'une grande finesse mais divertissant. Mais plus de 2h, c'est tout de même longuet.
    Hugo Leseur
    Hugo Leseur

Publiée le 25 janvier 2024
    Ce film était vraiment une masterclasse, le scénario est magique, le casting est incroyable, je vous conseille de le regarder maintenant
    Suteneg
    Suteneg

Publiée le 23 janvier 2024
    Au diable les prises de chou intellectuelles. J'avais juste envie de passer un bon moment en visionnant un bon film d'action. Excellents acteurs, humour caustique, scènes dantesques, un Brad Pitt déjanté. J'ai mis ma ceinture et suis arrivé à destination, entier et très satisfait du voyage.