Bullet Train
    12444 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bullet Train ?

Camille Chau
    Camille Chau

Publiée le 3 août 2022
    Un pur moment de cinéma, action, humour que j'adore, un style original et particulier.
    bravo à toute l'équipe j'ai passé un superbe moment !
    Les personnages sont très bien travaillés j'adoooore !
    Francis E.
    Francis E.

Publiée le 5 août 2022
    Excellent, un pur moment de ciné détente. Mi Tarantino, mi Rodriguez, mi Deadpool. Les personnages sont tous intéressants, une mise en scène et des décors géniaux.
    En plus c'est très drôle. Je recommande vivement en cette période un poil stessante
    Max B
    Max B

Publiée le 4 août 2022
    Ce nouveau film de David Litch nous invite à voyager à bord du Bullet Train japonais où vont se rencontrer les destins de très nombreux personnages forts en couleurs.

Le jeu des acteurs est globalement convaincant malgré un scénario particulièrement loufoque. C'est justement ce côté farfelu qui donne un charme indéniable à ce long-métrage qui ne vous laissera pas le temps de vous ennuyer.

Si Bullet Train n'est pas parfait, car parfois trop dépendant de son humour "décalé", cela fait depuis un moment que je n'ai pas passé un aussi bon moment au cinéma.
    Bart Sampson
    Bart Sampson

Publiée le 2 août 2022
    Allez on ne va pas se mentir.
    Je sors déçu de la séance en avant première du "Bullet Train" dont j'attendais beaucoup peut être trop...
    Il y a quelques moments marrants mais en gros tous déjà présents dans la bande annonce.
    Entre les "moments marrants" des longs dialogues ( et de multiples histoires parallèles faites pour nous perdre) mais qui deviennent chiants à la longue comme si le réalisateur, ex-doublure de cascade avait voulu à tout prix mélanger du Michael Bay (actions sous testostérone ) et du Tarantino (les dialogues). Le mix des deux ne fonctionne pas et la cohérence et le maintien du rythme du film en pâtissent sérieusement.
    Allez ....on va dire que Brad Pitt est assez sympathique dans son personnage d'ex tueur à gage revenu de chez son psy...
    Mais bon voilà pour l'instant, le dernier Nicolas Cage ( "Un talent en Or Massif" ou "The Unbearable Weight of Massive Talent") tient la corde du blockbuster délire de l'année.
    Allez le voir et vous me donnerez votre avis.
    Hakito Radial
    Hakito Radial

Publiée le 3 août 2022
    Film qui va aussi vite que le train dès le début !
    Pas de temps morts, de l'action, de l'action et beaucoup d'humour absurde.
    Superbe affiche d'acteurs.
    À voir absolument.
    Olivier Gallais
    Olivier Gallais

Publiée le 4 août 2022
    La grosse déception de l'été !!!! Ça se voudrait du Tarantino, ça ne lui arrive pas au doigt de pied, ça se voudrait drôle, ça ne fonctionne pas. Tout tombe à plat.
    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

Publiée le 6 août 2022
    Génial ! De l'action! De l'humour! Du rythme! Un film haut en couleur ! Un brad pitt un peu déjanté comme on l'aime ! À voir!
    Yann V.
    Yann V.

Publiée le 5 août 2022
    Je mets cette note car le film à fait son taff il a fait ce qu'il était sensé faire, à savoir me faire passer un bon moment, tellement kiffant bien filmé, original et avec de bons personnages
    Fefe
    Fefe

Publiée le 6 août 2022
    Sacrée performance ! Tout est parfait : le scénario, les scènes d'actions, le jeu d'acteur (Brad Pitt est un génie), la mise en scène, les couleurs...
    Le cinéma existe pour ce genre de moment où l'esprit du public est captivé à 100%.
    Merci pour ce chef d'oeuvre, ce futur classique du Cinema avec un grand C.
    Michael56
    Michael56

Publiée le 10 août 2022
    Très déçu, nous sommes sortis pendant la séance, vulgaire, hémoglobine inutile , etc...etc...
    Aucun intérêt.
    Rachida S.
    Rachida S.

Publiée le 4 août 2022
    Enfin un film d’action qui détend ! Retrouver Brad Pitt dans un rôle d’assassin « chanceux » était plaisant
    J’ai bien ri
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 4 août 2022
    C’est une réalisation de David Leitch à qui on doit John Wick (2014) et Deadpool 2 (2018). Il a adapté le roman “Maria Beetle” du japonais Kotaro Isaka. Le scénario a été écrit par Zak Olkewicz.

Bullet Train est sûrement le film le plus attendu du mois d'août. On espère qu'il va permettre que l'été ne soit pas catastrophique en termes de box-office. En même temps est-ce que vous prenez beaucoup de risques quand vous mettez Brad Pitt au milieu d'un train rempli de tueur à gages ?

C'est par son style atypique que Bullet Train va se démarquer. David Leitch aime l'humour et l’action. Un mélange efficace déjà mis en œuvre dans Deadpool 2. Les blagues sont bien senties et au bon moment. Le réalisateur joue sur le décalage entre la violence et l'humour de situations incongrues. Cela pourrait rappeler le style du Britannique Guy Richie. Un gros travail va être effectué sur l’ambiance du train. On sent un grain de folie. La présentation des personnages est originale et les introduit tous parfaitement dans le récit. Bien qu’ils soient nombreux, on ne perd pas le fil. Le twist final expliquant tout ce bazar est très juste.

Les passages où ça castagne sont aussi très bien réalisés. Malgré l’humour de situation, les affrontements sont intenses. La violence va être de mise avec beaucoup de sang qui coule. En poussant les curseurs à fond, l’efficacité est redoutable. On nous a même rajouté des moments de mélo qui tombe très bien, car on ne s'y attend pas du tout.

Brad Pitt joue parfaitement son rôle du malchanceux avec sa manière de voir les choses à contre-courant. De plus, sa façon désinvolte de se comporter fait beaucoup rire. Les acteurs secondaires assurent en ayant des personnalités fortes. Ils sont une des grandes forces de Bullet Train. Que ce soit Joey King, Aaron Taylor-Johnson, Brian Tyree Henry ou Bad Bunny, chacun régale. Il y aura même des caméos surprises.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 4 août 2022
    Vraiment le film « Top délire » de l’été, interdit à juste titre aux enfants de moins de 12 ans car violence il y a ! Un scénario très basique, aussi linéaire que les wagons qui composent le train où se passe l’action, une super bande originale très eighties et un super casting. Le film est néanmoins trop long, eu égard au scénario, qui penche un peu trop vers les bonnes idées, déjà vues, de Quentin Tarantino et de Guy Ritchie. Par contre, à noter une très bonne utilisation du générique de fin, façon « Sex Crimes » (Wild Things, 1998). Pour l’instant mon film du mois d’août (😉, dans tous ceux que j’ai vus entre le 1er et le 3 août, soit un film !) à voir pour se détendre mais vite oubliable.
    Laurent T.
    Laurent T.

Publiée le 8 août 2022
    Il y avait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir dans une salle de ciné. Ce film, outre le casting, regorge d'idées d'humour et de dialogues qui nous emmène au summum de ce qui peut être fait dans un espace res"train". Bravo Fuqua !!
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 24 avril 2024
    Brad Pitt aime jouer les idiots innocents mais ultra doué. On prend plaisir à suivre ce film avec un voleur, doué mais malchanceux, qui va se retrouver pour une mission embarqué à bord d'un train rempli de tueur pour récupérer un précieux butin. S'en suivre une bataille acharné mélangeant action, humour et second degré.
    Bref : un train pas comme les autres !