Bullet Train
    12433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bullet Train ?

petitbandit
    petitbandit

Publiée le 5 août 2022
    Même si je m'en doutais, ce Bullet train n'a rien d'exaltant ni d'excitant. Une orgie de combats sanglants sans intérêt, des dialogues frisant le ridicule, un scénario inexistant, un ensemble avec de gros moyens et pourtant bâclé. Le réalisateur a essayé de donner un visage à la kill Bill avec ses flash-back, ses personnages, sa musique, son univers déjanté mais hélas on subit pendant plus de 2 h ce qui ressemble à un navet. A éviter
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 3 août 2022
    Un très bon moment de comédie et d’action avec un Brad Pitt de plus en plus drôle et une playlist de bons acteurs pour un thriller sur vitaminé
    James Ford
    James Ford

Publiée le 3 août 2022
    Bon... Que dire, moi qui ai lu le livre (que j'ai adoré, malgré quelque grief sur la fin et un perso). J'ai trouvé l'adaptation vraiment bonne. Et clairement le meilleur film de David Leitch (haut la main).

2h de fun pur (et barge). Des changements qui ne m'ont pas dérangé (lier au Prince et sa Story, je n'avais pas trop apprécié dans le livre). D'autres moins.

Le gros soucie, c'est Andrew Koji laissé de coté. Alors que c'est un acteur fabuleux, qui pratique les arts martiaux... Donc un gâchis. Puis le fait que Hiroyuki Sanada... Enfin, c'est magique quoi. Du coup ça l'aurait été bien plus si le réa et le script lui aurait donné plus d'honneur.

Là-dessus c'est à moitié louper. Heureusement Koji/Sanada est formidables (avec peux de chose). Top. J'ose rêver un futur film en lead avec c'est 2 la.
    Pour le reste. C'était vraiment fun, barge et diablement interprété (notamment les "jumeaux", ou Pitt). Les personnages sont la grande force de ce joyeux bordel. Avec un Brad Pitt formidable dans son rôle de Coccinelle.

Le réa et la photo sont clairement le meilleur boulot de Leitch. Les choré sont cool (mais il aurait pu aller encore plus loin, avec un acteur comme Andrew... ^^).
    L'action est lisible, efficace. Le rythme est frénétique (on ne s'ennuie pas une seconde).

Le final part sans doute TROP loin dans le délire (mais on reste dans l'esprit), mais c'était vraiment plaisant et généreux.
    Belle surprise, pas sans défaut. Mais en matière d'action et de fun. Le film se pose là cette année (mais pas dans les 3er). Leitch accomplit son meilleur taf.
    Frédéric L
    Frédéric L

Publiée le 8 août 2022
    Très pale copie des films de Tarentino, totalement ratée : scénario mal ficelé, nul, long, ennuyeux, les blagues tombent à plat malgré des acteurs qui font ce qu'ils peuvent pour éviter le naufrage mais qui n'y croient pas eux-mêmes et la succession de scènes de violences n'y change rien : un navet à fuir, Nous avons tenu une heure dans la salle.
    Yannick G.
    Yannick G.

Publiée le 29 septembre 2022
    Si seulement le film était divertissant...

Un film non captivant malgré le casting. Scénario et script décevant. Du bourrage de masse sans intérêt aucun. Une perte de temps totale !
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 4 août 2022
    Un ton puéril qui en fait un film pour ado. Quelques moments rigolos mais Brad Pitt en fait un peu trop, Sinon, Peu d'intérêt.
    Golem passif
    Golem passif

Publiée le 25 décembre 2022
    Bullet Train délivre délivre toutes ses promesses et même un peu plus.
    On a un film d'action bien rythmé qui ne se prend pas au sérieux. On sent que toute l'équipe s'est amusée à faire le film et jouer avec le concept de film d'action dans un train grande vitesse.
    Le "un peu plus" est pour moi le personnage et l'acting de Brad Pitt que je n'attendais pas aller aussi loin dans ce registre et qui porte vraiment le film. Le personnage est tellement réussi qu'ils pourraient largement construire une saga autour de lui.
    Beachben
    Beachben

Publiée le 5 août 2022
    Une vrai plaisir de cinéma ce film !!! On peut lui reprocher une approche Tarantino, mais justement si ce film avait été une œuvre du célèbre Quentin, ça aurait été un de ses meilleurs ! Casting, loufoqueries, tempo, action, histoire, délires... tout y est ! Ça passe à la vitesse du Bullet train, on ne s'ennuie pas ! Quel délire cinématographique ! Ce film a été hyper fun et rafraîchissant ! Ça fait du bien !!!
    Brad Pitt démontre une fois de plus qu'il est excellent !...
    PITCHFRANCK
    PITCHFRANCK

Publiée le 28 août 2022
    Film hyper décevant , Humour Nul, scènes gore, longs discours inutiles, Bref un film sans intérêt, dommage j'aime bien Brad Pitt. On est sorti au bout d'un quart d'heure. Je l'ai CONSEIL
    jazz59
    jazz59

Publiée le 2 août 2022
    Rythmé, original, plein d'humour, d'excellents acteurs... beaucoup de morts... de la vitesse... bref un délire de train !!
    François A
    François A

Publiée le 4 août 2022
    Un film qui marquera l'année 2022.
    L'humour est déjanté et omniprésent dans le film.
    On sent que le réalisateur s'inspire de Tarentino et je le trouve encore meilleur...
    il n'y pas de temps mort dans ce film avec un rythme intense.
    Pour ma part un film qui deviendra culte en vieillissant.
    B L.
    B L.

Publiée le 24 août 2022
    Un film d'une grande médiocrité et très ennuyeux. J'ai quitté la salle au bout de 45 mn. Des scènes soit-disant d'humour, et en fait ridicules et violentes. J'ai perdu mon temps en allant voir ce film. Très déçu
    DanDan
    DanDan

Publiée le 4 août 2022
    Le réalisateur de ce film David Leitch est l'ancien monteur cascadeur de Brad Pitt et d'autres films d'action ( Fight Club, John Wick ou autre fast & furious)..et ca se sent...ici il nous a fait une salade d'actions digne des Mission Impossible avec un zest de Tarantino à la Kill Bill dans un train à grande vitesse entre Tokyo et Kyoto..mais aucune histoire ni vraiment de dialogues...c'est un film qui va de scènes en scènes D'action avec un Brad Pitt fatigué de se trouver la...il a du prendre un beau chèque pour accepter ce film d'action fait pour une audience d'août qui n'est pas parti en vacances..la pilule passe mais de justesse comme le film vite sans trop de douleurs on passe 2 heures et quelque le temps du vrai trajet de Tokyo à Kyoto ni plus ni moins..
    L'ECRAN FOU
    L'ECRAN FOU

Publiée le 3 août 2022
    Ah, en cette période d'été caniculaire, quoi de mieux que de rejoindre les salles obscures climatisées, et plus encore pour un film aussi rafraichissant que BULLET TRAIN !!!
    une pure comédie d'action comme David Leitch a su nous prouver son savoir-faire, qui ne donne jamais le temps de pouffer d'ennui, que ce soit pour son humour varié ou pour son action, même s'il devient beaucoup plus brouillon quand il est question de livrer du spectaculaire.
    attention, ça ne réinventera pas la roue hein, mais il a au moins le mérite d'offrir un film équilibré là où le genre explose pour des résultats discutables voire médiocres (cf Red Notice)
    ma review complète sur ma chaine :https://www.youtube.com/watch?v=FlarivT2Hzw&t=27s
    Bambou45
    Bambou45

Publiée le 3 août 2022
    Du sang, du sang, du sang....
    De la violence, de la violence, de la violence......
    Une histoire alambiquée pas terrible.
    Bref, quelle déception. Comment peut on faire des films pareils ?
    Seul bémol, la bande son et les effets spéciaux...sinon, je n'ai pas du tout accroché à ce film...