Bullet Train
    12433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bullet Train ?

Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 14 août 2022
    "Bullet Train" est un film ambitieux qui nous offre pléthore de personnages atypiques, de scènes d’action dynamiques et de retournements de situation. Le casting de haut vol réussit plutôt bien à divertir, mais le film se révèle assez long dans sa première partie et parfois redondant. Les dialogues sont assez pauvres et le film est finalement sans grandes idées en termes d’intrigue.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 6 février 2024
    Au mieux, une comédie potache biberonnée au cinéma de Tarantino, Guy Ritchie, mangas et autres cartoons... C'est bavard, long, pénible car vain, les caméos, couleurs saturées et dialogues faussement cool ne réussissent pas à cacher la vacuité du projet. Le casting a l'air de s'amuser, moi je trouvais le temps long.
    softy76
    softy76

Publiée le 6 janvier 2024
    Un ratage total avec des dialogues d un niveau très bas et aucun scénario!Ah oui les acteurs aussi sont minables!
    Darius91
    Darius91

Publiée le 4 août 2022
    De l'action. Beaucoup d'action. Une histoire pas vraiment intéressante dont l'objectif finalement n'est pas de faire phosphorer le spectateur mais de lui donner de l'action. Brad Pitt est bien dans son rôle et joue parfaitement les chorégraphies des combats. A son âge, bravo. Par contre à mon goût le film est beaucoup trop gore. Du sang, beaucoup (trop) de sang. Trop de violence. Sandra Bullock n'apparaît qu'à la fin et au visage si parfait que l'on sent la retouche digitale. J'ai parfois eu le sentiment de visionner un Tarantino.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 3 octobre 2022
    Taranti...nope. Coccinelle est assassin de profession, monte dans un train avec son affreux bob et ses lunettes ringardes pour remplir sa mission, mais tombe sur des confrères qui ont reçus des ordres contraires... Coccinelle ne veut pas de problèmes, mais les problèmes l'attendent à chaque rame de ce train lancé à pleine vitesse. Brad Pitt s'amuse, David Leitch aussi, nous : beaucoup moins. Bullet Train est un film cool, mais ne nous le dit pas, il nous le hurle dessus à chaque seconde, à chaque nom ridicule des assassins (on se croirait chez Tarantino), à chaque combat, à chaque dialogue-punchline, à chaque caméo (Channing Tatum et Sandra Bullock)... Mais la mise en scène est bien pauvre, le rythme s'essouffle au fur et à mesure que l'on déploie les personnages très peu approfondis, juste pour faire rire (ce sont des caricatures) et se faire dégommer de façon "fun", avec des néons dans tous les sens, et une bande musicale qui nous a surpris par ses reprises japonaises (Staying Alive et Five Hundred Miles en tête). On comprend tout à fait que le spectateur qui veut "déconnecter" s'éclate devant ce parfait divertissement pour un dimanche soir pluvieux, mais pour notre part, on a cru à un Tarantino au rabais. La coolitude s'acquiert, en draguant lentement le spectateur par une mise en scène audacieuse et des personnages décalés, mais ici la coolitude est beuglée (forcée) et les personnages des pastiches, on ne fera pas de Bullet Train notre film cool de l'année. Les 2h07 sont passées lentement, sans avoir trop envie de regarder par la fenêtre (on ne s'ennuie pas), mais on est descendu au prochain arrêt, direction un autre film.
    Dimitri
    Dimitri

Publiée le 4 août 2022
    J'y suis allé sans grande attente, hormis le fait de revoir Brad Pitt dans un rôle un peu plus bourrin. Un belle et bonne surprise, pas d'ennuie possible, il y a de l'action et des rires ( la patte de Mr Deadpool est reconnaissable).
    le casting est très bon, Brad Pitt ne vole pas la vedette aux autres membres mais partage réellement l'affiche.

Un vrai pur plaisir.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 2 octobre 2022
    C'est un bon film brad pitt est comme à son habitude excellent il nterpréte ces rôles d'une façon toujours aussi talentueuse et exceptionnel il est magistral le casting du film est très bon et les scènes d'actions du même registre
    Dig
    Dig

Publiée le 3 août 2022
    Déjanté et sans intérêt pour moi... et pour beaucoup d'autres j'imagine. Violence et invraisemblances à tout va. Pour un public initié
    tsakiris morgan
    tsakiris morgan

Publiée le 17 août 2022
    Nul c pas du calibre de Brad Pitt ce film ça se voit qu'il a voulu rendre service à son ancien cascadeur perso... l'humour et le jeu d'acteur c une catastrophe ! C un film pour enfant ça ! Il y a quand même des façon plus décente de faire un blockbuster on s'ennuie tt le film, on ne rigole pas car humour américain pousse à son paroxysme...qu'est ce qui se passe Brad depuis once upon tu ne fais que des daubes : ADASTRA, le secret de la cite perdue, et ça ! Ils sont passés où les fight club, snatch, seven, moneyball ? C pas sérieux ça ! J'ai plus aimé la tournée promo elle m'a plus fais revé (a paris au grand rex) que le film
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 3 octobre 2022
    Quel déception pour la nouvelle sortie de Bradd pitt . Il est vraiment trop bizarre à mon goût, soit disant drôle, mais moi cette humour plus que lourd ne m'a pas fait rire du tout . Bref je vais vite l'oublier.
    Olivier T
    Olivier T

Publiée le 12 août 2022
    GENIAL !!!
    un excellent film !

Rien à redire sur la prestation de Brad Pitt, le duo Citron et Mandarine est génial et que dire de la prestation de spoiler: Ryan Reynolds
    ...... Chut! je n'en dis pas plus ......
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 3 août 2022
    Etrangement captivant mais absolument dégelasse, trop de sang, mais assez drôle, bien rythmé, les personnages restent intéressants
    isabelle d.
    isabelle d.

Publiée le 4 août 2022
    Vraiment une grosse déception, je ne le conseille vraiment pas. C'est grossier dans les commentaires comme dans les scènes sanglantes.
    Henri
    Henri

Publiée le 27 septembre 2022
    Si on y va pas pour le scénario, en s'attendant à pas mal de vannes potaches alors le film est finalement bien, déjanté, loufoque, avec des mouvements de caméras et des cascades faites pour nous impressionner.
    David R
    David R

Publiée le 7 août 2022
    Je suis venu sans rien attendre et c'etait une excellente surprise, j'ai vraiment adoré ce film que je renverrais volontier. Les scènes d'actions sont géniales, l'histoire est bien ficelé et prenante, la bande son est géniale. On a l'impression de regarder un Kill Bill, Snatch et parfois un animé japonais (pas étonnant car c'est une adaptation d'un roman japonais).