Twisters
    2887 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Twisters ?

Benoit M
    Benoit M

Publiée le 15 août 2024
    Après 10min de film cliché au possible, des effets spéciaux nuls et une crédibilité aussi bonne que dans un Disney, et c’est pas un compliments, j’ai stoppé le visionnaire, je suis sur que les autres avis sont si cere et qu’on ne juge pas un film à son intro mais ça part tellement mal que j’ai pas envie de perdre mon temps à regarder plus
    Mathieu Stifler
    Mathieu Stifler

Publiée le 15 août 2024
    J'avais beaucoup d'attente sur ce film et je n'ai vraiment pas été déçu. Les effets spéciaux sont tellement bien fait qu'on pourrait croire que les plans ont réellement été tournés dans la Tornado Alley.
    Laurent Faure
    Laurent Faure

Publiée le 15 août 2024
    Long et, chiant, totalement, acidulée, on reprend les mêmes, et on recommence
    un naufrage Cinématographique
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 15 août 2024
    Un traitement assez classique du genre, Black storm (2014) était plus prenant et décoiffant. les messages à bons sentiments solidaires sont lourdement appuyés, le fanfaronnage exhubérant des chevaucheurs de tornades est agaçant et décridibilisant. Finalement, on s'ennuie pas mal...
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 15 août 2024
    Un nouveau Twister. Le film est plus ambitieux que le premier. Les effets spéciaux sont réussis et l'histoire tient la route. Un bon divertissement.
    xavier dufresnoy
    xavier dufresnoy

Publiée le 15 août 2024
    Que c'est mauvais! scénario convenu, en U: on part de haut, on descend vers une mauvaise passe, et on triomphe à la fin. L'habituelle portrait un peu condescendant de l'Amérique rurale, avec bagarres de bals, rodéos, et gros bourrins méchants vs gentils scientifiques. Les FX sont peu impressionnants, et de toutes façons, un PC sait générer à peu près n'importe quoi, donc cette dimension n'est plus un critère. Dialogues pauvres, et comment pourraient ils être différents dans le contexte de post ados peu évolués. Quelques moments de tension sauvent le film d'un ennui abyssal, mais on sort de la salle avec le regret de ne pas avoir consacré 20€ à un resto.
    pierretaisne
    pierretaisne

Publiée le 15 août 2024
    Voilà un block buster produit par steven spielberg comme on les aime. on prend autant de plaisir que devant Maverick. Bons sentiments, happy end, action, effets spéciaux réussis, rythme effréné, courez le voir
    Manuella P.
    Manuella P.

Publiée le 14 août 2024
    De belles images , de beaux effets , mais un peu longs , les scènes de tornade se répètent et se ressemblent..
    JEAN PIERRE Colimbo
    JEAN PIERRE Colimbo

Publiée le 14 août 2024
    un vrais navet un cowboy qui lance des feux d'artifices dans une tornade en hurlant YEPEEEE une tornade qu'on éteint avec du sucre le premier Twister était bien meilleur
    Pierre Andre E
    Pierre Andre E

Publiée le 14 août 2024
    Alors comment dire... une "suite" après 25 ans, il faut déjà le faire, mais la moindre des choses, c'est qu'on apporte de la nouveauté et un regard neuf sur le sujet. Là, j'ai l'impression d'avoir revu le film de 1998, avec en plus les effets spéciaux, mais rien de nouveau sous le soleil. L'histoire est très, très peu crédible, et on a quand même droit à une bonne heure de beauferie américaine assez insupportable à digérer. Vraiment pas le "film de l'été" pour moi....
    yoyopiedoz
    yoyopiedoz

Publiée le 14 août 2024
    Franchement c'est sympathique, alors oui ça casse pas la baraque, c'est plutôt cliché par moment et visuellement il y à quelques plans grossier mais il y à aussi de belles réussites. surtout pour des effets spéciaux de 2024 ou aujourd'hui plus rien ne tiens la route visuellement. Ensuite il y a des personnages plutôt attachant aussi, bref je m'attendais à un super navet mais au final ça fait ce qu'on lui demande. c'est un pure divertissement qui prête par moment à sourire mais qui est quand même honorable. Je ne vais surement pas me le mater en boucle mais pas déçu de l'avoir vu non plus.
    Lautridoulucile
    Lautridoulucile

Je sors du cinéma.
    J'ai passée un excellent moment.
    Acteurs au top, effets spéciaux spectaculaire.
    Je recommande vivement
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 14 août 2024
    Vraiment sympa... Bon divertissement dans l ensemble... Le personnage de Kate est attachant... Un peu plus déjanté que le premier Twister... Bref j ai passé un bon moment...
    Boom Shaka laka
    Boom Shaka laka

Publiée le 14 août 2024
    Quel ennui et dire que certains osent comparer ce film à l'original.le jeu des acteurs est vraiment moyen.ce qui peut sauver un minimum les meubles est peut être les effets spéciaux
    Rodolphe Sanderson
    Rodolphe Sanderson

Publiée le 14 août 2024
    Nullité absolue. Il n'y a rien dans ce film, lent, sans action. Bref passez votre chemin vous perdrez du temps à chercher des points positifs. Inexistants.