Twisters
    2887 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Twisters ?

Sweatch
    Sweatch

Publiée le 17 juillet 2024
    Rien d’innovant dans ce film qui met en scène un groupe de chasseur de tornades, cependant les scènes sont assez impressionnantes et nous font ressentir une certaine pression tous le long du film.
    Ça reste un bon film du genre catastrophe qui se regarde assez bien.
    Thierry Frenel
    Thierry Frenel

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 juillet 2024
    avant première, le son des tempêtes est terrible, on se sent au cœur des tornades. film très réussi
    ericdv14
    ericdv14

Publiée le 17 juillet 2024
    Une suite meilleur que l'original, un peu moins d'effets spéciaux mais on gagne plus de profondeur sur les personnages, un scénario qui tient la route, une belle partition musicale et une belle photographie. Bravo !!!
    BulbeSpongieux
    BulbeSpongieux

Publiée le 17 juillet 2024
    Un bon popcorn movie à l’ancienne comme on n’en trouve plus, et non dénué d’âme non plus, avec en prime une des meilleure scène de mise en abîme de récente mémoire !
    Math719
    Math719

Publiée le 18 juillet 2024
    Un bon film sur les tornades qui finalement réserve une bonne surprise !
    Les effets spéciaux sont plutôt bon et même l’histoire..
    Parfois un peu simplet, malgré tout le temps passe plutôt vite, et on se prend dans le jeu entre les tornades..
    Ce n’est pas un grand film qui marquera le genre, mais il se regarde quand même ! Les dialogues et le jeu d’acteurs restent très moyen également…
    Juste au dessus de la moyenne !
    Le D.
    Le D.

Publiée le 17 juillet 2024
    "Twisters" est un film que je n'ai pas trop apprécié. L'histoire est intéressante mais la construction n'est pas terrible, j'aurais préféré voir une autre mise en scène. Les personnages sont presque insupportables, les effets spéciaux ne sont pas tous convaincant et certaine scènes ne sont pas énormément convaincants.
    Guillaume Wachs
    Guillaume Wachs

Publiée le 17 juillet 2024
    je suis très fière de voir twister 2 j'ai vue les 2 bande annonce est il très fait les décors son fantastique le film mérite la premier place au box office
    Xavier M
    Xavier M

Publiée le 16 juillet 2024
    J'ai vu le film au Mexique. C'est le film américain typique, avec un décor très pauvre, un scénario sans aucune originalité et une petite histoire d'amour en toile de fond. Même les effets spéciaux ou l’action ne valent pas la peine d’être soulignés. Ne perdez pas votre temps.
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 16 juillet 2024
    Une suite au film twister, vraiment ? Non, juste une resucée avec des personnage insipides, un scénario insipide. Une réalisation inspide... Mal filmé, mal monté; Des CGI insipides, alors que le twister de 1996 était une véritable révolution niveau effets spéciaux..

Twisters est un film inutile. On pouvait s'y attendre.
    OMTR
    OMTR

Publiée le 14 juillet 2024
    Autant en emporte le vent

L’idée de départ de Joseph Kosinski est intéressante, mais le développement est médiocre. Tant au niveau de l’écriture du scénario que de la réalisation, de la photographie, du montage et de la bande originale. Et, finalement, même en ce qui concerne le casting et le jeu des actrices et des acteurs.

Cette suite du film de Jan de Bont de 1996, de Lee Isaac Chung, est une grande déception, car elle n'est ni aussi innovante que l'original, en termes d'effets spéciaux, ni aussi impressionnante que les images de tornades réelles.

Je l'ai vu sur le plus grand écran de la ville où j'habite, mais, malheureusement, il n'y a aucune raison de voir sur un si grand écran ce budget de blockbuster qui accouche d’un téléfilm très moyen.

2.8/5
    AcRoOCinOChE
    AcRoOCinOChE

Publiée le 14 juillet 2024
    Film vu en exclusivité au Grand Rex.
    Il s'agit d'un film catastrophe type "Pop corn", ce n'est pas une pépite bien sûr.
    Mais, soyez rassurés, on passe un bon moment et en particulier on est envoûté par la représentation de la culture américaine à travers les vastes paysages, les rodéos et la musique country.

Allez le voir, comme je disais on passe un bon moment.