Kandahar
    2,9
    657 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kandahar ?

DENIS DUPUY
    DENIS DUPUY

Publiée le 13 novembre 2023
    Vraiment sans surprise et mauvais avec tout plein de bons sentiments ... mais ça ne prend pas et c'est d'un ennui abyssal !
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 21 décembre 2023
    Film propre, bien interprété et scénario cohérent. Prises de vues réelles et "belles" images. Gérard Butler reste charismatique et soigné dans son travail. Pour résumer : un film soigné, qui ceci dit aurait pu durer 15 minutes de moins.
    Eric L
    Eric L

Publiée le 6 octobre 2023
    Gerard Butler fait partie de ces acteurs qui ont bien compris qu'à un moment donné il faut passer Producteur de film .... pour jouer dans des films et donc bien choisir son scénario. Depuis 2013 el la chute de maison blanche c'est ce qu'il fait.

Kandahar transcende le film d avant MayDay, c 'est bien réalisé.
    La connexion entre les deux personnages est très bien décrite et par surjoué.
    On ne voit pas le temps passé. Comme on le dit (disait) "cela passe comme une lettre à la poste" si je peux me permettre.

Vivement son prochain film ..... Mr Stallone pourquoi ne pas le prendre dans un expendables ?
    Yoan N
    Yoan N

Publiée le 20 août 2023
    Pas le film du siècle, mais ça se laisse regarder.
    On n'a pas le méchant vraiment méchant et ça change un peu.

Les scènes du désert sont magnifiques.
    Guillaume Roques
    Guillaume Roques

Publiée le 5 août 2023
    Fait le job ! Pas manichéen. Pas trop simpliste. Un bon divertissement sans prise de tête.
    5 étoiles mais je n'irai pas dire que c'est un chef-d'œuvre . Juste un bon film qui fait le job.
    Domingo
    Domingo

Publiée le 4 septembre 2023
    Plutôt une bonne surprise malgré des incohérences et quelques clichés
    Gerard Butler a la faculté de porter seul la plupart de ses films dans ce domaine (un peu comme liam neeson) a partir du moment ou on ne s'attends pas a du 5 étoiles c'est du pur divertissement
    Jai bien aimé que cela ne soit pas le cadre habituel le gentil contre le méchant c'est traité d'une manière (un peu) plus intelligente et complexe que d'habitude
    CIA, services secrets afghan, itanien, paki, mercenaires...chacun a ses intérêts et ils divergent tous ca relève un peu l'intrigue
    les acteurs sont plutôt bon, l'ensemble tient la route
    Hervé S
    Hervé S

Publiée le 9 janvier 2024
    Toute la complexité d'un conflit, que se soit au moyen orient ou ailleurs !!

Film sans grande surprise, mais correct
    Tom
    Tom

Publiée le 2 février 2024
    Pas exceptionnel du tout comme film, plutôt déçu dans son ensemble, trop invraisemblable dans bien des scènes
    romlg99
    romlg99

Publiée le 14 octobre 2023
    Pas mal. Bon film, bon divertissement mais ça souffre de la comparaison avec The Covenant qui aborde plus ou moins le même scénario.
    Éther A
    Éther A

Publiée le 20 novembre 2023
    Un chef-d'œuvre ce n'est pas juste un film d'action, mais ça parle du business de la guerre émouvant
    olivier d.
    olivier d.

Publiée le 11 septembre 2023
    On s'embête beaucoup dans ce téléfilm. Et comme trop souvent dans ce genre de production, rien ne tient debout, les sentiments des personnages sont stéréotypés au possible, c'est vite fait mal fait. Le personnage qui m'a fait le plus rire c'est l'agent pakistanais du ISI et sa fabuleuse moto noire. Passez votre chemin, ne perdez pas votre temps.
    Guillaume N.
    Guillaume N.

Publiée le 21 novembre 2023
    Le parfait film du dimanche soir pour moi. Un scénario solide, des personnages attachants, du suspense, de l'action, de l'émotion. C'est dynamique, c'est captivant, j'adore ! Je met 5 étoiles pour remonter la moyenne.