Jay & Bob contre-attaquent
    1258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jay & Bob contre-attaquent ?

dragon_ryu
    dragon_ryu

Voila du delire pur!!!On avait pas vu un buddy movie aussi decomplexé depuis DUMB AND DUMBER.
    Les deux heros sont vraiment les plus gros looser jamais vu au cinema.(Jeff Lebowski passe pour une personne responsable a coté d'eux).
    Encelade
    Encelade

Pour aimer ce film, il faut accepter qu'il y a un scenario nul, des blagues stupides (et tournées vers le sexe) et qu'on s'en fiche. Mais on remarque aussi que les Américains savent très bien s'autoparodier (si bien, que parfois, on peut admettre qu'ils sont comme ça).
    Par contre, je ne mettrai pas 3 étoiles ni 4, ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre ! Deux étoiles c'est bien, le genre de film qui détend, et parfois un peu plus vers la 2e moitié du film. Car oui...c'est à partir de là qu'il y a les plus belles perles comiques du film. Mais elles restent trop rares à mon gout. Ca fait plaisir de voir l'équipe de Scoubidoo, ou encore Carrie Fisher et Mark Hammil (qui ne ressemble plus à rien malheureusement), ou bien Ben Afflek et Matt Damon parodier Will Hunting.
    Sans ces quelques perles, j'aurai mis 1 étoile.
    C'est un bon film, marrant à certaines parties. Mais c'est dommage parce que si quelqu'un n'est pas très bien renseigné sur le cinéma, il ne peut pas apprécier le film: on parle de "boys & girls" de "will Hunting"... si une personne n'a pas vu ces films, elle peut pas trop comprendre...
    sinon, c'était sympa. conseillé.
    HILARANT, on rigole du debut a la fin, le duo Jay & Bob est vraiment à mourir de rire (surperbe performance de Jason Mewes), le film est servie par d'excellent second role des plus celebres (Ben Affleck, Jason Lee, Chris Rock, Matt Damon, ...), on peut le voir et revoir sans jamais se lasser