Jay & Bob contre-attaquent
    1258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jay & Bob contre-attaquent ?

Publiée le 4 mai 2011
    Je suis fan ce film est un chef d'œuvre comique si on aime les films de Kevin Smith vraiment excellent rien de plus à ajouter.
    Publiée le 25 avril 2011
    Un film avec un scénario tordu et qui part un peu dans tout les sens mais qui reste efficace, drôle et sympa. Les acteurs jouent bien leur personnage déjantés et la présence de stars est refraichissante et plaisante. J'ai plutôt bien aimé même si il existe plus drôle et mieux. Je lui mets une note de 13,7/20.
    Publiée le 9 avril 2011
    Sans en être addict je dois admettre que j'apprécie beaucoup l'univers de Kévin Smith. Mais la c'est beaucoup trop lourd (même pour moi), les parodies sont trop faciles. Heureusement l'arrivé dans les studios Miramax ( R.I.P.) donne lieu à une dernière partie absolument jubilatoire d'où mon unique étoile. Dommage.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 14 février 2011
    ça y est, voilà le plus mauvais film que j'ai vu cette année là ! Autant "Clercks" m'a laissé un souvenir fabuleux il y a 10 ans, autant cette ineptie potache (dans le mauvais sens) m'a laissé content de ne pas payer la place de cinéma. Le film hésite tout le temps entre parodie, auto-parodie, auto-congratulation, et film de merde. Le dernier aspect, il l'ont pas raté !
    Seule la dernière demi-heure relève un peu l'ensemble avec la présence de nombreuses stars à contre-emploi (Affleck est nul, il joue dans des films nuls, et a manifestement des copains nuls !), mais la vulgarité gratuite englue littéralement ce navet.
    A réserver aux ados (bien attardés) et à voir en VO pour ne pas rater les deux gags.
    Benoit G
    Benoit G

Publiée le 5 novembre 2010
    C'est pour moi aussi devenu un film culte malgré moi, que voulez vous, et après avoir vu un sympathique documentaire sur les geeks diffusé il y a quelques temps il faut que je me mette aux autres films de Mr Smith, je veux voir les débuts de Jay et Bob ! =)
    Grouchy
    Grouchy

Publiée le 14 juillet 2010
    Moi qui n'aime pas les comédies à l'américaine, j'ai eu une seule bonne raison de regarder ce film : seulement par la présence de Mark Hamill, qui se parodie lui-même et qui, selon moi, aurait pû avoir une belle carrière dans le cinéma comique. Sa courte présence est le gros moment fort. Mais ce n'est pas le seul, bien entendu ! les pitreries de Kevin Smith et Jason Mewes sont marrantes, mais en enlevant la vulgarité, ça aurait été mieux. Kevin Smith, alias Bob Le Silencieux, a l'air plus charimastique quand il fait le muet que lors des deux seules fois où il parle. Jason Mewes est l plus drôle, sa vie n'ayant aucun objectif à avoir que de draguer les filles. Quel destin ! De nombreuses stars sont parodiées elles-même, comme Wes Craven , Matt Damon, etc . . . Si vous voulez passer un bon délire, je vous conseille cette comédie ; elle en vaut le coup, plus que d'autres en tout cas.
    Publiée le 28 juin 2010
    ^^ 2 étoiles juste pour le début avec la chanson de Jay et Bob ( oinj oinj fume un oinj !! torche des bières, roule un cone, prend de la coke ! qu'est ce qui fume des beuzes ? nous on fume des beuzes ! ^^ trop fort !!) et aussi la fin avec les sabres lasers et quand Bob parle... mdr :) sinon décu du reste du film qui se regarde mais on peut s'endormir dessus et c'est très vite lourd... dommage !!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 25 juin 2010
    Bof ! Sans plus ! Une comédie regardable avec quelques petits gags mais c'est pas l'extase...
    meph99960
    meph99960

Publiée le 6 juin 2010
    Un bon moment sans prise de tête avec les 2 acteurs cultes de Dogma, un humour lourd et gras mais bien fendard.
    Publiée le 28 avril 2010
    L'univers de K. Smith a son apogée, énormissime, je pense que c'est le genre d'humour "on aime ou on aime pas", je l'ai vu et revu, il fait partie des mes films cultes malgrès moi :D
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 15 mars 2010
    Vulgaire, sans interet. A eviter
    Publiée le 7 mars 2010
    Hilarant ! Kevin Smith fait des deux plus gros glandeurs de son univers, un film, et c'est tout simplement génial. Il prend tout les clichés et les détruit, et c'est drôle. L'auto dérision, notamment avec Jason Biggs ou Ben Affleck est excellente ... Par contre, il faut adhérer à l'humour de Kevin Smith pour bien apprécier ce film, qui est pour moi un monument de la comédie !
    Publiée le 28 février 2010
    Un veritable nanard americain
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 30 octobre 2010
    Au final, et même si le casting y est véritablement alléchant, Jay & Bon contre-attaquent n'est pas une comédie térrible, et recycle les gags déjà utilisés dans d'autres films. C'est malheureusement décevant, en vue du du talent de Kevin Smith, qui s'est imposé à travers par ewemple Père et Fille ou encore Zack and Miri.
    Publiée le 7 décembre 2009
    Culte !!

J'ai du le voir environ 50 fois et je me lasse pas de ces 2 dealeurs complétement stupides.

Humour très lourd mais on ne peu pas s'empêcher de se marrer comme des baleines du début à la fin.

Le casting est plutôt intéressant et le jeux des comédiens tiens bien la route.