Jay & Bob contre-attaquent
    1258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jay & Bob contre-attaquent ?

Publiée le 3 juin 2008
    Plus vulgaire que mechant, et pourtant ce n'est pas un defaut bien au contraire ! "Jay et Bob contre attaquent" propose un rire con, regressif et foutrement agreable.
    Hey Kids, this is Mark Hamill !
    Publiée le 4 février 2008
    Toujours aussi bon. Il peut y avoir des milliers de comédies débiles, mais encore faut savoir les faire. Fan de kevin smith, ce film ne pouvait que m'entouasasmer. Ce film à toute les qualités. Et que dire des guest (wes craven, matt damon, mark hammil, carrie fisher et gus van sant)
    Je sais vous allez me dire que ce ne sont pas les guest qui font un bon film (comme un certain film de gaulois), mais là le film est excellent.
    Au passage, éteignez votre cerveau et votre besoin de critiquer.

Pour ceux qui ne connaisent pas dévorez le rest de la filmo de kevin smith.
    Publiée le 10 mars 2009
    Plutôt fan du genre, j'ai été un peu déçu. Je pense que la traduction VF doit y jouer quelque peu... mais de bons gros délires, des guests amusants, des répliques cultes ... Film réservé aux initiés !
    Je cherche mes mot pour déterminer un tel gachis de pellicule. Je cherche mes mot pour se ......Impossible a determiner leur comédie vulgaire et inutile ou l'on voit c de pomé navrant avc des repliques idiotes terminant le crétinisme de se films
    Publiée le 25 octobre 2013
    J'adore de le casting, grand adepte du cinéma de Kevin Smith, Jason Mewes, Matt Damon et Ben Affleck, pour info je n'aime Ben Affleck uniquement dans les films de Kevin Smith, par d'autres réalisateurs il rentre dans la catégorie des mauvais acteurs, peut être un peu cru mais, il faut voir la réalité en face.
    Ensuite, le scénar déchire, il ne faut pas s'attendre à de la grande réflexion, enfin si mais un autre type d'autre réflexion, unique au genre de Kevin Smith, en passant, je conseille à tous ceux qui aime ce réalisateur, tout les films des "Chronicles of New Jersey" soit : Chasing Amy ( Méprise multiples ), Dogma, Clerks I et II, Zack and Miri make a porno, ou encore Mallrats ( Les Branleurs ). Enfin, voila de quoi découvrir réellement l'univers de Kevin Smith, bon visionnage ;D
    Humour fin et poésie ne sont certes pas au rendez-vous de ce nouveau film de Kevin Smith ! Mais c'est avec délectation que l'on débranche son cerveau et que l'on se laisse guider par nos amis Jay & Bob dans une descente en flamme des studios d'Hollywood !
    Moralité : à voir avec bonheur, comme un divertissement ou comme une critique acide de ce bel univers que sont les gros studios !
    C'est un bon film, marrant à certaines parties. Mais c'est dommage parce que si quelqu'un n'est pas très bien renseigné sur le cinéma, il ne peut pas apprécier le film: on parle de "boys & girls" de "will Hunting"... si une personne n'a pas vu ces films, elle peut pas trop comprendre...
    sinon, c'était sympa. conseillé.
    Publiée le 1 décembre 2008
    j'ai rarement vu un film aussi vide de sens et d'intérêt, totalement débile !
    Publiée le 18 avril 2009
    humour garantie sans fausse note ......a voir absolument dans sa collection de film !!!! décalé et surtout certaine film bien détourné !!!
    Publiée le 25 avril 2011
    Un film avec un scénario tordu et qui part un peu dans tout les sens mais qui reste efficace, drôle et sympa. Les acteurs jouent bien leur personnage déjantés et la présence de stars est refraichissante et plaisante. J'ai plutôt bien aimé même si il existe plus drôle et mieux. Je lui mets une note de 13,7/20.
    Publiée le 1 novembre 2006
    Ahah j'en ris encore.
    Très bon film si vous appréciez cet humour un peu crétin. Les insultes fusent.
    Personnellement j'ai plus apprécié la première partie, mais le reste se regarde avec quelques rires ici ou là :)
    Publiée le 7 décembre 2009
    Culte !!

J'ai du le voir environ 50 fois et je me lasse pas de ces 2 dealeurs complétement stupides.

Humour très lourd mais on ne peu pas s'empêcher de se marrer comme des baleines du début à la fin.

Le casting est plutôt intéressant et le jeux des comédiens tiens bien la route.
    meph99960
    meph99960

Publiée le 6 juin 2010
    Un bon moment sans prise de tête avec les 2 acteurs cultes de Dogma, un humour lourd et gras mais bien fendard.
    A mourir de rire ! Kevin est un génie ! Autant Dogma est un chef d'oeuvre, autant "J & B strike back" est un pur délire de gags à voir et à revoir (en VO, c'est carrément hilarant !) + 42 scènes coupées dans le DVD !! En plus, que de belles nanas : Shannon Elisabeth est craquante, même si j'ai un faible pour Ali Larter ! A noter aussi, les apparitions de Carrie Fisher (Princesse Leia) en bonne soeur et Mark Hamill (Luke Skywalker) en "cock knocker" avec un sabre laser ! Bref, que de clins d'oeil drôles, et pas une seule minute de répis. BRAVOOOOOOOoooooooo....
    Publiée le 10 avril 2009
    Film très moyen avec pourtant un casting assez impressionnant, quelques moments marrants mais rien de bien transcendant !!