Mon compte
    Jay & Bob contre-attaquent
    Note moyenne
    2,7
    14 titres de presse
    • Cine Libre
    • MCinéma.com
    • Mad Movies
    • Obejctif-Cinema.com
    • Première
    • Télérama
    • Zurban
    • Aden
    • Brazil
    • Chronic'art.com
    • Ciné Live
    • L'Express
    • Studio Magazine
    • TéléCinéObs

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    14 critiques presse

    Cine Libre

    par Matthieu Perrin

    En attendant "Jay et Silent Bob : l'attaque des clowns", on se régalera avec ces aventures délirantes et vraiment "high".

    La critique complète est disponible sur le site Cine Libre

    MCinéma.com

    par Jean-Christophe Derrien

    Beaucoup trouveront l'entreprise stupide et vaine. Elle l'est sans doute, mais après le casse-gueule DOGMA, il est bon de retrouver une équipe fidèle (plus quelques nouveaux) qui vient s'amuser et nous amuser. Plus encore que pour un autre film, la VO semble obligatoire pour bien profiter de toutes les... subtilités.

    Mad Movies

    par Stéphane Moïssakis

    Jay & Bob contre-attaquent tire sur tout ce qui bouge, et ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre !

    La critique complète est disponible sur le site Mad Movies

    Obejctif-Cinema.com

    par Yves Gaillard

    Alors bien sûr Jay & Silent Bob ressemble beaucoup à une mauvaise plaisanterie, à un alignement futile de gags scatologiques. Mais c'est en endossant la panoplie d'un sociopathe défini par, plus que la cinéphilie, l'inculture et la frustration sexuelle, la dépendance au "pote" dans toute son ambiguïté sexuelle, que Smith localise une certaine confusion adolescente.

    La critique complète est disponible sur le site Obejctif-Cinema.com

    Première

    par Mathieu Carratier

    Un film sur Kevin Smith réalisé par Kevin Smith pour les gens qui aiment Kevin Smith. Choisissez votre camp, ce film ne fera aucun prisonnier.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Télérama

    par Jean-Claude Loiseau

    Et puis, il reste encore une poignée de gags visuels savoureusement idiots pour vous convaincre que tout cela, livré en vrac, ne fait certes pas un film, mais que l'humour crétin assumé comme tel nécessite des dispositions particulières. Lesquelles ? Un solide sens de l'absurde, par exemple...

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Zurban

    par Charlotte Lipinska

    (...) si la finesse n'est pas de mise, le film enfile quelques perles mémorables contre le système hollywoodien, avec un faux Spike Lee hystérique, les vrais Gus Van Sant, Wes Craven, Matt Damon et Ben Affleck.

    Aden

    par Philippe Piazzo

    La crétinerie explose sur l'écran avec une jubilation d'autant plus palpable que, aux côtés d'un singe qui fait des siennes, plusieurs bimbos sont du voyage...

    La critique complète est disponible sur le site Aden

    Brazil

    par Benoit Cousin

    (...) c'est finalement sans tristesse aucune que l'on prend congé de cette troupe iconoclaste.

    Chronic'art.com

    par Elysabeth François

    Aux commandes de ce Jay et Bob contre-attaquent, Kevin Smith offre un drôle de cadeau d'adieu à ses personnages et nous réserve une bien mauvaise blague.

    La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com

    Ciné Live

    par Grégory Alexandre

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    L'Express

    par Denis Rossano

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Studio Magazine

    par Michel Rebichon

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    TéléCinéObs

    par Xavier Leherpeur

    Même les gags où Ben Affleck et Matt Damon s'autoparodient sentent le réchauffé et la fausse modestie. Laborieux et affligeant.

    La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top