Archive
    Votre avis sur Archive ?

Teikimoekohu B
    Teikimoekohu B

Publiée le 1 janvier 2021
    J'ai bien aimé l'histoire, la relation entre les robots et l'humain, la vie après la mort, la jalousie.. Et la fin est surprenante.
    Fabrice Boudaud
    Fabrice Boudaud

Publiée le 5 février 2023
    Comment dire long long et très long ..film très bas de gamme .. scénario qui ne ressemble a rien ..les robots pitié.la femme robot c est pire une humaine maquillée...je donne 1 étoile pour ne pas mettre 0
    rapapar
    rapapar

Publiée le 9 février 2023
    Incroyable ce film j'ai adoré, dès le début si on se laisse porter on ressent le malaise et contrairement à ce que j'ai lu, et bien qu'ayant l'habitude d'apprécier les films intenses, je ne me suis pas détaché d'une seconde de l'histoire, surement agrippé par ce malaise misterieux qui a fini par me bouleverser à la fin. Le film qui m'a le plus bouleversé même. Superbe, vraiment !
    LoLa M.
    LoLa M.

Publiée le 18 octobre 2022
    Film incroyable ! Histoire INCROYABLE ! j'ai vraiment aimer ! Magnifique film ! film qui montre que jouer avec l'âme est dangereux mais je m'attendais pas du tous a cette fin waoouuu ! plein d'émotions !
    Dani Santinho
    Dani Santinho

Publiée le 27 février 2023
    Tout ce que j’aime réuni dans un film : science-fiction fiction, histoire d’amour, intelligence artificielle, là deuil et la mort de ceux qu’on aime et qu’on accepte pas des les laisser partir… Magnifiques paysages au Japon.

Beaux acteurs, belles histoires entres humains et robots pour une fois qui ressentent de vrais sentiments.

Retournement de situation incroyable sur la dont personne peut s’attendre.

Personnellement j’ai passé 1h49 à fond, et j’adore cette actrice qui parle aussi bien l’anglais UK que le français.

Franchement pour les amateurs de SiFi allez y les yeux fermés et je serais prêt à le regarder une 2eme fois.

Bravo encore 4/5 largement
    TripleR
    TripleR

Publiée le 1 mars 2023
    Ce film n'est pas si mal, mais toute l'intrigue principale est complètement pompée du livre Ubik de Philippe K Dick. Et ça n'est mentionné nulle part. Bref c'est du plagiat.
    Pierre (Pierro)
    Pierre (Pierro)

Publiée le 12 février 2023
    Ce film est un pur chef d'oeuvre !
    L'un des rare film qui ai provoqué autant d'émotions !
    Entre la qualité de la musique et la qualité de l'image je suis epoustouflé.

Fun fact : Ce film n'est jamais sorti au cinéma car une semaine avant à été annoncé le confinement.., d'ou les critiques négatives ?
    Autre fun fact: Ce film à été realisé et produit par un passioné de technologies (1ers film) , Oui il y a des défauts, mais pour 1 personne je trouve que c'est une merveille comparé a des distributions 'AAA'.

Je pense les critiques négatives n'ont pas vu le fim en entier.
    Il est vrai que a un moment donné dans le film on sent une dynamique absente. Mais honettement ça se fond tellement avec l'univers et l'histoire du film que je trouve ça bien.

Je recommande a 100%
    Alexandra Murillo
    Alexandra Murillo

Publiée le 9 février 2023
    Très bon film j ai beaucoup aimé je ne m attendais pas a cette fin. Top on se laisse vraiment transporté
    Steven Pobelle
    Steven Pobelle

Publiée le 30 avril 2023
    Un film comme il n’y en a pas assez, le rytme est plutôt lent, mais l’histoire s’y prête parfaitement. L’intrigue peut paraître déjà vu pour les amateurs du genre mais ne vous y trompez pas. Ce film est une pépite !