Deliver Us From Evil
    162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deliver Us From Evil ?

Scofield
    Scofield

Publiée le 17 décembre 2022
    Film policier "eastern" qui en fait parfois un peu trop, comme c'est typique pour ce genre de film. C'est un scénario ultra classique d'un kidnapping de petite fille où le papa se met en mode colère pour le retrouver. Rien de bien original, mais c'est correct. C'est un genre de "Taken" à la sauce asiatique.
    ccilguice
    ccilguice

Publiée le 4 septembre 2022
    Un hit and run coréen, sur fond de traffic d'enfants, scénario récurent dans le cinéma asiatique en ce moment. Pour une fois, la VF est bien doublée, ça se laisse regarder sans avoir l'impression de regarder une série B. Les scènes de combats sont très bien filmés, et mention plus pour l'acteur principal. En revanche, je trouve le titre très mal choisi, je m'attendais à totalement autre chose^^
    JCADAM
    JCADAM

Publiée le 20 septembre 2022
    Deliver us from devil, est un bon divertissement , malgré le fait que ce soit du vu et revu. Le film monte en tension de façon croissante, avec des scènes d'actions efficaces et brutales, mais ne va jamais dans l'excès, le tout agrémenter d'un peu de tendresse entre la fille et le père. L'histoire est simple, efficace sans jamais entrer dans la complexité, elle repose sur une réalisation efficace. Un bon thriller à la sauce coréenne.
    PrinceWoodly
    PrinceWoodly

Publiée le 26 mai 2023
    les films asiatiques sont toujours palpitants, j'adore franchement, ce que j'ai aimé dans ce film, c'est la réaction de la mère de la fille, après le kidnapping qui voulait mettre le père de la fille au courant malgré ce dernier n'avait pas connaisse qu'il a une fille!
    Night Watcher
    Night Watcher

Publiée le 21 juillet 2023
    Une fois de plus le cinéma sud-coréen affirme son talent pour ce genre de films.
    Un mélange de polar/noir/action qui, malgré un scénario plus simple ne comporte aucune longueur, une tension croissante et des scènes d'action diablement efficaces et brutales sans pour autant verser dans le gore.
    De plus, le film présente même quelques moments touchants.
    Le duo d'acteurs principaux est très bon, tout comme dans New World.
    Film non parfait mais largement au dessus de beaucoup de films de ce genre.
    Zox
    Zox

Publiée le 18 septembre 2022
    Très bon film où on ne s'ennuie pas une seconde !
    L'histoire est prenante et l'action monte crescendo, à voir.