Intolérable cruauté
    2,7
    6644 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intolérable cruauté ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 4 octobre 2010
    Des frères Coen en petite forme. Bien loin du puissant Fargo ou du déjanté 'The Big Lebowski', ce film n'est toutefois pas honteux avec une petite verve et des acteurs de charme, qui permettent tout de même de passer un agréable moment.
    CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 31 mars 2013
    Trop trop drôle, G. Clooney est parfait, l'histoire un peu bidon mais le 2nd degré est géniale, belle critique de l'archétype
    !
    Publiée le 5 juillet 2011
    Les frères Cohen signent une comédie pleine de charme et très bien écrite. Les acteurs sont absolument irrésistibles et le scénario original. Très bon film.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 2 juin 2011
    Comme souvent les frères Cohen excellent dans l'art de vous transporter dans leur univers. Un grand bravo à cette pléiade d'acteurs qui rejoint l'équipe et n'hésite pas à se moquer de leur propre image. Un très bon moment de divertissement.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 9 mai 2018
    Ça commence bien, l'univers acerbe et décalé des Coen est présent. Mais, rapidement le film tombe dans un romantisme convenu et déjà vu.
    Dawasta
    Dawasta

Publiée le 17 décembre 2013
    Cette fausse comédie romantique à la sauce Coen offre quelque rares moment drôles au milieu de passages longs et prévisibles. (Moyen)
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 17 mars 2011
    un jeu de dupe entre les deux acteurs assez drôle à voir !!!
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 6 octobre 2013
    Quand les frères Coen s'attaquent à la comédie romantique, c'est avec autant de mordant et de cynisme qu'avec leur "Fargo" ou "the big lebowski".
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 9 février 2012
    Hilarant, tordu, du "Coen" des premiers jours. Les mimiques (un peu exagérées) de Clooney sont impayables. Certains trouveront tout cela un peu vaudevillesque, mais j'ai passé un bon moment pour ma part.
    NewBoorn
    NewBoorn

Publiée le 30 mai 2015
    En mettant en scène deux des acteurs les plus fantasmés du monde, les frères Coen réalisait déjà à l'époque un gros coup. Alors, quand en plus ces deux là jouent au chat et à la souris et nous livre un génial récital de manipulation, on ne peut que se réjouir ! Avec, bien évidemment, tout l'humour et le côté décalé des frères réalisateurs, et ce n'est pas pour nous déplaire.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 27 octobre 2013
    Une comédie bien pensée aux acteurs excellents, on se prend au jeu avec plaisir et on passe un bon moment.
    14caen
    14caen

Publiée le 25 janvier 2009
    George Clooney est trés drôle. Les frères Cohen nous parlent cette fois des gens qui gagnent leur vie à coups de procès. Une comédie réussie.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 5 décembre 2012
    Une comédie classieuse et pleine de charme qui n'atteint pas la perfection de "The big Lebowski" ou de "O'brother".
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 3 janvier 2013
    Une comédie moins bien réussie dans la filmo des frères Coen , mais le charme naturel de ces acteurs vedette et un certain cynisme rend le film un peu plus passionnant .
    yohanaltec
    yohanaltec

Publiée le 14 décembre 2013
    Une comédie grinçante qui dénonce les méfaits d'une croqueuse de diamants, avec un excellent George Clooney et une magnifique Catherine Zeta-Jones.