Pour un garçon
    3,1
    3684 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pour un garçon ?

Publiée le 27 janvier 2011
    Ce film est vraiment Bien , On ne s ennuie pas du tout Dans aucun moment du film ... Un de mes films préférés egalement
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 16 janvier 2011
    Une comédie brittanique que j'ai vu une bonne dizaine de fois.C'est vraiment drole et l'humour noir et dur de Hugh Grant est excellent.
    Publiée le 20 décembre 2010
    Une bonne prestation de Hugh Grant notamment sur la magnifique reprise de "Killing me softly". Un agréable moment à passer
    Publiée le 14 décembre 2010
    Dans le genre petite comédie Anglaise en voici une qu'on dirait taillée pour un Hugh Grant toujours à l'aise dans se genre de film. Quelques moments drôle et touchant, quelques longueurs aussi.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 6 janvier 2011
    J'adore le style, l'histoire, les personnages. je me régal a chaque fois
    Publiée le 4 octobre 2010
    Une super histoire, très émouvante avec des acteurs au top et quelques scènes drôles, j'ai adoré !
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 29 septembre 2010
    Hugh Grant joue bien son rôle d'enfoiré dans ce film assez drôle et divertissant.
    Publiée le 18 septembre 2010
    Très bonne comédie de mœurs, avec quelques répliques ultra savoureuses et un personnage interprété par Hugh Grant qu'on adore déteste. Au niveau des défauts : quelques longueurs quand même, le personnage de Toni Colette pas assez bien dessiné et le visage du gamin qui a quelque chose d'étrange.
    Publiée le 8 septembre 2010
    Un film trés sympa, Grant parfait dans son rôle de célibataire égocentrique, et un humour so british ! À voir.
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 30 août 2010
    J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ce mimi petit film ! Hugh grant est très très attachant dans son rôle avec le petit garçon ! Le début du film en particulier et assez comique ! Hugh grant est dans son registre et comme d'habitude tien un rôle qui lui colle à la peau ! Je recommande ce film que j'ai regarder en boucle pendant un certain temps !
    "Nul homme est une île !" :)
    Publiée le 29 août 2010
    Encore une fois tres reussi et drole, Hugh Grant chante tres bien
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 13 août 2010
    Jolie histoire entre un homme immature et un garçon qui besoin d'aide, qui veut avant tout aider sa mère. La façon dont ils vont s'entraider est intéressante à voir, et le sujet de la dépression est traité avec justesse et sensibilité. Pour moi, c'est la plus belle performance de Hugh Grant (des films que j'ai vu avec lu), même si on a l'impression que c'est un rôle qu'il joue d'ordinaire. Et Nicholas Hoult nous montre déjà tout son talent.
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 13 août 2010
    un film tres drole, aussi emouvant, avec un hugh grant vraiment genial. une vraie comédie sentimentale bien british!
    Publiée le 27 septembre 2011
    Une comédie porté par le charismatique Hugh Grant.
    Publiée le 12 avril 2010
    Moment sympa