Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Xavier D.
10 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 5 juillet 2022
Impact zéro est le pire téléfilm que j'ai eu l'occasion de voir, le scénario est improbable mais c'est fréquent sur ce genre de film. Les effets spéciaux sont affreux et j'ai beaucoup aimé le moment où elle trouve la voiture, elle est juste nickel alors que le type est mort a cote et quelques minutes plus tard ils passent de nouveaux sur le même pont mais le type n'est plus la. Les décors sont en carton, leurs costumes sont trop grands, la cellule est recouverte de cul de bouteilles de vin. La perceuse magique qui fonctionne sans batterie acheté au rabais en Chine qui découpe des astéroïdes et des parois en acier fallait oser 😂😂😂 Bref c'est nul horrible mal joué une véritable blague audiovisuel le seul zéro c'est sa note et son impact est bien zéro lol
Je trouve ce film magique de par sa production! En effet je ne savais pas que c'était possible. Un des meilleurs film jamais imaginé dont les figurant sont des acteurs ramassés une soirée déguisée. La scène de la perceuse magique est tout simplement fantastique je la regarde en boucle. Un grand Merci à Aliexpress...
C'est de la merde en barre. Que ce soit graphiquement, scénaristiquement ou bien au niveau du jeu d'acteur, c'est pourrie!!! Ca n'arrive même pas à la cheville d'un "téléfilm". Y a des gens qui ont gagné de l'argent en produisant ça?? Sérieux???
A celles et ceux qui mettent des notes très basses, il ne s'agit pas là de noter façon télérama un film, une prod comme s'il s'agissait de noter une oeuvre de grand art à tout les niveaux.
Hmmm, avez-vous, avant d'avoir visionner, capter qu'il s'agissait d'une production asylum ?
C'est comme demander à des mélomanes de france culture de noter les playlist de black box
Alors n'en déplaise, pour du navet de série Z façon asylum/sify et consors, celui-là est plutôt dans une bonne moyenne et DIVERTISSANTpour les amateurs du genre, oui cela exixte comme les goûts et les couleurs :)
C'est même fun d'y voir Eric Robert.
Il en faut pour tout le monde et cela se respecte.