Hôtesse à tout prix
    1,8
    392 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hôtesse à tout prix ?

Vous me semblez bien dur. Ce film n'est pas mauvais mais sans prétention. Je ne pense pas que vous ayez passé un mauvais moment.
    Pas mal d'humour et bien caricaturé.
    Ce film est sans prétention, le scénario est moyen et aurait pu être mieux exploité.
    J'ai regardé ce film car G.P. y était à l'affiche.
    Enfin ...
    Destination petite bluette américaine pas désagréable du tout.. voilà ce que laissait supposer l'affiche du film. Bluette certes (voir un peu trop) mais franchement pas indispensable. On pensait découvrir en les personnes des hôtesses de l'air des femmes volontaires et amoureuses de leur métier, sauf que ce film ne leur fait sérieusement pas honneur. Elles sont vulgaires, paumées et pas toujours très futées. Le réalisateur n'a pas su rendre hommage à cette profession et a préféré nous conter l'histoire d'une jeune femme qui veut changer de vie. Le thème du film est charmant et évoque la question des concessions, mais il est dommage qu'en fin de parcours le film dérape et sort de son but initial, l'héroine change totalement de voie d'où l'intérêt de répéter pendant 1h20 qu'il faut croire en ses rêves. Par ailleurs, l'humour est lourd et les scènes pseudo-comiques manquent de peps. Il n'y a aucune subtilité. Gwyneth Paltrow est paumée et n'a rien à faire là. Quant à Mike Myers il grossit à outrance les traits de son personnage et devient vite insupportable. Ce film ne mérite même pas d'être diffusé en classe économique!!
    Comedie sans réel intérêt, même la charmante Gwyneth Paltrow ne rend pas se film nécessaire.

A voir uniquement s'il y a de la télé-réalité ce soir.
    Ce film est horriblement ennuyeux. Non, franchement, je suis entrée dans la salle de ciné, je n'avais qu'une envie, en sortir le plus vite et surtout oublier ce film. C'est le pire des navets.
    Scénario minable (je vois à la télé une hôtesse, ahhhh ben tiens, je vais moi aussi devenir une hôtesse !!!) Super...
    Non, surtout, ne voyez pas ce film !