Hôtesse à tout prix
    1,8
    392 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hôtesse à tout prix ?

Publiée le 27 août 2010
    Bonne petite comédie originale qui vous fera passer une bonne soirée, mais bon rien de bien entousiasmant tout de même.
    Publiée le 10 août 2010
    Quelle déception de voir la charmante Gwyneth dans un film aussi plat et dénué d'un quelconque intérêt... Sauf peut-être un Mike Myers fidèle à lui-même. Mais mission impossible de relever un film à éviter à tout prix
    Publiée le 10 août 2010
    A voir: mike myers (austin powers) en instructeur bigleux... et le bétisier de fin

Pour le reste, c'est assez divertissant mais pas "planant"
    Publiée le 10 août 2010
    le navet du siecle,pourquoi Paltrow est dans ce film?Pas de scenario,ennuyant a mourir,a eviter(meme pour les gosses)
    Alasky
    Alasky

Publiée le 24 juin 2010
    Un p'tit film sympa sur le rêve et l'espoir, on passe un agréable moment. : )
    camray54
    camray54

Publiée le 3 décembre 2009
    Un film où les personnages sont aussi abruti que le scénario. Le génie Américain n'a jamais était aussi développé pour nous servir un tel assassinat de neurone. Rien à dire de plus, ça sert a rien :)
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 14 septembre 2009
    Une comédie très médiocre à réserver plutôt aux inconditionnels de Gwyneth Paltrow même si c'est loin d'être un de ses meilleurs rôles.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 25 juillet 2009
    Le film en lui même n'est pas désagréable à voir mais il nous révèle un monde d'idéal à dormir debout. Preuve en est l'ascension fulgurante de notre chère stagiaire devenue grande hôtesse de l'air et côtoyant les plus grands du métier grâce à un petit examen sur table et la connaissance de quelques rudiment des vols aérien. Un monde merveilleux où tout demeure cristallisé au possible en allant jusqu'à la rencontre de l'amour idéal et de la belle famille parfaite. Comme quoi il suffit de croire en ses rêves pour aller où on veut, c'est si facile après tout.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 1 janvier 2009
    Malheureusement,il n'y a pas grand chose à sauvegarder de ce film mal tourné,pas drôleet nunuche.Enfilant les clichés comme des perles(Paris en béret,les compagnies ériennes...),"Hotesse à tout prix" semble taillé pour des demeurés,car même les esprits romantiques ne peuvent se contenter d'une telle indigence.Gwyneth Paltrow,délicieuse et mutine contribue à relever le niveau,mais on se demande ce que l'actrice oscarisée est venuefaire ici.Mike Myers également,fait le show en instructeur au strabisme prononcé.Mais en dehors de ces 2 acteurs,on se croirait dans un soap bas de gamme,matiné d'un téléfilm sans le sou.Irrémédiablement dommageable.
    Publiée le 6 décembre 2008
    Franchement on est loin de " Seven". Film sans interet ( sauf pour voir des filles en mini jupe).Vu le titre on s'attend à voir le personnage principal monter petit à petit les echelons pour devenir hotesse. Franchement ce n'est pas le cas les hotesses passent pour des bimbos sans cervelle ni scrupules. La fin est n ul. En resume CE FILM EST NUL
    Publiée le 5 décembre 2008
    une petite comedie légére et pétillante certe ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ça ce laisse regarder,on sourie de temps en temps et puis il y a paris qui est vu comme un idéal romantique pour l'actrice principal gwineth palltrow qui est vraiment une belle femme .ni plus ni moins on passe un moment sympa.
    Publiée le 19 avril 2008
    Voulant travailler dans une compagnie aérienne, je me suis dit " a tiens chouette ! Un film qui parle de sa ! ".
    Bon, en toute franchise, le film est assez bien réussit, bien qu'il ne représente guère la réalité en matière de sélection des compagnies aériennes.
    Sinon Gwyneth Paltrow est assez bien dans ce rôle.
    L'intrigue quand à elle, bien que très banale, reste agréable.
    A voir tout de même pour ceux passioné du métier de Stewart / Hotesse de l'air, on y passe un assez bon moment tout de même.
    Publiée le 3 février 2008
    Je trouve quand même que les notes sont dures, et les critiques pareilles. Bien entendu nous n'avons pas droit au grand chef d'oeuvre du cinéma, mais ce film reste divertissant malgré tout. Même si on a une Gwyneth Paltrow pas forcément au top de sa forme et un Mark Ruffalo pas assez présent à mon goût, suivi d'une histoire qui n'a pas le rebondissement attendu (ou devrais-je dire la turbulence pour rester dans le jus), il reste marrant pour les personnes souhaitant passer un petit moment entre amis ou a un moment d'ennui. Bref, pas nul, mais pas bon non plus.
    donniedarko1
    donniedarko1

J'ai vu ce film aux Etats-Unis il y a 6 mois et je me suis vraiment bien amusé.
    Ce film est tellement drôle. Je travaille pour une compagnie américaine.
    Certaines personnes ne comprendront peut-être pas le langage que nous utilisons.
    Allez voir ce film, c'est drôle. En +, il y a des jolies filles !
    divinesecrets
    divinesecrets

Publiée le 5 juillet 2007
    La critique a été très sévère avec cette comédie, peut être parce que celle-ci n'a qu'une prétention, divertir. Certes, Bruno Barreto ne cherche pas la perfection, il veut juste amuser le spectateur, et offrir à Gwyneth Paltrow l'occasion de faire rire pour de bon (elle n'était pas si marrante que ça dans l'amour extra-large). En confiant les seconds rôles à des comédiens de talent (Mark Ruffalo, Candice Bergen, etc...), et grâce à une bande son du tonnerre, il réussit ce qu'il avait entrepris, un divertissement pétillant, coloré et très amusant.