Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
alexis69c
1 abonné
14 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 15 septembre 2024
Le premier est vraiment bien avec une histoire top. Mais la pourquoi faire venir la mafia des prétendants qui viennent nuit à cette histoire. Et malheureusement un troisième s’annonce j’espère qu’il sera meilleur
Non mais la cata de chez cata. D'abord, les réalisateurs du premier avaient annoncé "une scène torride comme on n'en a jamais vu au cinéma", et ils ont dû la couper au montage (ou alors c'est Netflix), il y a trois scènes de uq nulles et sinon il ne se passe RIEN pendant 2h, du f* de g*. On a droit (sans spoil) à quatre déjeuners, trois sorties en boîte, deux ballades sur des plages, quelques discussions oiseuses entre les deux filles ou avec ses parents et puis c'est tout. Comment oser produire un flim pareil ? Le seul moment qui sauve le flim, ce sont les dix premières minutes, au cimetierre, on se demandespoiler: s'ils vont se tirer dessus mais non . Bref, oubliez cette daube et revoyez plutût la trilogie de Mister Gray, au moins il y a du mouvement...
Enfin le dernier épisode de cette saga polonaise de petites factures, ils ont réussi à faire un scénario plus mauvais que les deux premiers. Si si c'est possible .... passez cette fois ci votre chemin et vous dites pas : Je dois finir cette histoire mais y a pas d'histoire !
Dernier volet qui est celui que j'ai le moins aimé... Je tiens à dire tout de suite que je n'ai pas lui les livres donc je ne vais pas faire de comparaisons. Dans le positif, j'ai trouvé très belle la scène d'entrée où les mafieux des deux clans s'affrontent avec la mer en arrière-fond. Après, l'histoire devient bancal. Laura semble avoir beaucoup changé. Malgré que Massimo fait tout qu'elle reprenne pied dans la vie, elle se rebelle car elle a déjà Nacho en tête. Le goût de l'inachevé, ça travaille, lol. Massimo sent vite que quelque chose ne va pas ( il est plus fin que je ne le pensais) et elle lui avoue avoir perdu leur enfant. Au lieu de s'appuyer l'un sur l'autre, elle commence à prendre ses distances et lui, devient fou de sentir qu'elle lui échappe. Il a l'air démuni et au lieu de se reprendre, il commence à faire des bêtises. Laura retombe dans les bras de Nacho et trompe son mari. Comme je l'avais fait remarquer dans le second volet, Nacho semble plus léger et insouciant, sans doute parce qu'il n'est pas ( encore ) à la tête de sa mafia. Laura se sent prête à prendre son envol et le dit à Massimo. Au lieu d'essayer de sauver leur mariage, Laura le pousse à partir. Elle finit par le rejoindre sur la plage pour un final peu convaincant. Massimo sait qu'elle l'a trompé ( entre parenthèses, il ne l'a pas fait) et malgré son caractère violent et impulsif, il se montre compréhensif. La scène finale reste sur le choix que Laura doit faire : Massimo ou Nacho ? Générique...Un 4ème volet ????
Troisième volet de la trilogie. Il est pénible de lire des critiques de personnes qui manifestement n'ont pas vu le film et qui s'octroient le droit de le descendre pour de mauvaise raisons. Comme pour le volet précédent le qualificatif de film érotique est abusif, certes les scènes érotiques sont supérieures à l'opus précédent mais il n'envahissent pas le film, on peut d'ailleurs sans doute le regretter parce que ce que le film à nous proposer à côté de ça, c'est le néant. Le second se voulait thriller, celui-ci voudrait faire dans la comédie romantique et sombre dans l'ennui et le ridicule. L'interopération masculine est toujours aussi bovine, mais Anna-Maria Sieklucka parvient nous charmer dans ce film qui ne vaut rien
Pfff, encore plus décevant que les 2 premiers!!!! Que des scènes de culs et des dialogues inexistants. Pourquoi ne.pas avoir clôturé ce 3eme opus ??? Il va falloir encore se taper le 4eme pour savoir ce que Laura va faire 😞. Je pense que c est la pire saga que j ai pu voir jusqu à présent.
Film inutile, tout tourne autour du choix de Laura et le film se termine sans qu’on sache ce qu’elle fait ; les scènes de dialogues sont interminables et inutilement longues pour aligner trois phrases ; tout comme le deuxième volet ce film n’apporte rien à l’histoire et nous laisse dans une grande déception.
Scénario plat, scènes sexuelles balancées à tir larigot tel "50 Nuances plus claires", un jeu pourtant convainquant de la part de notre casting mais peu de choses parviennent à nous mettre en haleine. Seul point positif de cette trilogie, une qualité photo remarquable sublimant les scènes accompagnées de très bonnes sonorités, mais encore une fois le scénario ne captive point tant le machisme supérieur de Massimo est totalitaire. Un étalon Sicilien de prenant pour le Don Juan ultime alors même que Christian Grey avait presque plus de classe avec sa belle. Le retour plus ou moins réussit d'un ancien amant n'est pas plus convainquant et n'offre que d'énièmes scènes sexuelles. Un affrontement Sicilo-polonais devenu banal ou seul son volet 1 fut captivant avec un casting convainquant mais non desservit d'un scénario alléchant pour conclure la trilogie. "50 Nuances" restera l'unique référence du genre.
Je n'ai jamais vu un film aussi nul... Le 2 était moyen mais la c'est le summum de...rien... Aucune histoire et surtout aucune fin bref les livres étaient beaucoup mieux et je ne comprends pas que l'auteure ai laissé tourné un navais pareil...
Déjà j'ai l'impression que le film est un clip géant de musique où l'on voit juste du cul, aucun dialogue, personnage gênant, des scènes totalement inutiles et fin incompréhensible. J'espère vraiment pour tout le monde qu'il vont ne pas en faire un autre.
365 jours et c'est repartie ! Étant très peu convaincu par le deuxième volet j'ai longuement hésité avant de visionner ce qui apparemment devrait être le dernier film de la saga 365 jours . Je ne fais pas tenir le suspens plus longtemps , j'aurais du m'abstenir. Car une fois de plus je ne suis absolument pas convaincu pire je suis carrément déçus. Ce troisième opus reprends tout les point négatif présent dans le deuxième films , à savoir des clips show beaucoup trop nombreux , des scènes de fesses pour un oui pour un non ou encore des dialogues creux voir quasi inexistant . Sans parler de certains personnages que je trouvais charismatique ou attachant et qui , dans ce troisième volet , sont juste fade ou agaçant . Après un peu plus d'une heure pénible de visionnage , on s'attend à enfin avoir la réponse à notre question, celle évoquer depuis quasi le début du film , celle qui en principe clôtura la saga . Et bien là encore c'est un flop , aucune réponse nous est donné. On termine sur une fin ouverte des plus frustrante et mal amener .
En bref nous avons malheureusement encore le droit à une catastrophes pour ce troisième volet . C'est vraiment dommage car le premier opus m'avait beaucoup plus mais les deux qui suivent sont juste raté. C'est long , aucun réel dialogue , scénario très faible , scène de sexe beaucoup trop présente parfois complètement gratuite , clip show exaspérant , personnage saccagé, fin qui ne cale même pas une dent creuse , aucun respect de l'oeuvre originale ( car oui de base c'est tirer de livre ) , jeu d'acteur en carton ( hormis à mon sens l'interprète de Massimo et de Laura ) Malgré un premier volet prometteur, je crois que la saga 365 jours à réussi l'exploit d'être encore plus raté que celle de 50 nuances de grey . Il fallait le faire ! .
"365 jours l'année d'après" qui a fait le buzz sur Netflix est un drame érotique très moyen dans l'ensemble. En effet ce troisième volet tiré d'un livre à succès a pour intérêt principal les scènes sensuelles et érotiques entre les protagonistes du film qui vaut à elles seules le détour avec quelques pics d'émotions mais ça s'arrête là, le scénario ne vole pas haut, tourne rapidement en rond, il est grand temps que la série s'arrête mais au vu du final, j'ai bien que peur que non.
Lorsque je commence une série ou le premier volet d'un film, j'ai un principe qui consiste à toujours finir ce que j'ai commencé. Jusqu'ici, ça a toujours été payant, car j'ai fini par accrocher aux différentes réalisations. C'est donc ce film qui, comme je m'y attendais, brise le sans-faute de ce principe... Tout aussi mauvais que le précédent, il reprend exactement les mêmes défauts, à savoir un jeu d'acteurs affreux et un scénario inexistant. C'est même encore pire à ce niveau (je ne pensais pas que ça soit possible), car la question qui porte - enfin c'est un bien grand mot - le film, à savoir spoiler: est-ce que Laura va retourner auprès de Massimo ou partir avec Nacho, n'a même pas de réponse ! Massimo lui demande quelle est sa décision, et à ce moment, pas de réponse, mais 2 minutes de plans sur les deux personnages qui se fixent, puis fin du film...
En conclusion, trilogie d'un niveau lamentable, ne perdez pas votre temps et privilégiez la Coupe du Monde de fléchettes !
Il y a un peu plus de dialogue mais il ne faut pas oublier que c'est 365 jours et que voilà...en bref la fin et nul à dire "éclaté".. j'espère qu'il y aura un 4 Voilà !