L'École du Bien et du Mal
    2,6
    1037 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'École du Bien et du Mal ?

Thomas ECHEVARRIA
    Thomas ECHEVARRIA

Publiée le 19 octobre 2022
    Génial
    Film a voir pour les fans des comptes, once upon a Time etc ...
    Les méchants, les héros, comment sont ils devenu ce qu'ils sont ? Comment ont-ils appris les sortilèges, le combat, etc
    Silviachris Itty
    Silviachris Itty

Publiée le 20 octobre 2022
    Ce film est incroyable !
    Les costumes sont juste sublime et ne parlons même pas des effets spéciaux.
    Il est peut-être un peux long. Et ne pas confondre avec Harry Potter.
    Je recommande a 100%
    J'ai adoré le moment où Sophie commence a devenir méchante mais que a la fin elle pardonne tout a sa meilleure amie qui était devenue sa Némésis (pire ennemi)
    Les combats avec de la musique sont les meilleurs ont n'a l'impression d'y être
    INCROYABLE!!
    Misty2004
    Misty2004

Publiée le 23 octobre 2022
    L'adaptation netflix de l'école du bien et du mal est juste une catastrophe hors du commun. Je pense qu'on ne peut pas faire pire que cela. En tant que fan du roman, je trouve cette adaptation pire que tout ce qu'on peut imaginer que ce soit dans le choix des acteurs ou dans la sélection des morceaux du roman. Les scène les plus importantes n'ont pas été retransmises ce qui est extrêmement désolant. Certains des décors sont ce que je peux qualifier de "passable" mais ça s'arrete ici. Lisez le livre c'est tout ce que je peux vous conseiller...
    Lilly Fos
    Lilly Fos

Publiée le 25 octobre 2022
    film super intéressant et super captivant j’ai adorer hâte de voir la suite. histoire super intéressante je ne me suis pas ennuyé du film
    Stéphane Perriot
    Stéphane Perriot

Publiée le 23 novembre 2022
    J'ai beaucoup aimé. J'avais envi d'un film un peu spectacle/action sans avoir un classique marvel, ou autres en fantaisie. j'ai été servi ! Le film a une belle image et joue avec les codes tout cela au service de son propos. J'ai éclaté de rire quelques fois (et PAS le petit rire nasal de l'amusement).
    C'est sur que c'est pas un film d'auteur. Ça n'empêche pas d'être super film, surprenant, à contre pied et agréable. Je recommande vivement !
    Phiso H.G
    Phiso H.G

Publiée le 23 novembre 2022
    Excellent flim pour ma part. J'ai adoré le style d'histoire. La moralité de ce flim, représente bien celle des contes de fée. A revoir et j'espère dans l'attente d'une suite.
    ugo villaverde
    ugo villaverde

Publiée le 22 octobre 2022
    En regardant ce film , je ne m’attendais à rien et j’ai été bluffer par l’originalité de cette histoire qui sort complètement du côté banal d’un conte de fée , les acteurs joue de manière excellente , les effets spéciaux, costumes et chansons sont tous simplement réussit.
    Très bon moment
    ange geraldine
    ange geraldine

Publiée le 24 octobre 2022
    Quand je lis toutes les critiques sur le site ça me fait doucement rire. Ça critique à gogo comme si les sont capables de faire mieux que d’ouvrir leur bouche derrière un écran. A vous écouter on croirait que le film est passé au cinéma et a gagné des oscars bref j’ai trouvé ce film très divertissant et pour un film Netflix, je trouve que les décors sont magnifiques ça nous plonge dans un univers fantastique très beau. Alors oui diront les spielbergs en herbe si on regarde les détails bla-bla-bla fond vert and co… et le titre « l’école du bien et du mal » forcément qu’on parle de gentils et de méchants c’est le titre… mais en soit pour passer un bon moment sans se prendre la tête c’est sympa. Les actrices principales sont bien choisies, les musiques aussi, les costumes sont magnifiques. J’ai 35 ans et pourtant j’ai aimé sans être dans la critique toutes les deux secondes.
    Seb M
    Seb M

Publiée le 24 octobre 2022
    Très bon moment passé en famille. Thème des contes de fées depoussierés de belle maniere, belle realisation, effets speciaux de qualité, personnages attachants et beau casting à l appui. Merite largement une saga.
    Ant Hony
    Ant Hony

Publiée le 27 octobre 2022
    Très bons film ! Il mérite beaucoup plus d’étoiles que sa ! On veut une suite ! Très bien importé des livre ! Les acteur sont très bon ! Et l’idée de s’en genre de film quond a pas l’habitude de voir , et tout simplement incroyable ! Je recommande se film a tout les lecteurs !
    Margogow 🦋
    Margogow 🦋

Publiée le 10 novembre 2022
    Je ne vais pas mentir , le film était bien fait , mais aucun rapport avec le livre , a n'a pas montrer aux enfants de moins de 4 ans , il y a des passages moins adaptés que d'autres , vraiment , lisez le livre si vous avez envie de la version originale et bien meilleure !
    Chris L
    Chris L

Publiée le 23 décembre 2022
    Film mignonnet, il aurait pu être bon.... mais à trop chercher à faire fantasque on tombe dans le ridicule...
    J ai hésité plusieurs fois à stopper mon visionnage
    Benedicte Wynen
    Benedicte Wynen

Publiée le 9 décembre 2022
    Un peu long mais pas mal pour passer un bon moment sans trop se prendre la tête.....................
    Eros Enigma
    Eros Enigma

Publiée le 20 octobre 2022
    C'est un chef-d'œuvre !! C'est rare des films aussi bien, niveau acting et historique .
    On récent l'immersion à chaque moment important.
    jean bon
    jean bon

Publiée le 4 novembre 2022
    J’ai rarement vu une bouse pareille, ce film réussi là où beaucoup on échoué, parvenir à réunir effets spéciaux de 2001, scénario digne d’une des meilleurs histoires de oui-oui et dialogue aussi riche qu’un débat sur TPMP. Bref c’est du haut vol dans la médiocrité, merci pour ça.