MIIB
    Votre avis sur MIIB ?

julien2222
    julien2222

Publiée le 10 novembre 2013
    L'effet de surprise du premier étant passé, on trouve ce film un peu moins bon, même si les trouvailles extra terrestres sont toujours excellentes. Cependant les fans ne seront pas déçus.
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 11 février 2013
    Le premier est sympa, mais cette suite est nulle. D'une part on regrettera le personnage du sale clébard assez saoulant et l'humour complètement régressif. Ok le premier ne volait pas très haut mais alors là on atteint le fond. Ajoutez y une intrigue débile mais qui se paie le luxe d'être confuse, des acteurs dont l'enthousiasme est clairement déclinant et vous obtenez une suite dispensable. Pas terrible.
    Vivien19
    Vivien19

Publiée le 12 juin 2011
    Suite qui déçoit. On atteint le comble de l'idiotie par moment; on esquisse certes, un sourire, deux ou trois fois, mais ça ne va pas plus loin et seul l'interprétation de Tommy Lee Jones sauve cette suite sans intérêt. A éviter!
    morn
    morn

Publiée le 19 juillet 2010
    Le premier était juste convenable, celui ci est lamentable. note: 0.4/10
    Game-Of-Television
    Game-Of-Television

Publiée le 9 septembre 2014
    Rappel: ''Men in Black'' premier du nom possédait une palette de fraicheur dans le domaine de la fiction et du fantastique, une brochette de très bons acteurs, un bon scénario, une bande son extra, de l'humour efficace à gogo et des effets renversants pour son âge. Ce second volet malheureusement n'atteindra aucunement l'une de ces qualités correctement, excepté l'excellente performance de ''Tommy Lee Jones'' tout est au rabais dans cette suite. Pourtant c'est le même réal, alors je ne sais pas du tout ce qui n'a pas tourné rond à cette époque, le scénario est ... ben pas si emballant que ça (la lumière cachée sur Terre... ouais bon), les effets visuels sont assez médiocres à mon goût, les répliques sont inexistantes et en aucun cas ''comiques'' (du recyclage, et vraiment des gags implantés pour ''essayer'' de faire rire le spectateur ... haha même pas drôle..), le come-back annoncé est peu crédible et assez simpliste, un chien qui devient un compagnons d'affaires qui ne sert strictement à rien que de vouloir ''chercher'' l'humour chez le spectateur ... et j'en ai encore à dire, la fin est lamentable, la plupart des acteurs sont médiocres, le caméo (incompréhensible de Michael Jackson fait pitié, genre il adore se faire passer pour un agent ''Alien'' en quête de titre royal d'agent du MIB... pitoyable). Non franchement, autant le premier était génial et rafraichissant dans le domaine, mais celui-ci se plante en beauté, pas vraiment de longueurs (en 1h20 pas trop le temps de trainer non plus à vrai dire), mais ça se regarde tout de même juste pour passer le temps, mais franchement une suite qui s'est royalement payé ma tête et je ne suis pas le seul à être de cet avis.
    Publiée le 5 septembre 2013
    Un poil meilleur que le premier, toujours aussi délirant, on se paye une bonne tranche de rigolade avec ce MIIB !
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 30 janvier 2010
    Nul?... On peut le dire ! Pourquoi faut il que des suites aussi minables soient faites ? (mis à part l'argent) ?
    Publiée le 20 septembre 2008
    Je me demande dès fois si Sonnenfeld n'a pas eu la honte de sa vie en sortant un film aussi mauvais. Will Smith est carrément lourd et énervant dans son film...
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 23 juillet 2013
    Ce second épisode de la trilogie Men In Black est peut être le moins bon des trois. On reprend ici ce qui a fait le succès du premier volet et on le reproduit en y agitant quelques détails. Tout y est pour plaire aux jeunes comme aux vieux: effets spéciaux soignés, dialogues amusants et scénario de qualité.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 15 juillet 2014
    Même s’il ne bénéficie pas de la fraicheur du premier opus, « MIIB » se sauve quand même les miches avec pas mal de bonnes idées et un univers en permanence enrichi. C’était une suite certes dispensable, mais qui au moins le mérite de ne pas déshonorer son aînée. C’est déjà ça…
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 25 février 2011
    pour ma part je le trouve du même niveau que le premier, toujours aussi drôle, toujours un excellent casting
    Real C
    Real C

Publiée le 22 mars 2014
    Une suite plus que réussit du premier volet ! Beaucoup de fun et de ton décalé pour l'agence la plus secrète des agences ! On ne s'ennuie pas une seconde dans ce film. Je me ne suis toujours pas remis du caméo de Michael Jackson !
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 janvier 2014
    Aberrant...Comment, après un premier episode fun, frais et diablement réussi, Sonnenfeld a t il pû rater de la sorte la suite qui a pourtant mis pres d une decennie à arriver ? Ca me depasse totalement mais à part Frank The Pug et les cafards ainsi que le peuple miniature qui venere la montre de K puis J...Tout le reste est pourri, pas drôle et extremement ennuyeux et affligeant....
    14caen
    14caen

Publiée le 4 décembre 2007
    D'une nulité extrême! Pourtant j'ai bien aimé le premier volet, mais là vraiment on ne pouvait pas tomber plus bas. Le scénario est bidon, c'est trés mal réalisé. On n'y croit pas une seconde. La première fois que j'ai su que c'était Steven Spielberg qui a produit le film (producteur exécutif), j'ai été tout de suite prendre un doliprane.
    Ludo
    Ludo

Publiée le 15 mai 2017
    Bof bof, à très mal vieilli et n'était déjà pas génial à sa sortie..................................