Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
🎬 RENGER 📼
7 235 abonnés
7 516 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 25 juin 2020
La ville de "Neo Tokyo" est au joug d’un cartel appelé "Phantom". Personne ne parvient à les arrêter, jusqu’à l’arrivée d’une femme robot, ancienne championne de tennis (ça ne s’invente pas !).
Histoire de bien souligner le fait qu’il s’agisse d’une femme robot, ils ont eu la brillante idée de grossir les traits, à savoir que la fameuse "Lady Battle Cop" porte des talons hauts, du rouge à lèvre et comble de l’inutile (au cas où vous n’auriez toujours pas compris que derrière ce tas de ferraille se cachait une femme), ils l’ont affublés d’une boucle d’oreille !
Imaginez Robocop avec une boucle d’oreille et des talons aiguilles et vous aurez à peu de chose près l’image de ce à quoi nous avons eu droit, certes, sans le talent et le budget du film de Paul Verhoeven. A noter qu’ici, en dehors qu’elle fasse un bruit de casserole lorsqu’elle marche (véridique), ce n’est pas réellement un robot à proprement parler, comme nous le dévoilera une scène de douche (en réalité, elle ne porte qu’une armure, donnant l’apparence d’un robot).
Lady Battle Cop (1990) est un étonnant film d’action, qui démarre rapidement (pas de perte de temps à savoir comment ni pourquoi elle a été transformée en robot, idem pour ses états- d’âme, le film n’en fera pas mention). On ne sait que très peu de chose à son sujet, si ce n’est qu’elle peine clairement à faire face à ses adversaires (qui lui mettront la raclée plus d’une fois). A croire que cela ne lui suffisait pas d’avoir été transformée, la voilà maintenant humiliée (et notamment par Amadeus, un télépathe psychopathe) !
Pas désagréable à regarder, mais pas non plus mémorable pour autant. Un petit nanar sympathique et dépaysant.