Le Petit Piaf
    2,7
    364 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Petit Piaf ?

Profilgeek
    Profilgeek

Publiée le 30 avril 2023
    Je regarderais pas le film, c'est pas mon genre préféré, ni le thème, mais je mets un gros big-up, d'une pour l'idée et de deux pour le jeune Soan plein de mérite , bonne continuation !!
    ANDOLINI13
    ANDOLINI13

Publiée le 3 mai 2023
    L'histoire est basique et sans surprise et le tout manque de rythme et de passion. Enfin Les acteurs sont moyens.
    Isabelle Z
    Isabelle Z

Publiée le 27 décembre 2022
    J'ai beaucoup aimé ce joli film.
    Tendre et attachant, c'est avec plaisir que j'ai revu les magnifiques paysages de cette si belle île.
    Avec une grosse pensée pour nos amis réunionnais
    Isabelle Monnery
    Isabelle Monnery

Publiée le 26 décembre 2022
    J'ai bien aimé ! C'est rempli de bons sentiments à la Gérard Jugnot ! Mais je me suis laissée prendre par l'histoire. De bons comédiens dont Marc L'avoine.
    Bryce
    Bryce

Publiée le 30 avril 2023
    Film complètement niais. Le flop au box office est largement comprehensible. Le petit jeune joue comme un pied, aucune expression, aucune implication. 1 ou 2 sourires par ci par là... au mieux.
    Erwan BOULAY
    Erwan BOULAY

Publiée le 29 janvier 2023
    J'ai ADORE ce film. Je ne comprends vraiment pas le si peu d'engouement de la presse et les mauvaises notes autour de ce film. Il est léger, on se prend pas la tête, on passe un bon moment, les paysages de la Réunion sont magnifiques !!
    Je recommande !!
    Lisa Sparfel
    Lisa Sparfel

Publiée le 24 décembre 2022
    Très beau film, personnages attachants, belle histoire, fin émouvante !
    Et Marc Lavoine joue toujours merveilleusement bien !
    Claire Lhuillier
    Claire Lhuillier

Publiée le 28 décembre 2022
    Pour faire le plein d'empathie, générosité, humour, cocasserie et bienveillance, il faut aller voir ce film. Un grand Jugnot ! j'ai adoré !
    Philippe “Marg35” Marguerie
    Philippe “Marg35” Marguerie

Publiée le 1 janvier 2023
    Histoire cousue de fil blanc. Acteurs mal dirigés et donc non crédibles. Le talent de l enfant n est pas du tout évident. On se demande ce que Marc Lavoine fait là !
    Un mauvais mélange entre comédie et émotion.
    Ca ne plaît ni aux enfants ni aux adultes.
    S il y a des films de catégorie B, celui ci serait en catégorie Z.
    Passez votre chemin.
    Jacqueline Dang
    Jacqueline Dang

Publiée le 26 décembre 2022
    Comme ça fait du bien, ce film ! Une histoire simple mais pleine d’émotion, des acteurs vrais et pleins de fraîcheur, une bulle de légèreté dans un monde de brutes! On en redemande!!!
    Sylvie_8
    Sylvie_8

Publiée le 29 décembre 2022
    Un film émouvant et drôle. Les enfants jouent très juste. On se laisse emporter par cette histoire et le temps passe très vite. Merci monsieur Jugnot
    Cec
    Cec

Publiée le 28 décembre 2022
    Film émouvant, petit moment passé avec mon fils de 13 ans, très agréable, surtout sur cette île magnifique.
    Marclaud35
    Marclaud35

Publiée le 11 janvier 2023
    Un film très émouvant,tendre, et drôle comme on aimerait en avoir plus souvent !.
    Ne pas se fier comme souvent aux critiques journalistiques qui malheureusement ne veulent rien dire !.
    Bravo Monsieur JUGNOT
    Christella S.
    Christella S.

Publiée le 27 avril 2023
    J'ai bien aimé le film qui tourne autour d'un rêve de gamin. Les paysages sont beaux, les plans bien exécuté. Il est simple ce film mais rafraîchissant et sympathique. Quand aux acteurs ce sont pour la plus grande majorité des acteurs locaux réunionnais qui font du théâtre.
    jocelyne c.
    jocelyne c.

Publiée le 6 janvier 2023
    un bon moment de cinéma, j'ai aimé que ce film soit tourné à la réunion, fait très rare au cinéma. Gérard jugnot est un amour d'homme, entouré d'un marc lavoine attachant, de l'humour, de l'émotion, de la tendresse, un bon cocktail pour un film à voir en famille, mes petits enfants ont adoré