Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Estonius
3 462 abonnés
5 453 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 6 octobre 2022
Avant que l'aspect thriller (et fantastique) se fasse jour nous avons droit à un film d'ambiance, le soleil, des décors naturels magnifiques et un trio de jolies filles (difficile de ne pas craquer devant la beauté d'Irène Rubio, le tout baigne dans un climat érotique (alors qu'il ne se passe vraiment pas grand-chose). La seconde partie, c'est le thriller assez bien mené avec des rebondissement à la pelle, les différents protagonistes étant bien différenciés, En revanche l'aspect fantastique fait très cheveux sur la soupe, on ne peut pas tout avoir….Loin d'être parfait mais agréable à regarder !
Mis à part un hommage pas très habile au genre des années 70/80 il n y a rien d intéressant dans ce film . Les comédiens pas très bons ont du mal à nous faire croire justement à cette histoire de week-end qui tourne mal . Il y a beaucoup mieux ailleurs.
Un demi point pour l'encre, comme à l'école. Les acteurs sont pitoyables, les dialogues inexistants. Les personnages errent sans but précis, L'histoire .... et bin il n'y en a pas. Cela ressemble à un assemblage de scénarios collés à la va vite. Les scènes n'ont qu'un vague rapport entre elles. Un film peut être à montrer en boucle si l'on veut torturer quelqu'un. A défaut je ne vois pas.
je ne sais pas de quoi ce navet parle, mais on s'ennuie ferme... il ne se passe rien à part spoiler: une des filles qui essaye de coucher avec le type qui s'y refuse ... et manque de bol, il est gay !!
et les mecs en bleu ? ahhhh ils viennent d'ailleurs... de là haut... spoiler: ils sont venus sur terre car besoin de chair fraîche !!
Un film espagnol indépendant, avec un synopsis de départ certes éculé mais pouvant susciter de l'intérêt : un groupe d'amis part en week-end en bord de mer et les choses ne vont pas se passer comme prévu. Bien, ça sent bon le petit film d'horreur de série B sans prétention n'est-ce pas ?
Évidemment, on se dit qu'on ne va pas avoir quelque chose d'original sous la dent. Eh bien en fait si, ce film est inclassable (suspense ? horreur ? comédie ? SF ? film pour ados ? délire hallucinatoire ?). Le problème est qu'on ne sait pas très bien où le scénariste et le réalisateur ont voulu en venir : pas grand-chose ne tient debout.
- Les situations s'enchaînent sans qu'on ne comprenne bien la logique dans tout ce qu'il se passe. - Les personnages sont caricaturaux, entre la jolie nymphomane dont l'unique intérêt tout au long du film est de coucher avec le seul homme du groupe, la jeune dépressive, la "chef du groupe" instable et sa soeur sociopathe, tout ceci fait beaucoup. - L'aspect fantastique / science-fiction, kitsch ou grotesque (voire les deux à la fois), tombe de nulle part et rajoute de la confusion à un "scénario" qui n'en avait pourtant pas besoin. - La bande-son est horripilante, franchement désagréable et répétitive. - Le film ne dure même pas 1h30, mais il faut un effort considérable pour en venir à bout, tellement tout est lent, avec des plans sans intérêt à la pelle et qui durent une éternité.
Bref, il vaut mieux passer son chemin ou être sous acide au moment de regarder ce film, difficile à trancher.